Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[URGENT] Arnaque Karambit cémenté - 31 messages, 12157 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 29/09/2014 15:47:14
Aaah le scam c'est tout un art, un mec avait tenté de m'avoir comme ça je suis allé jusqu'au bout pour voir toute la technique, c'est quand même dingue comment les mecs pensent à tout ça, et le pire c'est que ça marche !


La vente de backgrounds est tout un art aussi ?

Une tradition ancestrale je dirais même
Réponse #22
Par Pulse686 - 29/09/2014 23:49:17
Lol ,ca te servira de leçon pour plus tard ;)


C'est comme j'ai vu sur le forum steam un gars qui c'est fait niquer un couteau papillon ,le gars lui a balancé un screen de paypal avant que le paiement soit validé..

Bref :D

ps: Sinon ta une belle synthaxe :)


Est-ce ironique ?
Réponse #23
Par Pulse686 - 29/09/2014 23:55:15
C'est un troll le topic ? Ou des gens se font encore pigeonné si facilement ?

Y'a encore du bif à se faire alors !!!


Merci pour ta contribution, j'en déduit donc que tu es une personne sans scrupule !
Réponse #24
Par Pulse686 - 29/09/2014 23:56:12
Je me suis fait arnaquer de la même façon il y a assez longtemps mon pote à qui j'ai filer le cut m'a redonner 2 cut de la même valeur car c'est lui qui a fait l’imbécile ^^


J'ai pas 440€ désolé ! On peut faire une cagnotte si tu veux !
Réponse #25
Par FoXxX - 30/09/2014 00:18:25
A ce prix là si c'est un pote du net autant en chercher des nouveaux :p
Réponse #26
Par Pulse686 - 30/09/2014 11:44:53
A ce prix là si c'est un pote du net autant en chercher des nouveaux :p


Il habite à 5min de chez moi et c'est un très bon ami
Réponse #27
Par Nourse - 30/09/2014 15:09:27
tu t'es fait jambonner, y a tellement de mecs qui essaient de scam en copiant un autre compte, steam est pas responsable si tu vends sur paypal ou autre, ils te le rendront pas, info sure.
Réponse #28
Par Pulse686 - 30/09/2014 18:17:02
tu t'es fait jambonner, y a tellement de mecs qui essaient de scam en copiant un autre compte, steam est pas responsable si tu vends sur paypal ou autre, ils te le rendront pas, info sure.


C'était un TRADE
Réponse #29
Par Marounda - 01/10/2014 13:43:30
Bref pour ceux qui veulent être au courant la personne en question a vite fait disparaître le couteau en question (bien que je dispose d'un screenshot du couteau sur SON profil) et je dispose des screens de toutes les discussions. J'ai compris comment il avait procédé et j'aimerai vous en faire part pour éviter que cela se reproduise. Il a demandé à mon ami de me trade le knife. Ensuite il fait mine de le voir dans mon inventaire. Il demande a mon ami de quitter le ts (car mon ami et moi étions dessus) et mon ami a accepté de le faire. Il créé une salle de chat et ajoute quelqu'un qui a le même nom que mon ami MAIS je me suis rendu compte sur les screens qu'il avait rajouté un . minuscule après le pseudo. Il demande de retrade le knife a mon "pote" sauf que c'était son complice et j'effectue donc l'échange (c'est la que je suis en tort) mais rien ne me laissais penser que c'était quelqu'un d'autre et nous n'étions plus sur ts ... L'échange est fait mon pote me dit de revenir ts il me demande quand est-ce je lui trade le knife et ... je te l'ai déjà trade.
Evidemment j'ai vite compris la situation. Plus tard cette personne dispose par magie LE karambit de mon ami avec LE même nom "Karambar". Je le vois toujours en ligne dans ma liste d'ami mais il ne répond pas à mes messages. Je dispose de toutes les preuves mais je ne pense pas que cela peut suffire à récupérer le knife en question. Il a donc perdu 220€ pour un objet virtuel de merde récupéré par un individu tout aussi insignifiant qui OSE dire qu'il a un profil steam clean. S'il vous plaît juste en soutien signalez le: http://steamcommunity.com/id/KQL1994


Fait gaffe car un mec nommé "getdown" s'est aussi fait pigeonner (il était exactement dans le meme cas que toi) et en faisant un support à steam, steam a cru que c'était lui qui l'avait donné intentionellement au gars et ils l'ont banni de trade... Auto owned quoi!

Yop, en effet, il a été banni de trade et a perdu tout son inventaire.
Donc, faire un support ne me parait pas utile, car :
1 - Le mec a du utiliser un compte dont il se cogne, donc s'il est banni ça ne lui changera rien.
2 - Tu risques le ban et donc ne plus jamais pouvoir accéder au market ni trade ton inventaire.
3 - Tu ne récupéreras pas le cut.

HF.
Réponse #30
Par billyboy2889 - 02/10/2014 15:54:32
Bref pour ceux qui veulent être au courant la personne en question a vite fait disparaître le couteau en question (bien que je dispose d'un screenshot du couteau sur SON profil) et je dispose des screens de toutes les discussions. J'ai compris comment il avait procédé et j'aimerai vous en faire part pour éviter que cela se reproduise. Il a demandé à mon ami de me trade le knife. Ensuite il fait mine de le voir dans mon inventaire. Il demande a mon ami de quitter le ts (car mon ami et moi étions dessus) et mon ami a accepté de le faire. Il créé une salle de chat et ajoute quelqu'un qui a le même nom que mon ami MAIS je me suis rendu compte sur les screens qu'il avait rajouté un . minuscule après le pseudo. Il demande de retrade le knife a mon "pote" sauf que c'était son complice et j'effectue donc l'échange (c'est la que je suis en tort) mais rien ne me laissais penser que c'était quelqu'un d'autre et nous n'étions plus sur ts ... L'échange est fait mon pote me dit de revenir ts il me demande quand est-ce je lui trade le knife et ... je te l'ai déjà trade.
Evidemment j'ai vite compris la situation. Plus tard cette personne dispose par magie LE karambit de mon ami avec LE même nom "Karambar". Je le vois toujours en ligne dans ma liste d'ami mais il ne répond pas à mes messages. Je dispose de toutes les preuves mais je ne pense pas que cela peut suffire à récupérer le knife en question. Il a donc perdu 220€ pour un objet virtuel de merde récupéré par un individu tout aussi insignifiant qui OSE dire qu'il a un profil steam clean. S'il vous plaît juste en soutien signalez le: http://steamcommunity.com/id/KQL1994



Rien que le fais qu'il fasse appel a un intermédiaire c'est grave pisté qu'il y a une arnaque lol .... désole pour toi mec .. un jour le chance tournera xD ...regarde pour te remonter le moral je t'add un screen pour te prouver que ya enormement de débile sur steam

Le mec voulais me faire un echange contre mon huntsman fade et a completement oublie de rédigé l'offre avec ... en resumé j'ai eu 230€ de skin gratuit :D

http://www.noelshack.com/2014-40-1412257922-debile.jpg
Page 3 sur 4
1
2
3
4