Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade flip knife - 5 messages, 1931 vues
1er message
Par VLEOW - 13/08/2016 14:02:45
Bonjour tout le monde, je souhaiterai échanger mon couteau pliant acier bleui, stattrack usé. Le float est de 0.3932.

Je voulais savoir si c'était possible de l'échanger contre une de ces AK : redline MW ST ou Hydroponic MW.

Voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198261109440/inventory/.

Ne m'y connaissant pas trop en float et tout le bidule machin chouette, je peux en tirer quoi exactement ? Veuillez pardonnez mon innocence (:

Merci !
Réponse #2
Par JacKPoTe_ - 13/08/2016 21:12:33
Bonjour tout le monde, je souhaiterai échanger mon couteau pliant acier bleui, stattrack usé. Le float est de 0.3932.

Je voulais savoir si c'était possible de l'échanger contre une de ces AK : redline MW ST ou Hydroponic MW.

Voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198261109440/inventory/.

Ne m'y connaissant pas trop en float et tout le bidule machin chouette, je peux en tirer quoi exactement ? Veuillez pardonnez mon innocence (:

Merci !


Aie vu ton inventaire ça sent le scam non ?
Réponse #3
Par VLEOW - 14/08/2016 14:33:54
Pas du tout. Ce n'est pas parce que j'ai un petit inventaire que je vais scammer les gens lol. Je men fou un peu des skins. J'avais juste acheté ce couteau il y a un petit moment et j'aimerai juste avoir un fusil a la place. Pas besoin d'avoir pleins de skins pour être legit... Et sur le marché Steam il ne se vend pas, donc je me suis dit qu'un trade resterai la meilleur option !
Réponse #4
Par JacKPoTe_ - 14/08/2016 15:11:15
Pas du tout. Ce n'est pas parce que j'ai un petit inventaire que je vais scammer les gens lol. Je men fou un peu des skins. J'avais juste acheté ce couteau il y a un petit moment et j'aimerai juste avoir un fusil a la place. Pas besoin d'avoir pleins de skins pour être legit... Et sur le marché Steam il ne se vend pas, donc je me suis dit qu'un trade resterai la meilleur option !


On s'est mal compris xd j'ai pensé que tu t'étais fais scam, parce que tu avais une ak qui si elle était en MW valait 100€ (100€ étant le prix des armes que tu voulais) et là elle était en BS
J'ai tendance à mal formuler mes phrases c'est vrai xD
Réponse #5
Par VLEOW - 14/08/2016 17:31:59
Pas du tout. Ce n'est pas parce que j'ai un petit inventaire que je vais scammer les gens lol. Je men fou un peu des skins. J'avais juste acheté ce couteau il y a un petit moment et j'aimerai juste avoir un fusil a la place. Pas besoin d'avoir pleins de skins pour être legit... Et sur le marché Steam il ne se vend pas, donc je me suis dit qu'un trade resterai la meilleur option !


On s'est mal compris xd j'ai pensé que tu t'étais fais scam, parce que tu avais une ak qui si elle était en MW valait 100€ (100€ étant le prix des armes que tu voulais) et là elle était en BS
J'ai tendance à mal formuler mes phrases c'est vrai xD


Ahhhh ^^ no problem ! je me suis dit que vakarm était une bonne option pour trade... Comme tu l'a vu, je me suis acheté une ak sport d'hiver st BS donc je me tournerai plus vers une M4a1-s. Si quelqu'un veut trade une hot rod je suis preneur :)
Réponse #6
Par BennyB - 14/08/2016 18:02:00
Vakarm une bonne option pour trade ?
Tu va vite te rendre compte que ces possible mais avec une infime chance entre les kikoo les troll les expert du dimanche et les scammer que ta mieux fait d'allez sur lounge cs
Page 1 sur 1