Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade Divers Skins - 0 messages, 1083 vues
1er message
Par shyneX - 14/11/2013 18:03:08 - Ce membre est banni définitivement
Hello tout le monde, je trade quelques skins !

- P90 | Dragon émeraude ( Apparence : Testée sur le terrain ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- P250 | Splash ou P250 | Hive ( Apparence : Très peu usée et Neuve ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- MAC-10 | Graven ( Apparence : Testée sur le terrain ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- PP-Bizon | Aspect rouillé ( Apparence : Très peu usée ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- UMP-45 | Retombée radioactive ( Apparence : Usée ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- MP7 (StatTrak™) | Crânes ( Apparence : Testée sur le terrain ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- Dual Berettas (StatTrak™) | Limba noir ( Apparence : Testée sur le terrain ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- M4A1-S (StatTrak™) | Eau sombre ( Apparence : Très peu usée ) contre Autre M4 StatTrak de même prix ou offre ÉQUITABLE
- G3SG1 | Déméter ( Apparence : Usée ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- P2000 | Écume océanique ( Apparence : Neuve ) contre P2000 | Scoprion ou USP-S StatTrak
- FAMAS | Hexane ( Apparence : Neuve ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- SCAR-20 | Toile pourpre ( Apparence : Testée sur le terrain ) contre PROPOSITIONS ÉQUITABLES
- AK-47 | Cémenté ( Apparence : Très peu usée ) contre une autre AK ( Black Laminate ou Red Laminate + autre chose )

PS: je tiens beaucoup à ce joli P90 donc une bonne offre .. ! :P

Si vous êtes intéressé par l'un de ces skins, merci de me contacter sur vakarm ou de m'ajouter via steam : teko76

Cordialement,
Page 1 sur 1