Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade Bayonet Doppler - 4 messages, 4463 vues
1er message
Par KrowM - 23/06/2022 20:26:03
Yo tout le monde, j'ai besoin d'un ptit conseil.
J'ai une bayonet doppler phase 3, ça fait un ptit moment que je l'ai et j'ai bien envie de changer.
Est-ce que vous feriez ce trade avec ce survival fade ?
j'ai l'impression que la bayonette n'a rien de particulier qui pourrais lui octroyer de la valeur en plus mais bon je sais pas.

Je vous demande parce que j'avoue j'y connais pas trop grand chose en skins, mais j'ai souvent fait des trades ou au final 6 mois plus tard les skins que j'ai trade avaient pris +600 balles donc bon j'aimerais bien eviter de "perdre" de l'argent encore haha

les deux knifes sont la :

https://postimg.cc/gallery/2qMyJ6q

Merci !
Réponse #2
Par Elnum - 17/07/2022 23:22:51
Malheureusement on ne sait pas comment les skins vont évoluer en prix... J'avais acheté en 2014 une Fire serpent Stattrak pour 170€, revendue 1 ans plus tard 500, et 2 ans plus tard elle valait 2500... Donc oui on ne peut rien prévoir là dessus, c'est au petit bonheur la chance. Perso moi je trade pour ce que je trouve le plus beau et tant pis pour le reste =)
Réponse #3
Par eNjj - 30/07/2022 00:44:10
Moi je partirais sur une valeur sure, genre bayonet m9 ou karambit ou butterfly si tu veux un truc qui prend de la valeur.

Perso j'ai tenté un pari sur un nomad slaughter fn qui est en petite quantité et qui plait ;)

Survival je pense pas que la côte d'amour du survival soit présente.
Réponse #4
Par negstek - 08/08/2022 15:29:01
je ferais pas de pari sur un survival je pense pas que la cote décollera beaucoup...
Réponse #5
Par burbigo - 11/09/2022 03:54:30
Je ne ferais pas de pari là dessus non plus
Page 1 sur 1