Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un seek last gratuit ? - 9 messages, 2706 vues
1er message
Par torents - 01/05/2016 21:28:29
Yo

ça a peu être été poster mais je le repost pour faire grandir un peu la communauté !

https://meriletfou.fr/fr/seekmate/

ça marche comme seek last mais en plus professionnel et surtout pas de racket ! :)

GL HF !
Réponse #2
Par Cosma - 01/05/2016 21:30:12
nice, ce serait cool une fonction esea/faceit aussi
Réponse #3
Par SexYSalsSa - 01/05/2016 23:30:17
cool, faudrait le re-up tout les jours :)
Réponse #4
Par rubbeNizzle - 01/05/2016 23:33:02
Sa fonctionne aussi pour les gens qui veulent derank ? LOL
Réponse #5
Par Marounda - 02/05/2016 00:17:25
Yo

ça a peu être été poster mais je le repost pour faire grandir un peu la communauté !

https://meriletfou.fr/fr/seekmate/

ça marche comme seek last mais en plus professionnel et surtout pas de racket ! :)

GL HF !

Salut à toi, et merci pour l'attention que tu nous portes :)
J'en profite pour préciser que les projets actuels étant bien avancés, nous allons reprendre Seekmate plus sérieusement et le rentre plus compréhensible pour les habitués à "autre chose" !

nice, ce serait cool une fonction esea/faceit aussi

Elle est déjà présente dans la fonction Lobby, tu peux créer un peu comme à l'époque d'ESL un lobby dédié à Faceit, ESEA ou aux MM.
La fonction Lobby Instant est novatrice, car tu as juste à créer ton lobby CSGO et clique sur le bouton "créer un lobby instant" sur notre site, et ta recherche est affichée en toute lisibilité.

Sa fonctionne aussi pour les gens qui veulent derank ? LOL

On peut créer une partie pour ça, hihi
Réponse #6
Par torents - 02/05/2016 21:13:14
Sa fonctionne aussi pour les gens qui veulent derank ? LOL


https://derank.me/ :)
Réponse #7
Par much - 02/05/2016 22:05:53
Le probleme du client de merilefou c'est qu'il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper moche, mais apres y'a moyen de faire un truc gratos sans premium c'est sûr. Si y'a des dev chaud et une commu qui suit moi j'veux bien me lancer ;)
Réponse #8
Par Geniks - 02/05/2016 22:47:34
Le probleme du client de merilefou c'est qu'il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper moche, mais apres y'a moyen de faire un truc gratos sans premium c'est sûr. Si y'a des dev chaud et une commu qui suit moi j'veux bien me lancer ;)

le truc de merilfou n'est pas gratuit ?
Réponse #9
Par much - 03/05/2016 20:31:28
Le probleme du client de merilefou c'est qu'il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper moche, mais apres y'a moyen de faire un truc gratos sans premium c'est sûr. Si y'a des dev chaud et une commu qui suit moi j'veux bien me lancer ;)

le truc de merilfou n'est pas gratuit ?

Il est moche et intégré à un autre site
Réponse #10
Par Geniks - 03/05/2016 22:30:16
Le probleme du client de merilefou c'est qu'il est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper moche, mais apres y'a moyen de faire un truc gratos sans premium c'est sûr. Si y'a des dev chaud et une commu qui suit moi j'veux bien me lancer ;)

le truc de merilfou n'est pas gratuit ?

Il est moche et intégré à un autre site

bon aller c'parti j'vais voir c'que j'peux faire
Page 1 sur 1