Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tweet charlie hebdo
Tweet charlie hebdo - 19 messages, 4823 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 07/01/2015 14:25:03
Hi, bien entendu je veux éviter le post à polémique même si c'est peine perdu mais j'ai besoin d'un éclaircissement.

Pouvez-vous m'expliquer ce tweet ?
https://twitter.com/charlie_hebdo_

Il est apparemment arrivé quelques minutes après l'attaque (3h à daté de maintenant).

Dans quel but ? C'était fait exprès ? Qu'est-ce que l'on doit comprendre de ce tweet ?
Réponse #2
Par Personne - 07/01/2015 14:29:01
Ca montre que charlie hebdo même avec une dizaine de morts suite à la folie de 2 hommes ne se couche pas.

Par ailleurs ce sujet étant "chaud" et touchant tout le monde je vais laisser le topic ouvert, mais attention à ce que vous y mettez parce que ça sera surveillé de près.

Et notamment merci de ne pas linker les vidéos qui tournent sur le net ou les photos.
Réponse #3
Par Kanger - 07/01/2015 14:30:31
je crois quil a était posté quelques minutes Avant l'attaque !

J'ai jamais aimé charlie hebdo, mais putain tuer pour des dessins ca craint !
Réponse #4
Par carotte - 07/01/2015 14:30:59
personne a tout dit , et c'est évident . vaut mieux mourrir debout qu'a genoux .
Réponse #5
Par NxScsgo - 07/01/2015 14:31:44
Ca montre que charlie hebdo même avec une dizaine de morts suite à la folie de 2 hommes ne se couche pas.

Par ailleurs ce sujet étant "chaud" et touchant tout le monde je vais laisser le topic ouvert, mais attention à ce que vous y mettez parce que ça sera surveillé de près.

Et notamment merci de ne pas linker les vidéos qui tournent sur le net ou les photos.


Donc il a été posté après ...

Je trouve ça légèrement déplacer personnellement, même si on peut comprendre qu'ils aient envie de faire comprendre aux gens qu'il gardent la tête haute. Mais c'est trop tôt je trouve.
Réponse #6
Par Silvercrow - 07/01/2015 14:33:37
toute façon faut leurs donner la mort a c'est assassins , la prison n'est pas assez pour eux
Réponse #7
Par TnA - 07/01/2015 14:33:44 - Modifié le 07/01/2015 14:36:35
non ce tweet a été posté plusieurs minutes avant l'attaque (1h même) donc aucun lien direct.
même les terroristes ne l'ont sans doute pas vu avant d'attaquer.

source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20150107_00582831
Réponse #8
Par Kanger - 07/01/2015 14:35:28
Ca montre que charlie hebdo même avec une dizaine de morts suite à la folie de 2 hommes ne se couche pas.


lol ca m'etonnerait qu'ils est posté ce tweet apres la fusillade ...
Réponse #9
Par Personne - 07/01/2015 14:35:38
Ca montre que charlie hebdo même avec une dizaine de morts suite à la folie de 2 hommes ne se couche pas.

Par ailleurs ce sujet étant "chaud" et touchant tout le monde je vais laisser le topic ouvert, mais attention à ce que vous y mettez parce que ça sera surveillé de près.

Et notamment merci de ne pas linker les vidéos qui tournent sur le net ou les photos.


Donc il a été posté après ...

Je trouve ça légèrement déplacer personnellement, même si on peut comprendre qu'ils aient envie de faire comprendre aux gens qu'il gardent la tête haute. Mais c'est trop tôt je trouve.


Attention je partais du principe que tu avais dis que ça avait été twitte après l'attaque, d'où mon interprétation mais visiblement rien à voir comme dit au dessus
Réponse #10
Par NxScsgo - 07/01/2015 14:37:21 - Modifié le 07/01/2015 14:39:01
Ca montre que charlie hebdo même avec une dizaine de morts suite à la folie de 2 hommes ne se couche pas.

Par ailleurs ce sujet étant "chaud" et touchant tout le monde je vais laisser le topic ouvert, mais attention à ce que vous y mettez parce que ça sera surveillé de près.

Et notamment merci de ne pas linker les vidéos qui tournent sur le net ou les photos.


Donc il a été posté après ...

Je trouve ça légèrement déplacer personnellement, même si on peut comprendre qu'ils aient envie de faire comprendre aux gens qu'il gardent la tête haute. Mais c'est trop tôt je trouve.


Attention je partais du principe que tu avais dis que ça avait été twitte après l'attaque, d'où mon interprétation mais visiblement rien à voir comme dit au dessus


Non justement je voulais m'assurer de l'heure du tweet. Donc apparemment il est apparu quelques minutes avant, coïncidence ?
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction