Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [UEFA] Real Madrid - Atletico Finale
[UEFA] Real Madrid - Atletico Finale - 48 messages, 7649 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par GettoGecko - 29/05/2016 08:58:48
On peu en parler de la faute sur Bale qui par tout seul au but, et je ne sais plus qui, fait faute sur lui, c'est le dernier défenseur, il a rien eu, meme pas de faute.
Et les deux buts sont hors-jeux.
Réponse #22
Par hosterzM - 29/05/2016 09:25:26
C'est là que tu vois la différence entre le Real et l'Atletico : Regarder les attaquants du Real et de l'Atlético, les uns marche à moitié (Atlético) et les autres sont toujours en mouvement (Real)... Torres, je ne sais tjrs pas comment il peut rester sur le terrain, ce mec est tellement au fond mentalement, ça doit être un supplice pour ses partenaires de jouer avec un mec qui marche 90% du match... :/

Après, le pénalty raté à changer la physionomie du match, car à 1-1 je ne pense pas que ce soit le même match :/

En tout cas, Simeone est maudit, 2 finales perdues.
Réponse #23
Par naimsm - 29/05/2016 10:48:15
On en parle de l’arbitrage pour une finale de Ligue des champions de l'UEFA..?
Trop d'erreur


Jsuis le seul a penser que Ramos la touche meme pas?
Réponse #24
Par naimsm - 29/05/2016 10:53:00
Bon les amies, du coup :)
VOUS EN AVAIT PENSEZ QUOI DE CETTE FINALE de l'UEFA ?

Pour ma part un peut decu du RealMadrid d'un niveau sportif. Je m’attendez a mieux.. et même zizou sur son banc de touche le pauvre..
Athletico a desservie le match, mais bon. C'est le sport donc bravo a eu, et HALA MADRID :)

Et vous? impression? commentaire? commentaire hors sujet? :)


Jtrouve pas que l'athlético le méritait plus que le real, bonne perf du real, un bale superbe en première mi temps, Marcelo ce mec est un putin de battant même en étant totalement défoncer, juste un peu déçu de Benzema pour ma part et un Ronaldo innexistant faut le dire. Après, l'athlético si ils veulent gagner faut mettre au fond le peno griezmann et ils avaient l'avantage pendant les 30 dernières minutes ils ont pas poussé assez. Le real le méritait amplement.
Réponse #25
Par MADRILA - 29/05/2016 11:39:15
HALA MADRID 11 LDC MERCI ZIZOU ET L'EQUIPE DE FOLIE
Réponse #26
Par Sh0nzer - 29/05/2016 11:47:01
Y a jamais rouge sur l'action de Ramos, faut revoir les règles de l'arbitrage les gars
Réponse #27
Par Skayne - 29/05/2016 12:06:29
Y a jamais rouge sur l'action de Ramos, faut revoir les règles de l'arbitrage les gars


http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf

Page 30 :

"Faire obstacle à l’évolution de l’adversaire
Sur le terrain de jeu:

sanctions disciplinaires:

expulsion si le geste annihile une occasion
manifeste de but. "

Donc je sais pas si genre tu connais pas le foot et t'es le genre de mec a retenir juste la règle du dernier défenseur et à vouloir faire le beau, ou si t'es un gros footix (+supporter du Real) ou si t'as 10 ans surement une de ces possibilités sinon je ne vois pas.. :/

Bon aller va exprimer ton égo ailleurs et la prochaine fois avant de l'ouvrir en essayant de rabaisser les autres et de faire le malin renseigne toi :)
Réponse #28
Par edr67 - 29/05/2016 12:21:37 - Ce membre est banni définitivement
Nice un topic des jean kikou qui vont parler de foot, ca manquait sur vakarm
Réponse #29
Par Water_Lemon - 29/05/2016 12:40:12
Nice un topic des jean kikou qui vont parler de foot, ca manquait sur vakarm


Message digne de JVC bravo bravo
Réponse #30
Par LeO. - 29/05/2016 13:15:14
Nice un topic des jean kikou qui vont parler de foot, ca manquait sur vakarm
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5