Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Triche BIG en lan (ESL COLOGNE)
Triche BIG en lan (ESL COLOGNE) - 17 messages, 6724 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par intromas - 09/07/2018 00:20:16
N'empêche, même si le post est un troll, c'est la triche qui m'a toujours semblée le plus facile à mettre en place en lan.
Si tu as des gens qui viennent dans le public et que tu connais leur place, c'est tellement facile à organiser. Tu marques pas A ou B sur des pancartes bien sûr, mais des messages codés pour indiquer le bombsite ou si c'est un forcebuy ou quoi en face.
Prenons des fans de navi, tu mets une pancarte navi pour le a, blyat pour le b, un gods1mple pour un force et les mecs se lèvent selon et voilà.

C'est toujours le même problème selon moi ,combien de fan doivent être dans le coup ,c'est d'autant plus le cas sur les grandes scènes ,surtout que le public est filmé hein en permanence :-)
Autre soucis si y'as un admin sur le TS ou si il est record (ce qui semble logique) ,hormis au freeze time (ou ya aucune info) et quand tu es mort a quel moment tu peut regarder le public précisément du coup tu communique comment que tu as l'info ?
Je pense que le plus simple ,et auquel j'avais déjà penser pour SC2 ,c'est ce genre d'outils http://www.amazon.fr/Coomax-Covert-Mini-oreillette-invisible/dp/B016ZSD4AI et un complice dans le public.
L'unique soucis c'est que dans le studio GSL si un mec parle a voix haute en donnant des infos beh a la 2ème fois il est grillé ,voir des la première ^^ et sur cs le son est beaucoup trop important pour écouter le jeu d'une oreille :-)
Réponse #12
Par flingueur - 09/07/2018 00:26:40
tout est filmé, et s'il y a triche, ils se verront disqualifié
Réponse #13
Par 8ball-intox - 09/07/2018 00:34:10
Il y a plus qu'à mettre Apex et Boddy ensemble. Et tu mets le drapeau par rapport aux initiales, ni vu ni connu ;)
Réponse #14
Par eNjj - 09/07/2018 08:14:27
Un problème c'est aussi les gens qui hurle quand les joueurs sont close dans une smoke, sa fais changer les décisions et les mecs passe des travers smoke de ouf...

J'étais aussi sur place et j'ai trouvé BIG très chelou contre Faze, un peu moins contre NAVI.

Ils prenaient les meilleurs décisions possible et sa très souvent! Les travers smoke en veux tu en voilà, c'était infernal par moment. Voilà mon ressenti!
Réponse #15
Par Necrose - 09/07/2018 12:04:17
Un problème c'est aussi les gens qui hurle quand les joueurs sont close dans une smoke, sa fais changer les décisions et les mecs passe des travers smoke de ouf...


Shroud a dis plusieurs fois sur son stream que quand ils sont pas dans les booths, les pros s'aident du public a mort. Du style lui et n0thing en situation de clutch regardaient plus le mur qu'autre chose. Parce que si y'avait aim lock en travers mur, la salle devenait folle et du coup ils savaient qu'ils avaient "aim lock" et jouaient différemment du coup.

J'ai souvenir que le coup des pancartes avaient déjà été effectué y'a 2-3 ans, mais ça avait vite été oublié parce que la team aidée avait perdu :D
Réponse #16
Par simpLykztw - 09/07/2018 23:41:42
Un problème c'est aussi les gens qui hurle quand les joueurs sont close dans une smoke, sa fais changer les décisions et les mecs passe des travers smoke de ouf...


Shroud a dis plusieurs fois sur son stream que quand ils sont pas dans les booths, les pros s'aident du public a mort. Du style lui et n0thing en situation de clutch regardaient plus le mur qu'autre chose. Parce que si y'avait aim lock en travers mur, la salle devenait folle et du coup ils savaient qu'ils avaient "aim lock" et jouaient différemment du coup.

J'ai souvenir que le coup des pancartes avaient déjà été effectué y'a 2-3 ans, mais ça avait vite été oublié parce que la team aidée avait perdu :D


Un lien du moment/stream ou Shroud dit sa? J'trouve tellement sa ouf que des joueurs pro utilisent cette strat pour choper des infos. Simple et moche mais tellement efficace.
Réponse #17
Par Necrose - 10/07/2018 00:10:32 - Modifié le 10/07/2018 00:12:21
Un problème c'est aussi les gens qui hurle quand les joueurs sont close dans une smoke, sa fais changer les décisions et les mecs passe des travers smoke de ouf...


Shroud a dis plusieurs fois sur son stream que quand ils sont pas dans les booths, les pros s'aident du public a mort. Du style lui et n0thing en situation de clutch regardaient plus le mur qu'autre chose. Parce que si y'avait aim lock en travers mur, la salle devenait folle et du coup ils savaient qu'ils avaient "aim lock" et jouaient différemment du coup.

J'ai souvenir que le coup des pancartes avaient déjà été effectué y'a 2-3 ans, mais ça avait vite été oublié parce que la team aidée avait perdu :D


Un lien du moment/stream ou Shroud dit sa? J'trouve tellement sa ouf que des joueurs pro utilisent cette strat pour choper des infos. Simple et moche mais tellement efficace.


https://es.me/en/esports-news/shroud-unveil-cs-go-cheating-method-tournaments/

J'ai trouvé ça en cherchant vite fait. L'écrit reprend la citation ou il dit regarder dans les murs pour la foule, mais la vidéo te sors aussi 2-3 autres tricks :D

edit: https://www.youtube.com/watch?v=lrrP2Qq9SPQ
La il parle de regarder dans les murs en clutch
Réponse #18
Par MiKY' - 10/07/2018 11:53:33
Aucune preuve n'a été donnée, il s'agit seulement d'une allégation.
Je lock
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction