Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade Helpppp - 6 messages, 1848 vues
1er message
Par ManClaim - 18/02/2016 23:07:03
Bonjour je m'apprête a faire un trade: mon gut knife doppler contre une Ak Rouge stratifiée.
Mais le gars de steam est dit comme inscrit depuis peu longtemps et dans son inventaire a que 3objet dont cette ak.
je voulais savoir si c'était possible que ce soit une arnaque ou qu'il y ait aucun pb ^^
Je ne connais rien au trade c'est pour ça que je viens demander conseil ici ^^!
Bonne soirée :)
Réponse #2
Par n0wziiiE - 18/02/2016 23:24:49
Bonjour je m'apprête a faire un trade: mon gut knife doppler contre une Ak Rouge stratifiée.
Mais le gars de steam est dit comme inscrit depuis peu longtemps et dans son inventaire a que 3objet dont cette ak.
je voulais savoir si c'était possible que ce soit une arnaque ou qu'il y ait aucun pb ^^
Je ne connais rien au trade c'est pour ça que je viens demander conseil ici ^^!
Bonne soirée :)


wtf? échange pas ton cut contre son ak degueulasse à 3euros
Réponse #3
Par ManClaim - 18/02/2016 23:27:41 - Modifié le 18/02/2016 23:32:53
Cette ak neuve est a 100€ sur le market mais la elle était en Field tested ... j'ai pas fait le trade :p
Mais en général quand un gars a qu'un seul objet dans son inventaire c'est une arnaque ou pas? ^^
Réponse #4
Par R3ci - 19/02/2016 00:49:22
Déjà tout ce qui est trade Ak Red/Black en FN ou encore M4A4 Radiation FN c'est du scam à 99%
Réponse #5
Par NS. - 19/02/2016 10:41:38
Cette ak neuve est a 100€ sur le market mais la elle était en Field tested ... j'ai pas fait le trade :p
Mais en général quand un gars a qu'un seul objet dans son inventaire c'est une arnaque ou pas? ^^


90% du temps oui
Réponse #6
Par Dayn - 19/02/2016 13:04:47
Comme les M4 hyperbeast FN stattrack.
On m'en propose plein contre mon cut, que du scam
Réponse #7
Par Maad - 19/02/2016 13:15:00
Bonjour je m'apprête a faire un trade: mon gut knife doppler contre une Ak Rouge stratifiée.
Mais le gars de steam est dit comme inscrit depuis peu longtemps et dans son inventaire a que 3objet dont cette ak.
je voulais savoir si c'était possible que ce soit une arnaque ou qu'il y ait aucun pb ^^
Je ne connais rien au trade c'est pour ça que je viens demander conseil ici ^^!
Bonne soirée :)


Vérifie déjà quelle est dans l'état indiqué, vue que je suis certain que tu l'ai trouver sur Lounge c'est surement du scam, si tu downgrade un knife vers un items c'est pas rentable sauf s'il ajoute 20-30$ du prix moyen ( genre 85% mp current tous ça ous ça)
Page 1 sur 1