Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un nul a besoin - 23 messages, 5522 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Rumpelstiltskin - 10/02/2017 09:23:46
Les dalles TN temps de réponse trop élevé pour la plupart pas toutes mais la grande majorité c'est pas du 1ms gris à gris donc sur cs faut oublier les dalles TN


Oublier les dalles TN ? Ce sont justement les dalles avec le temps de réponse le moins élevé que l'on trouve actuellement en 144hz. Ce sont également les dalles les moins onéreuses.

L'avantage des dalles IPS c'est que l'image reste nickel peu importe ou tu te situes par rapport à l'écran.
Celà dit, tu peux trouver de bonnes dalles IPS avec 5ms de temps de réponse, ce qui est largement suffisant; après c'est une question de budget...
Réponse #13
Par 1337XavCSGO - 10/02/2017 11:45:02 - Ce membre est banni définitivement
alors voila tiens avec ca tu seras tranquilou

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9YzKMSj6FzV%2FJbVj0rf05Vd85VpwzfqMv3mXPWzm9%2BY%3D

si tu sais monter ton pc je te conseille de chercher des meilleurs prix sur différents sites, tu pourras economiser 100-250 euros dessus
Réponse #14
Par Blizzard - 10/02/2017 11:53:40
Au temps pour moi les gens j'ai juste intervertit ips et tn dans ma précipitation pas taper :p
Réponse #15
Par nyctalope - 10/02/2017 12:30:20
Vu son budget ça sert à rien de conseiller du 144Hz IPS hein, du TN ca ira très bien...
Réponse #16
Par FoXxX - 10/02/2017 13:07:49 - Modifié le 10/02/2017 13:09:04
Y a que moi ou vos liens top achat marche pas ? (même en faisant un cc )

J'ai un pote il a pris ça y a pas longtemps :http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-ducky-xxxi-par-canard-pc-pc-gamer-138127.html il en trés content

De mémoire en regardant piece par piece j'avais pas trouvé moins chére, (comme bcp j'ai eu le reflexe "prend pas un monté jte trouve moins chére en détaché ") bon il faut installer un os mais bon ca vaut plus rien mtn ( kinguin, g2a) ou si t'es un thug tu peux le craker (mais sur vakarm nous te le déconseillons (salut la charte ))

Voila après a toi de voir si tu veux de l'intel ou de l'amd c'est un débat sans fin, perso je suis plus intel et nvidia c'est mon ressentie mais tu peux avoir une trés bonne config en amd.

Pour l'écran regarde voir l'acer predator j'ai lu bcp de retour ultra positif dessus.

Réponse #17
Par Gauth1er - 10/02/2017 13:22:19
Y a que moi ou vos liens top achat marche pas ? (même en faisant un cc )

J'ai un pote il a pris ça y a pas longtemps :http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-ducky-xxxi-par-canard-pc-pc-gamer-138127.html il en trés content

De mémoire en regardant piece par piece j'avais pas trouvé moins chére, (comme bcp j'ai eu le reflexe "prend pas un monté jte trouve moins chére en détaché ") bon il faut installer un os mais bon ca vaut plus rien mtn ( kinguin, g2a) ou si t'es un thug tu peux le craker (mais sur vakarm nous te le déconseillons (salut la charte ))

Voila après a toi de voir si tu veux de l'intel ou de l'amd c'est un débat sans fin, perso je suis plus intel et nvidia c'est mon ressentie mais tu peux avoir une trés bonne config en amd.

Pour l'écran regarde voir l'acer predator j'ai lu bcp de retour ultra positif dessus.


Les problèmes de cette config : pas d'os, si il en a besoin il n'aura plus assez pour un bon écran.
Intel 7400. Non. Le minimum à ce tarif c'est de proposer du 6500/7500. (Ça a la limite avec un ssd moins cher ça passe).

