Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade skin - 1 messages, 1717 vues
1er message
Par NanoKhalifa - 13/08/2018 23:58:50
Yop,

Je voudrais savoir avec la MAJ de 7 jours sur steam pour les skins, on reçoit bien les skins ? Sur CS.MONEY je pense que y a aucun soucis mais bon je préfère me renseigner.

Merci.
Réponse #2
Par DarkNo - 14/08/2018 12:11:39 - Modifié le 14/08/2018 13:29:08
Bonjour, cs.money est honnête. Si vous êtes patient et prudent au calcul, c'est déjà bien. Au délais passé du compte à rebours, vous n'oublierez pas de cliquer "whitdraw" (retirer) sur le bouton vert dans votre inventaire du cs.money et re-cliquez le bouton bleu de la colonne. Vous modifiez au paramètre ci-dessus en "$" au lieu d'euro. Puis vous validerez au site de Steam via navigateur et... Voilà le tour est joué.

Il faut vérifier des prix chez Steam et cs.money (les deux pour voir lequel est le moins cher).
À moins que si vous souhaitez échanger vos stocks depuis votre inventaire contre une bonne réplique ou un super "knife". C'est faisable, mais attention aux marchants de tapis "by xxxx%". Raisonnement, aux prix insolites qui ont la référence très rare, à vérifier des chiffres: float, pattern (rank1, rank2,), "Stickers" (autocollants), StatTrack * etc...
Page 1 sur 1