Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
UMP-45 overpowered ? - 26 messages, 4889 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Gauth1er - 06/02/2017 18:33:35
La balance des armes ça a toujours été la plaie de cs (enfin pour css j'en sais rien).
Que ce soit cs ou csgo beaucoup sont trop trop faibles par rapport à leur prix : pompe auto, aug, ssg, sniper auto, machines gun, etc..

Sur cs point de Galil ni FA-Mas. Ils ont été rajoutés pour combler le faussé entre pistol/mp5 et ak/m4. Avec l'amélioration des smg sur csgo ils deviennent moins nécessaire. Je ne crois qu'ils soient des bon moyens de comparaison avec l'UMP.

Reste les autres SMG. Trop cher par rapport à l'UMP. Faut-il baisser leur prix? Augmenter celui de l'UMP ? Je pense que oui, mais vraiment un tout petit peu.
Réponse #12
Par salcaf - 06/02/2017 18:47:58
une arme utilisé en force buy / anti eco / ou quand t'as pas géré ta money ! en gros tu le buy 2/3 fois par side ! je pense pas que sa change une game !
laissez l'ump tel quel ! ty
Réponse #13
Par LanceArmstrong - 06/02/2017 21:16:28
Moi j'aime bien la diversité en armes que CSGO a apporté.

Ump45 est très fort, et je trouve dommage qu'il rend inutile le mp7 et le mac10/mp9

fin pas inutile mais pour quasi le même prix, l'ump est quand même beaucoup plus fort

Mais bon faut pas se cacher quand on a un ump dans un round achat on est pas très bien, dès que y'a de la distance contre un riffle on est baisé


conclusion : augmenter un poil son prix
Réponse #14
Par Arsenic - 06/02/2017 21:40:56
Je pense pas que l'ump soir OP, dans la vidéo on parle bien que l'arme est la même depuis fin 2014 mais le sujet est apparu juste récemment.

L'ump c'est pour de la courte portée vu que même à mi distance tu perds énormément en dégâts, sans compter le peux de balles et la faible cadence pour une smg.
Quand tu vois que le p250/57/tec9 one shot à courte distance et pas l'ump et que tu peux courrir avec ces 3 armes je pense pas que l'ump soit le problème. Le 57/tec9 kevlar est réellement OP en revanche
Réponse #15
Par Skw4ll - 06/02/2017 22:19:34
Je pense pas que l'ump soir OP, dans la vidéo on parle bien que l'arme est la même depuis fin 2014 mais le sujet est apparu juste récemment.

L'ump c'est pour de la courte portée vu que même à mi distance tu perds énormément en dégâts, sans compter le peux de balles et la faible cadence pour une smg.
Quand tu vois que le p250/57/tec9 one shot à courte distance et pas l'ump et que tu peux courrir avec ces 3 armes je pense pas que l'ump soit le problème. Le 57/tec9 kevlar est réellement OP en revanche


L'arme en elle même est pas OP, son prix en revanche est assez faible ;).
Réponse #16
Par Jibay - 06/02/2017 22:55:04
Moi j'aime bien la diversité en armes que CSGO a apporté.

Grave, jamais joué à source mais de memoire sur 1.6 on jouait que deagle/mp5/ak-m4 ou awap, csgo a amené une vraie diversité avec quasi toutes les armes utilisées !
Réponse #17
Par Micky-Polak - 07/02/2017 01:39:24
Pareil, je sors l'UMP dans les rounds anti-éco, et même les forcebuy.
Si la première balle est dans la tête, le duel est déjà gagné.

D'ailleurs, je me pose très souvent la question de l'utilité d'une M4 par rapport à un Famas.
Quand on voit leurs spéc et la différence de prix, je préfère vraiment jouer Famas, surtout si je perds l'arme, les adversaires ne récupérerons pas une M4.
Réponse #18
Par Skw4ll - 07/02/2017 05:07:21
Pareil, je sors l'UMP dans les rounds anti-éco, et même les forcebuy.
Si la première balle est dans la tête, le duel est déjà gagné.

D'ailleurs, je me pose très souvent la question de l'utilité d'une M4 par rapport à un Famas.
Quand on voit leurs spéc et la différence de prix, je préfère vraiment jouer Famas, surtout si je perds l'arme, les adversaires ne récupérerons pas une M4.


Alors on ne dis pas que l'UMP est trop forte, perso je pense qu'elle est pas assez cher, uniquement 1200$ donc rentabilisé en deux kills, le Famas lui ne rapporte que 300$ par frag, et imho il faut améliorer son burst fire et inclure la mécanique de one tape/burst de la mise à jour sur le AK/M4.

Je pense qu'il faut augmenter le prix de l'UMP pour rendre l'option MP7 ou Famas intéressante justement pour la diversité.

Après concernant les pistolets on a toujours dis qu'ils étaient déséquilibré, un P250 oneshot un adversaire kevlar + casque à courte distance quand une M4 ne peut pas le faire, ensuite l'USP ne doit pas pouvoir oneshot un adversaire sans kevlar à longue distance mais à courte distance oui ça rendrait les pistol round plus intéressant.
Réponse #19
Par Personne - 07/02/2017 08:24:49
L'ump je comprends pas trop cette arme, un coup tu fais 3k en tirant 6 balles t'en reviens pas, et le round d'après tu spray les 10 balles sur le type et tu lui met -50

C'est puissant mais vraiment trop random à mon goût, donc ça me dérange pas tant que ça


C'est parce que le round d'après le mec a un kevlar =°
Réponse #20
Par Skw4ll - 07/02/2017 08:42:55
L'ump je comprends pas trop cette arme, un coup tu fais 3k en tirant 6 balles t'en reviens pas, et le round d'après tu spray les 10 balles sur le type et tu lui met -50

C'est puissant mais vraiment trop random à mon goût, donc ça me dérange pas tant que ça


C'est parce que le round d'après le mec a un kevlar =°
Exactement, d'où l'option famas
Page 2 sur 3
1
2
3