Non les écrans acer c'est a ne pas conseiller. C'est LA marque que tu dois acheter avec une assurance 0 pixel mort parce que tu ne peux pas leur faire te l'échanger.
Réponse #18
Par pouloulout - 10/02/2017 16:36:35 - Modifié le 10/02/2017 16:40:25
Voici ma config achetée il y a 1 mois pour te donner une idée, j'avais les mêmes besoins que toi :

- Carte mère : Asus Z170-P (95 euros)
- Carte graphique : AMD Sapphire RX 480 8Go (240 euros)
- Processeur : Intel i5-6600K (204 euros)
- Ventirad : Cooler Master Hyper TX3i (24 euros)
- RAM : KFA2 HOF DDR4-3200Mhz 2x8 Go (85 euros)
- Ecran : ACER XF240H (225 euros)

Ça fait 873 euros, il manque boitier + disque dur (SSD) + Alim que j'ai récupéré de ma config précédente mais ça dépasserait pas ton budget.

CS:GO tourne au poil avec ça, aucun souci pour le 144Hz.


Les problèmes de cette config : pas d'os, si il en a besoin il n'aura plus assez pour un bon écran.
Intel 7400. Non. Le minimum à ce tarif c'est de proposer du 6500/7500. (Ça a la limite avec un ssd moins cher ça passe).

Non les écrans acer c'est a ne pas conseiller. C'est LA marque que tu dois acheter avec une assurance 0 pixel mort parce que tu ne peux pas leur faire te l'échanger.


Sur les sites genre Kinguin tu trouves des clés W10 pour une trentaine d'euros.
Et pour l'écran je ne vois pas le problème, tu as 14 jours pour le renvoyer dans tous les cas. Il est très improbable qu'un pixel mort apparaisse après.
Réponse #19
Par FoXxX - 10/02/2017 16:52:39
Y a que moi ou vos liens top achat marche pas ? (même en faisant un cc )

J'ai un pote il a pris ça y a pas longtemps :http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-ducky-xxxi-par-canard-pc-pc-gamer-138127.html il en trés content

De mémoire en regardant piece par piece j'avais pas trouvé moins chére, (comme bcp j'ai eu le reflexe "prend pas un monté jte trouve moins chére en détaché ") bon il faut installer un os mais bon ca vaut plus rien mtn ( kinguin, g2a) ou si t'es un thug tu peux le craker (mais sur vakarm nous te le déconseillons (salut la charte ))

Voila après a toi de voir si tu veux de l'intel ou de l'amd c'est un débat sans fin, perso je suis plus intel et nvidia c'est mon ressentie mais tu peux avoir une trés bonne config en amd.

Pour l'écran regarde voir l'acer predator j'ai lu bcp de retour ultra positif dessus.


Les problèmes de cette config : pas d'os, si il en a besoin il n'aura plus assez pour un bon écran.
Intel 7400. Non. Le minimum à ce tarif c'est de proposer du 6500/7500. (Ça a la limite avec un ssd moins cher ça passe).

Non les écrans acer c'est a ne pas conseiller. C'est LA marque que tu dois acheter avec une assurance 0 pixel mort parce que tu ne peux pas leur faire te l'échanger.


une clé os ca vaut rien mon gars
https://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/
https://www.kinguin.net/fr/category/15083/windows-7-home-premium-oem-key/

regarde les bench le 6400 est pas si mal ,après faut bien faire des concessions pour son budget.

Pr l'écran je ne rentre pas dans le débat même si je trouve ca bizzare, on parle de la game predator pas des medium acers.

Réponse #20
Par Trankill - 10/02/2017 17:53:58
salut,
une petite proposition, sans attendre la sortie des AMd (sinon on achètes jamais c'est vrai!) :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XiyVcFBsREB%2F%2FKWpc1As9xHBpK8QOFakYKDkXaKeaC0%3D

dernier support kaby lake (tant qu'à acheter neuf....) ram rapide, sans ssd mais un sshd de 2to, une CG de bonne facture pour jouer sur un 144 hz ... après tu rajoutes ton écran et l'OS...
Page 2 sur 3
1
2
3