Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une CPH pas terrible .. - 20 messages, 6319 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sush[ii]s - 31/03/2013 15:15:55 - Modifié le 31/03/2013 15:17:22
Je ne connais pas les Na'vi du temps 1.6 mais pour moi qui est un "simple sourceux", en étant poli, les mecs devraient réfléchir niveau égo. Qu'ils se soient fait avoir au niveau du règlement et est la rage, je comprends tout à fait. Et? C'était pas déjà arrivé avant pour d'autres équipes? Sur CS:GO d'ailleurs? Je trouve ça inadmissible qu'une team qui se prétend "pro" ragequit comme ça. Car oui c'est du ragequit, y a pas d'autres mots. S'ils en avaient vraiment marre, ils snobent leur match, font nimp, perdent et se cassent de la lan sur ça. ça montre bien qu'ils ont pas apprécié le coup des admins mais se "pretent" au jeu.

Franchement, entre ça, et leur "début sur Cs:go" ... franchement moi je les apprécie pas du tout, aussi skillés soient-ils.

Pour le reste, moi j'ai trouvé c'te CPH au contraire plutôt sympa, y a eu du niveau, pas mal de surprises, de grosses actions ... (après j'ai pas vu tous les matchs évidemment) donc plutôt cool.
Réponse #12
Par ktaklism - 31/03/2013 17:21:48 - Modifié le 31/03/2013 17:23:16
S'ils en avaient vraiment marre, ils snobent leur match, font nimp, perdent et se cassent de la lan sur ça. ça montre bien qu'ils ont pas apprécié le coup des admins mais se "pretent" au jeu.


heu...lol
c'est vrai que sa aurait été très intelligent de jouer les matchs comme des merdes pour faire perdre du temps a tout le monde (spectateur et équipe en face) qui n'ont rien à voir avec cette histoire.

les admins se sont clairement foutu d'eux, mais je pense pas que leur décision est été prise sur un coup de tête, mais plutot que le manager ( ou je sais pas trop qui dans le staff) à décider de se servir de ça pour ce faire un peu de pub pour lancer leur association ou chez pas trop quoi qu'ils ont annoncés.

Après j'approuve pas forcément qu'ils soient partit de la lan, mais entre partir ou jouer comme des autistes juste pour faire chier les admins ( qui en auront strictement rien a faire) le choix est vite fait. Néanmoins j'aurais préféré que les Navi reste et remonte le lower et gagne la lan (la sa aurai fait chier les admin je pense), mais vu le niveau affiché en debut de lan ils en étaient incapable.
Réponse #13
Par Personne - 31/03/2013 19:44:19
Nan mais ce que tout le monde semble oublier c'est que c'était aussi le seul moyen de Na Vi de partir la tête haute la compétition...

Ils avaient pas le niveau à cette LAN pour faire une remonté du lower et ils le savaient, quitter la LAN comme ça, ça leur permet d'éviter l'humiliation au round suivant.
Réponse #14
Par linkinblak - 31/03/2013 23:16:55
Moi ce que j'ai pas aimé c'est l'arbre totalement naze.
Réponse #15
Par OMAGAD - 31/03/2013 23:23:10 - Modifié le 31/03/2013 23:24:43
+1 Personne , ca c'est ce que je disait sur le twitch et L'irc et je me faisais insulter de partout x) .
Mais leur petit coup a bien marcher du moin ici vu que personnes a part " personne " ( humour lvl 100 )
ne parle de ce coter la du drama .
Réponse #16
Par Sush[ii]s - 01/04/2013 00:14:19 - Modifié le 01/04/2013 00:15:11
@ktaklism: Je trollais évidemment x) Evidemment que ça serait débile de faire ça. Mais je trouve ça juste ouf de voir certaines personnes utilisent ça comme argument que cette "erreur" a ruiné la lan des Na'vi. Comme le dit Personne, je suis tout à fait d'accord avec lui, ils avaient pas le lvl ça c'est clair.

De toute façon, vu leur résultat à la Tech Lab et leur phase de poule, c'était évident qu'ils allaient pas aller loin. Là, clairement, en lower bracket au grand maximum ils auraient fini top 9/12 imo. Alors que en winner bracket ... ouais je les aurai pas vu win lemondogs ... soit top 9/12 là aussi. Et après sinon, c'était NiP. Autant dire qu'on les aurait pas vu plus loin. Niveau lower ça aurait fait top 7/8 ... aller top 5/6 en étant gentil et si on part du principe que Na'vi aurait été à la place fnatic du coup. Et là c'est la meilleure situation. Ils auraient tout aussi bien perdre avant que ça soit en winner ou lower bracket.

Bref, la dernière phrase de Personne résume tout à fait le truc. Et c'est ça qui me choque.

Moi ce que j'ai pas aimé c'est l'arbre totalement naze.


Oui ça par contre j'avoue que pour le coup, les tirages étaient un peu abusés.
Réponse #17
Par Ax!oN - 01/04/2013 03:01:52
Je ne suis pas l'avocat agréé des Na'Vi, mais je vais vous dire un truc.

Mais ceux qui disent, je cite :

(Sush[ii]s)
***Je trouve ça inadmissible qu'une team qui se prétend "pro" ragequit comme ça.***

(Personne)
***Nan mais ce que tout le monde semble oublier c'est que c'était aussi le seul moyen de Na Vi de partir la tête haute la compétition...
Ils avaient pas le niveau à cette LAN pour faire une remonté du lower et ils le savaient, quitter la LAN comme ça, ça leur permet d'éviter l'humiliation au round suivant.***

-----

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, tout simplement parce que si c'était VG à la place des Na'Vi, et qu'après, les VG décident de quitter la lan parce qu'il y a eu une injustice "profonde".. Je ne pense pas que vous disiez ce genre de propos, j'en suis même certain.

Vous allez me dire pourquoi tu confond les Na'Vi avec VG, c'est pas pareil.!
Et pourquoi pas, VG ou une autre équipe. N'oubliez pas une chose, c'est que Na'Vi c'est une team 100% 1.6
C'est des ex champions du monde sur 1.6, et pour être champions du monde, ce n'est pas en 4 ou 5 mois, il faut du temps, et surtout un travail dur. Je ne sais pas si c'est les joueurs qui ont refusés de continuer après cette injustice ou ils étaient d'accord mais c'est le manager qui a décidé autrement.
En tout cas, c'est une grande équipe, qui promets beaucoup de choses a l'avenir sur ce jeu, au lieux de dire des conneries sur eux, il faut les encourager et les soutenir, parce que franchement, Na'Vi, VG, NIp, VP, Anexis etc etc
Avec ces grandes équipes là, c'est le grand spectacle et les rencontre de fou qui s'annoncent prochainement, donc il est préférable de les soutenir à quoi qu'il arrive.

Voilà

(Désolé s'il y a des fautes d'orthographe. Pour info, je ne suis pas français, mais je me débrouille et j'essaie de ne pas en faire quand j'écris.)
Réponse #18
Par YasH - 01/04/2013 03:29:13
Vous dites qu'ils avaient pas le niveau les Na'Vi ? Ils doivent sortir 1er d'une des pires poules en battant Fnatic qui arrive en demi-finale, sa veut pas dire qu'ils seraient arrivé en demi, mais sa laisse des chances.
Réponse #19
Par Aixo - 01/04/2013 07:59:11
Vous dites qu'ils avaient pas le niveau les Na'Vi ? Ils doivent sortir 1er d'une des pires poules en battant Fnatic qui arrive en demi-finale, sa veut pas dire qu'ils seraient arrivé en demi, mais sa laisse des chances.

oui oui
Réponse #20
Par Sush[ii]s - 01/04/2013 13:47:37 - Modifié le 01/04/2013 13:48:34
Je ne suis pas l'avocat agréé des Na'Vi, mais je vais vous dire un truc.

Mais ceux qui disent, je cite :

(Sush[ii]s)
***Je trouve ça inadmissible qu'une team qui se prétend "pro" ragequit comme ça.***

(Personne)
***Nan mais ce que tout le monde semble oublier c'est que c'était aussi le seul moyen de Na Vi de partir la tête haute la compétition...
Ils avaient pas le niveau à cette LAN pour faire une remonté du lower et ils le savaient, quitter la LAN comme ça, ça leur permet d'éviter l'humiliation au round suivant.***

-----

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, tout simplement parce que si c'était VG à la place des Na'Vi, et qu'après, les VG décident de quitter la lan parce qu'il y a eu une injustice "profonde".. Je ne pense pas que vous disiez ce genre de propos, j'en suis même certain.

Vous allez me dire pourquoi tu confond les Na'Vi avec VG, c'est pas pareil.!
Et pourquoi pas, VG ou une autre équipe. N'oubliez pas une chose, c'est que Na'Vi c'est une team 100% 1.6
C'est des ex champions du monde sur 1.6, et pour être champions du monde, ce n'est pas en 4 ou 5 mois, il faut du temps, et surtout un travail dur. Je ne sais pas si c'est les joueurs qui ont refusés de continuer après cette injustice ou ils étaient d'accord mais c'est le manager qui a décidé autrement.
En tout cas, c'est une grande équipe, qui promets beaucoup de choses a l'avenir sur ce jeu, au lieux de dire des conneries sur eux, il faut les encourager et les soutenir, parce que franchement, Na'Vi, VG, NIp, VP, Anexis etc etc
Avec ces grandes équipes là, c'est le grand spectacle et les rencontre de fou qui s'annoncent prochainement, donc il est préférable de les soutenir à quoi qu'il arrive.

Voilà

(Désolé s'il y a des fautes d'orthographe. Pour info, je ne suis pas français, mais je me débrouille et j'essaie de ne pas en faire quand j'écris.)


Personellement non. VG aurait fait la même chose, j'aurai écris pareil. NiP aurait fait la même chose, j'aurai dis pareil. Après oui j'ai bien précisé que je suis un sourceux, donc 1.6 moi c'est comme parlait de shootmania ou cod4, c'est un "monde" que je ne connais pas. Mais quand je vois que les Virtus Pro (qui viennent bien d'1.6 il me semble?) ont été relativement discret depuis la sortie du jeu, bossent dans leur coin, et là finissent top2. Excuse-moi de trouver le comportement de Na'vi ridicule et disproportionné. C'est tout. ^^

Quant au "pronostic", c'est subjectif évidemment ^^
Page 2 sur 3
1
2
3