Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Travelling de présentation de map.
Travelling de présentation de map. - 4 messages, 1276 vues
1er message
Par lifestream_csgo - 02/04/2016 20:41:18 - Modifié le 02/04/2016 20:44:30
Bonjour je cherche a faire 7 vidéo de présentation de map (entre 30secondes et 1minute chacune) pour les passer sur http://www.twitch.tv/lifestreamTV durant la gaming gen 5.

de_train
de_cobble
de_dust2
de_overpass
de_inferno
de_mirage
de_cache

J'en ai déjà fait 5 en étant en spectate sur un serveur vide ,donc c'est surtout des tout droit et des rotations de caméra relativement simple.
J'aurais aimé rajouter des traveling fait via hlae ,seulement j'y arrive pas vraiment ,et ce pour deux raisons ,la première c'est qu'il me faudrait des démo de GOTV sans joueurs et la seconde c'est que c'est que hlae a fonctionner une fois ,depuis impossible de refaire se déclencher un travelling...
Voilà voila ,si vous avez des démo GOTV sans joueurs des 7maps citées plus haut ,je suis preneur pour réessayer de le faire moi même.

Sinon si une personne qui sait utilisé hlae se sent de m'enregistrer 1 ou 2 travelling sans joueurs de moins de 10sec par map en Mp4 1920x1080 60fps via obs et de m'envoyer le tout ,je peux m’occuper du montage et des effets de transition.

Merci d'avance de toute aide :D
Il y'as de quoi me contacter sur mon profil vakarm.
Réponse #2
Par NxScsgo - 02/04/2016 21:27:35
Tu peux faire ta propre GOTV, pas besoin de démos avec des joueurs
Réponse #3
Par lifestream_csgo - 02/04/2016 22:15:19
Tu peux faire ta propre GOTV, pas besoin de démos avec des joueurs

Hum je ne suis pas sur de comprendre justement je cherche des démos sans joueurs.
Tu veux dire que je peux crée un serveur lan avec une gotv ,et me co a la GOTV en question record 2minute et j'aurais mes démos sans joueurs.
Je me doute que c'est ce qu'il faut faire ,mais je suis pas vraiment au point la dessus charo c'est pour ça que je demande :D

Réponse #4
Par NxScsgo - 02/04/2016 22:21:20
Tu peux faire ta propre GOTV, pas besoin de démos avec des joueurs

Hum je ne suis pas sur de comprendre justement je cherche des démos sans joueurs.
Tu veux dire que je peux crée un serveur lan avec une gotv ,et me co a la GOTV en question record 2minute et j'aurais mes démos sans joueurs.
Je me doute que c'est ce qu'il faut faire ,mais je suis pas vraiment au point la dessus charo c'est pour ça que je demande :D



J'ai plus les commandes en tête mais oui c'est réalisable, je l'ai fait pour record une démo avec des bot que j'avais fais pop.
Réponse #5
Par lifestream_csgo - 02/04/2016 22:55:51 - Modifié le 02/04/2016 23:13:55
Page 1 sur 1