Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un sourd qui stream - 19 messages, 5907 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hiyro - 20/07/2019 23:27:53
Alors pour ma part j'ai eu une sorte d'expérience comme ton cas, mais le problème audio ne venait pas de moi mais de ma carte son qui était morte xD

J'ai du joué pendant 2 semaines sans son j'imagine que tu mates le radar très souvent comme j'ai du faire hahaha.

Bref, ouais 60 seconds de délai c'est assez mais sache que certains mettent un round entier (soit 120 secondes) mais je trouve que 2 min me parait énorme, genre tu poses la question sur twitch, de peu qu'il rate ta question, t'as pas ta réponse avant 5 min xD

Pour moi la cam c'est la base, les viewers ont besoins de voir un visage du joueur, de plus pour ton cas, certains vont pas hésiter a crié au fake donc oui je pense que ca ne mange pas de pain de mettre la cam et sa limitera les trolls qui veulent te faire chier là-dessus.

Et enfin comme Bogastok a dit genre coupé le son sur quelques rounds, pas tous, pour voir ton expérience à toi sur le jeux serait sympas, mais pas le faire a tout les matchs non plus, genre de temps en temps ^^ (trouver le juste milieu)

Après je ne sais pas quel communauté tu vises (sourd ou malentendants , ou bien lambda ,etc...)


Ouais je vois, merci
Franchement, un communauté mix entre les sourds et les entendants ça serait bien, parfois j'ai des sourds qui viennent voir mon stream temps en temps. Je vais essayer de mettre le son parfois alors
Réponse #12
Par Naiken - 20/07/2019 23:50:51
Un bon mate, je ne peux que conseiller d'aller voir son stream!
Réponse #13
Par Afymaster - 21/07/2019 01:02:24
ayant participer à lesaip l'an avec lui c'est un monstre, vraiment intéressant à regarder, bêtes de réflexes et monstre de skill.. Il a vraiment réussi à faire de son handicap une force, je vous recommande vraiment de passer sur son stream il est vraiment chaud !good luck hyro ????????????
Réponse #14
Par sAeR - 21/07/2019 06:26:03

Ouais je vois, merci
Franchement, un communauté mix entre les sourds et les entendants ça serait bien, parfois j'ai des sourds qui viennent voir mon stream temps en temps. Je vais essayer de mettre le son parfois alors


Ok ca marche :D

En espérant que tu tombes pas trop des trolls :/

J'irais faire un tour sur ton stream ;)

HF pour ton stream !
Réponse #15
Par Nekhesh - 21/07/2019 08:51:06
C'est super cool, super découverte !

Cya sur ton stream.
Réponse #16
Par hiyro - 21/07/2019 12:39:18 - Modifié le 21/07/2019 12:40:10
Un bon mate, je ne peux que conseiller d'aller voir son stream!


Ça date ! Merci :)

ayant participer à lesaip l'an avec lui c'est un monstre, vraiment intéressant à regarder, bêtes de réflexes et monstre de skill.. Il a vraiment réussi à faire de son handicap une force, je vous recommande vraiment de passer sur son stream il est vraiment chaud !good luck hyro ????????????


Cimerrr Roger

Ouais je vois, merci Franchement, un communauté mix entre les sourds et les entendants ça serait bien, parfois j'ai des sourds qui viennent voir mon stream temps en temps. Je vais essayer de mettre le son parfois alors
Ok ca marche :D En espérant que tu tombes pas trop des trolls :/ J'irais faire un tour sur ton stream ;) HF pour ton stream !


Ouais, je l'espère aussi, j'ai stream hier, ça a été, merci :)

C'est super cool, super découverte !

Cya sur ton stream.


Thanks, à bientôt sur mon stream ;)
Réponse #17
Par FoXxX - 23/07/2019 08:46:15
gl à toi

Je pense que pour certain joueur une petite semaine sans son, ca leur apprendrais un peu plus a regader le radar que de d'exiger des infos non stop et ca augmenterai le game sense.
Réponse #18
Par hiyro - 26/07/2019 15:22:39
gl à toi

Je pense que pour certain joueur une petite semaine sans son, ca leur apprendrais un peu plus a regader le radar que de d'exiger des infos non stop et ca augmenterai le game sense.


Et surtout utiliser le brain, tenter de prédire les actions des ennemis, merci
Réponse #19
Par BURTON - 16/09/2019 13:52:09
Hello tout le monde,

Je me permets de up le topic car des "améliorations" existent pour ceux qui ont des problèmes d'audition :

https://old.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/d4ydx8/cfg_for_deaf_people_v2_full_tutorial/

https://old.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/d1uiqt/if_youre_deaf_ive_made_a_legal_cfg_to_make_you/

Réponse #20
Par hiyro - 16/09/2019 21:01:27
Hello tout le monde,

Je me permets de up le topic car des "améliorations" existent pour ceux qui ont des problèmes d'audition :

https://old.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/d4ydx8/cfg_for_deaf_people_v2_full_tutorial/

https://old.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/d1uiqt/if_youre_deaf_ive_made_a_legal_cfg_to_make_you/



Bonsoir toi,

Je sais, idex (celui qui a fait ce cfg) me l'a déjà filé avant qu'il publie ce cfg, je te remercie quand même
Page 2 sur 2
1
2