Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Try To Play #2 - 3 messages, 1129 vues
1er message
Par BuFuuu - 28/12/2015 12:12:36
1e épisode de "Try To Play" qui regroupe quelques kills.. Prochain épisode a venir bientôt

Nouvelle chaîne destinée a ma team et moi même.

=> https://www.youtube.com/watch?v=ilffEFxJ04g

Donnez votre avis :) Bon visionnage
Réponse #2
Par Hiryue - 28/12/2015 12:27:08 - Modifié le 28/12/2015 12:28:09
Bon, désolé mais j'ai pas mal à dire à propos de ça, et en même temps tu dois te douter que tout n'est pas parfait.

L'intro n'est pas jolie, genre pas du tout.
Comparée à celle du jeu, la musique est beaucoup trop élevée à mon goût, rajoute à ça les accélérés et la qualité qui aurait pu être mieux, bah j'ai eu assez rapidement mal au crâne..

Donc :

- Intro à revoir
- Son musique trop fort
- Qualité un peu en dessous
- Accélérés en mode yolo qui serait mieux remplacés par des smooths par exemple

Après, si on enlève tout ça, on retrouve de belles actions.
Faut persévérer, j'fais pas de critiques pour le plaisir, n'étant moi même pas un pro ce serait très malvenu, c'est juste pour que les gens s'améliorent.
Réponse #3
Par BuFuuu - 28/12/2015 12:37:21
Très bonne critiques, je prend, après oui en effet je sais que çe n'est pas parfait, surtout que c'est une "vielle" vidéo.
C'est juste que je comptais reprendre l'eddit , du coup je balance ça pour me motiver et je compte m'améliorer biensure. Dans la/les prochaines le contenu sera à 100% de meilleur qualitée et j'espère que le niveau de l'eddit s'améliorera aussi, en tout cas j'en ferais tout mon possible.
Après je trouve ta remarque "bah j'ai eu assez rapidement mal au crâne.." quand même un petit peu exagérer :p
Merci bien.
Réponse #4
Par Hiryue - 28/12/2015 15:26:00
Après je trouve ta remarque "bah j'ai eu assez rapidement mal au crâne.." quand même un petit peu exagérer :p


En effet mais c'est une façon de parler rassure toi, j'voulais pas que ce soit mal pris, désolé :x
Page 1 sur 1