Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tweet mystérieux - 82 messages, 21636 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par KoBeWoNe - 17/07/2015 02:20:20 - Modifié le 17/07/2015 02:21:34
Vous vous rendez compte que vous déversez votre haine pour une chose qui n'a rien a voir avec vos requêtes ? Quand votre Mobile marche plus, vous arrachez tous les panneaux SFR que vous voyez ?

L'idée du Wokshop est mortelle, la communauté va voter pour les goodies & vêtements qu'elle veut bien acheter, si tu veux rien acheter, t'achètes pas. Au moins des vêtements auront plus d'utilité que des skins...


j'ai vraiment du mal a saisir l'effet moutons que vous adoptez des fois.
Réponse #72
Par ItO - 17/07/2015 02:33:54 - Ce membre est banni définitivement
Ceux qui espèrent une maj sur les hitboxes etc... alors qu'il y a une compet en même temps xDDDDDD
Réponse #73
Par Nairodji - 17/07/2015 08:08:55
Je crois vraiment qu'il faut que certains arrêtent de pensee que l'équipe de développeurs qui bossent sur les améliorations du jeu sont les mêmes personnes qui s'occupent de la communication et du merchandising...

C'est pas les mêmes personnes qui travaillent sur les hitbox et sur les T-shirts ça serait idiot !
Valve a des budgets pour la comm du jeu, les gens de cette équipe sont là pour le jeu soit de plus en plus connu et populaire donc des T-shirt c'est une bonne idée pour faire de la pub gratuite du jeu (qui rapporte même de l'argent au développeur...argent qui sera (peut-être) réinvestit dans le budget comm OU dans le budget amélioration du jeu pour que l'équipe de développement travaillé sur les hitbox et sur ce que vous pensez qu'il faut améliorer !

Au final les T-shirt c'est mieux que les skins, c'est pas juste des pixels...et puis vous n'êtes pas obligés d'acheter !!
Vous aimer pas l'idée c'est pas grave n'achetez pas ! Et puis là c'est cool le système de votes pour que la communauté puisse "choisir" les T-shirts qu'elle veut voir être vendu dans la boutique, c'est original comme concept je trouve !

J'achèterai probablement aucun t-shirt mais d'un point de vue communication l'idée n'est pas mauvaise, faudra voir le prix et si la vommunauté adhère. Mais en tout cas ça n'a rien à voir avec le développement en lui même du jeu et de son gameplay
Réponse #74
Par FoxL - 17/07/2015 13:37:49
Ca m'a fait penser à un tapis de souris au 1er coup d'oeil. Après un peu moins.

Les T-shirt c'est pas trop nouveau non ? Doit déjà y'en avoir une cargaison dans la boutique steam j'imagine.

edit : bon ben c'est ptet des T-shirt en fait : http://store.valvesoftware.com/index.php?t=1

gg tapis de souris
Réponse #75
Par Kanger - 17/07/2015 14:11:55
Valve pourrait nous pondre le badge des 10ans au moins
Réponse #76
Par Skillwilden - 17/07/2015 16:47:34
Ceux qui espèrent une maj sur les hitboxes etc... alors qu'il y a une compet en même temps xDDDDDD


Ceux qui parlent pour dire nimporte quoi, alors qu'ils ont annonces qu'ils sont entrain de travailler dessus. Si t'es pas assez informes il auraut pu sortir le fix hitbox a la place des t-shirt mais bon ils travaillent encore dessus. A l'avenir, tourne 7fois ta langue autour de ma ............ :O
Réponse #77
Par ItO - 17/07/2015 19:56:42 - Ce membre est banni définitivement
Ceux qui espèrent une maj sur les hitboxes etc... alors qu'il y a une compet en même temps xDDDDDD


Ceux qui parlent pour dire nimporte quoi, alors qu'ils ont annonces qu'ils sont entrain de travailler dessus. Si t'es pas assez informes il auraut pu sortir le fix hitbox a la place des t-shirt mais bon ils travaillent encore dessus. A l'avenir, tourne 7fois ta langue autour de ma ............ :O


Ils bossent dessus mais tu penses qu'ils vont sortir une update comme ça en pleine lan ? J'crois que t'as pas tournée ta langue assez de fois avant de parler
Réponse #78
Par Skillwilden - 17/07/2015 20:28:21
Ceux qui espèrent une maj sur les hitboxes etc... alors qu'il y a une compet en même temps xDDDDDD


Ceux qui parlent pour dire nimporte quoi, alors qu'ils ont annonces qu'ils sont entrain de travailler dessus. Si t'es pas assez informes il auraut pu sortir le fix hitbox a la place des t-shirt mais bon ils travaillent encore dessus. A l'avenir, tourne 7fois ta langue autour de ma ............ :O


Ils bossent dessus mais tu penses qu'ils vont sortir une update comme ça en pleine lan ? J'crois que t'as pas tournée ta langue assez de fois avant de parler


Dans le monde entier a chaque minute il y a des personnes en lan. Aucun rapport avec les lans.
Réponse #79
Par ItO - 17/07/2015 20:30:14 - Ce membre est banni définitivement
Ceux qui espèrent une maj sur les hitboxes etc... alors qu'il y a une compet en même temps xDDDDDD


Ceux qui parlent pour dire nimporte quoi, alors qu'ils ont annonces qu'ils sont entrain de travailler dessus. Si t'es pas assez informes il auraut pu sortir le fix hitbox a la place des t-shirt mais bon ils travaillent encore dessus. A l'avenir, tourne 7fois ta langue autour de ma ............ :O


Ils bossent dessus mais tu penses qu'ils vont sortir une update comme ça en pleine lan ? J'crois que t'as pas tournée ta langue assez de fois avant de parler


Dans le monde entier a chaque minute il y a des personnes en lan. Aucun rapport avec les lans.


Toi pas comprendre, ça pas être grave
Réponse #80
Par Skillwilden - 17/07/2015 20:58:52
Ceux qui espèrent une maj sur les hitboxes etc... alors qu'il y a une compet en même temps xDDDDDD


Ceux qui parlent pour dire nimporte quoi, alors qu'ils ont annonces qu'ils sont entrain de travailler dessus. Si t'es pas assez informes il auraut pu sortir le fix hitbox a la place des t-shirt mais bon ils travaillent encore dessus. A l'avenir, tourne 7fois ta langue autour de ma ............ :O


Ils bossent dessus mais tu penses qu'ils vont sortir une update comme ça en pleine lan ? J'crois que t'as pas tournée ta langue assez de fois avant de parler


Dans le monde entier a chaque minute il y a des personnes en lan. Aucun rapport avec les lans.


Toi pas comprendre, ça pas être grave


C'est juste toi qui es un peu con mais c'est pas grave. Je vois pas en quoi une mise a jour hitbox viens gener une lan.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9