Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une équipe CS:GO VaKarM ? - 62 messages, 14371 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Helkern - 22/09/2012 11:33:09
Je vais donc faire mon vieux con :

Prime Clan : Maniac, Happy, GMX, Sf, apEX

Cette équipe se cherche encore...Il suffit de regarder les tn joués pour voir que la line up n'est pas encore totalement fixée. Elle devrait l'être sous peu mais cela me parait précipitée.
Et honnêtement autant Maniac et Sf sont des joueurs exemplaires et digne de défendre n'importe quel tag tant au niveau du jeu que du comportement, autant les autres, cela reste à prouver ( je ne dis pas qu'ils n'en sont pas capables,juste qu'ils doivent le démontrer. Dan de par son passé chez Vg semble avoir acquis cette stabilité mais si une équipe plus forte lui propose, pas certain qu'il reste comme cela fut le cas dans le passé...).

Une équipe du type :

Harts, Maniac, Sf, Sixer, apeX serait plus équilibré et d'avantage stable de mon point de vue.
Réponse #32
Par PoUaZz - 22/09/2012 16:44:19
Tout le monde rêve que Harts joue sur CSGO ^^
Réponse #33
Par Helkern - 22/09/2012 17:16:10
Disons que cs 1.6 a vu naître une génération de très bons joueurs techniquement mais surtout avec de réelles qualité hors du jeu : maturité, réelle cohésion d'équipe, esprit d'appartenance à un tag ou une structure, des choses qui ont fait dans la majorité cruellement défaut sur css à haut niveau.
Cela explique la volonté de voir ces joueurs désormais peut être un peu vieux sur cs:go.

Des joueurs comme : Harts, sixer, geno, maj3r, rigo, msx (ou encore drizzer qui demeure moins connu)
Réponse #34
Par uRl_- - 22/09/2012 17:37:52
En même temps tu parles de joueurs exemplaire, mais j'ai souvenir d'une vidéo ou Harts n'était même plus capable de citer les sponsors qui le soutenait. Cette vidéo avait fait polémique car il n'avait plus aucun respect pour sa structure.


Je vais donc faire mon vieux con :

Prime Clan : Maniac, Happy, GMX, Sf, apEX

Cette équipe se cherche encore...Il suffit de regarder les tn joués pour voir que la line up n'est pas encore totalement fixée. Elle devrait l'être sous peu mais cela me parait précipitée.
Et honnêtement autant Maniac et Sf sont des joueurs exemplaires et digne de défendre n'importe quel tag tant au niveau du jeu que du comportement, autant les autres, cela reste à prouver ( je ne dis pas qu'ils n'en sont pas capables,juste qu'ils doivent le démontrer. Dan de par son passé chez Vg semble avoir acquis cette stabilité mais si une équipe plus forte lui propose, pas certain qu'il reste comme cela fut le cas dans le passé...).

Une équipe du type :

Harts, Maniac, Sf, Sixer, apeX serait plus équilibré et d'avantage stable de mon point de vue.
Réponse #35
Par WAKANOUKA - 22/09/2012 17:42:50
Mon avis est que l'on a pas besoin de ça. Si quand on te dit "VaKarM" tu penses à une équipe de jeux avant une rédaction, c'est clairement pas notre objectif :p
Réponse #36
Par uRl_- - 22/09/2012 17:44:42
Mon avis est que l'on a pas besoin de ça. Si quand on te dit "VaKarM" tu penses à une équipe de jeux avant une rédaction, c'est clairement pas notre objectif :p



Ca me ferais mal au cul de voir VaKarM.net dans des drama a l'esport ^^
Réponse #37
Par Glycine - 22/09/2012 18:35:02
Je suis entièrement d'accord avec toi nouka. VKM c'est une rédac, pas une équipe pro. Même si cella apporte de la notoriété. Vous grandissez un peu plus chaque jours ! Pour moi continuer dans votre lancé, la notoriété viens petit a petit.
Réponse #38
Par Helkern - 22/09/2012 19:15:23
Je suis pas d'accord avec toi uRl concernant Harts.
Un joueur on lui demande de bien jouer avant tout et de représenter sa structure en étant respectueux et non volatile.
On lui demande pas d'être un pro de la communication et de connaître l'ensemble des sponsors sinon ca se saurait (surtout quand on voit certaines interviews). A ce que je sache, aucune structure ne s'est jamais plainte de Harts, bien au contraire.
Réponse #39
Par bIDISTEE - 23/09/2012 14:06:31
A la base Vakarm était une grosse multigaming, ils ont arrêté pour se concentrer sur la rédac quand de grosses écuries commençait à naître sur cs:s. Pourquoi ferait-il marche arrière? c'est bête.
Réponse #40
Par PoUaZz - 23/09/2012 17:17:45
Parce qu'on a les moyens d'une grosse écurie, ce qui n'était pas le cas à l'époque :p
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7