Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Transport matos lan - 17 messages, 4003 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Yashimo - 05/05/2018 17:18:12
Je pensais que c'était un mythe les mecs avec du papier bulle
Réponse #12
Par AZIDOT - 05/05/2018 20:07:22
Yo !

J'ai fais 15 Lans environ que ce soit en train ou en voiture, mon matos de préparation ne change pas.

Déja pour commencer, sache que j'ai un shuttle en boitier (CM Elite 130) donc pour une grosse tour je ne sais pas si ca peut t'aider, mais ca peut aider les autres sinon.


Sac de sport de ce type http://prntscr.com/jdyk0y :

- Je mets une base solide au fond du sac de sport pour qu'il soit très rigide (j'ai récupéré ca sur un de mes anciens sac de voyage qui comprenait une sorte de petite "planche" rigide en mousse / plastique) et que ma tour soit la plus droite possible et n’abîme pas le fond de mon sac sous l'effet du poids.

- Je mets ma tour + clavier sur le coté + casque + souris + cable alim /rj45 et dvi avec tout autour du papier bulle de grosse épaisseur + tu entoures ta tour d'un petit linge. Dans la petite poche du devant je mets mon pied d'écran avec le tournevis.


Valise qui soit plus grande que la taille de ton écran :

- Dans la partie que tu peux fermer grâce la fermeture éclair, tu places ton ecran avec le coté "ecran" vers l'extérieur de la valise (éviter tout choc d'objets se situant à l'intérieur de ta valise) que je recouvres la aussi d'un drap de bain pour bien le caler et qu'il ne bouge pas d'un centimètre lors du transport. Je rajoute mon tapis de souris par dessus et je referme la fermeture éclair.

- Dans l'autre partie de la valise, tu mets tes vêtements, trousse de toilette et ce que tu as besoin pour passer un bon week end durant ta Lan


C'est la best optimisation possible tu prends ta valise d'un bras et le sac tu le portes par l'épaule de l'autre, et tu n'auras aucune galère pour tout porter d'un coup !


attention à ton matériel tu donnes trop d'infos..
Réponse #13
Par alex07654 - 05/05/2018 21:42:02
j'ai fait une lan au mois d'avril et j'ai du faire Nancy Nantes en train en passant par Paris:
J'avais un grand sac de voyage avec deux roulettes au bout (généralement les sacs avec des roulettes son rigide au fond) pour mettre la tour et mon écran 21" (dans son carton), tout ça tassé avec ses vêtements serviette de bain etc...
Et un sac a dos pour tout le reste, câbles, souris, clavier, casques, tapis...
Alors oui pour le métro le sac était bien lourd dans les escaliers, mais sinon c'est faisable facilement.
Réponse #14
Par matieu - 05/05/2018 21:57:34
Roccat TUSKO pour l'écran et Ozone LANPCK pour le PC(coller master elite 130) et le stuff + un sac à dos pour les vêtements et affaires de toilettes)
Réponse #15
Par Mathias58600 - 05/05/2018 22:05:31
Si tu as le permis sa sert a rien de claquer des thunes pour rien,ta tour sur le siège a l’arrière,attacher grâce a la ceinture et ton écran derrière le siège côté passager et le reste de ton stuff dans un simple sa a dos
Réponse #16
Par Yashimo - 05/05/2018 22:44:09
Si tu as le permis sa sert a rien de claquer des thunes pour rien,ta tour sur le siège a l’arrière,attacher grâce a la ceinture et ton écran derrière le siège côté passager et le reste de ton stuff dans un simple sa a dos
Réponse #17
Par intromas - 06/05/2018 20:21:35 - Modifié le 06/05/2018 20:28:03
Non non, plateau avec 4 roue avec une corde

Et tu va a la gare ,prendre le train avec sa ? ^^
Réponse #18
Par Iwhite - 06/05/2018 21:47:38 - Modifié le 06/05/2018 21:53:24
Non non, plateau avec 4 roue avec une corde

Et tu va a la gare ,prendre le train avec sa ? ^^


je l'ai fait, je te retrouve l'image et je te l'envoie


edit : je ne l'ai plus :(
Page 2 sur 2
1
2