Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade AWP graphite + sticker Dig' holo - 16 messages, 5073 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kLyde - 14/06/2014 11:29:09
J'ai un pp-bizon a 0.3 centime mais j'ai 5 stickers Holo dessus je te le vend 40e !
Réponse #12
Par SKYY - 15/06/2014 00:28:18 - Ce membre est banni définitivement
J'ai un pp-bizon a 0.3 centime mais j'ai 5 stickers Holo dessus je te le vend 40e !


Pas cher, je conseil c'est une affaire
Réponse #13
Par MIISTt - 15/06/2014 21:41:21
J'ai un pp-bizon a 0.3 centime mais j'ai 5 stickers Holo dessus je te le vend 40e !


Pas cher, je conseil c'est une affaire


Je comprends pas votre raisonnement...

Personnellement, si j'étais à la recherche d'un PP-Bizon "qui poutre de la mort qui tue" pour une raison X (et donc que j'étais prêt à y mettre les moyens).
Si en plus j'avais un (gros) coup de coeur (le prix est conséquent donc faut que ce soit quelque chose de balèze) pour ton bizon (si les stickers sont parfaitement assortis avec le skin etc...).
Et si, enfin, ton prix m'offrait un rabais que je jugeais satisfaisant par rapport au prix d'une telle arme si j'achetais, à l'heure actuelle, un à un, les stickers et ledit skin à 3 centimes.
Alors, oui, je serais prêt à accepter ton offre.

Les gens qui regardent ce topic après avoir lu le titre (assez explicite) sont censés être intéressés par le combo AWP graphite + sticker Dig' holo. Ils viennent juste pour voir si le tarif proposé est intéressant pour eux.

A partir de là, je trouve qu'il n'y a rien d'aberrant dans le fait que je me permette d'augmenter un peu le prix de vente par rapport au prix du skin "de base" (sans sticker donc), chacun y trouvant son compte (désolé, je vais pas m'amuser à revendre mon AWP pour le prix d'un awp graphite de base quand il existe une solution avec laquelle chacun trouve son compte).

Après, c'est mon avis, mais je juge qu'il tient suffisamment la route pour ne pas avoir à subir ce genre de critiques.
Réponse #14
Par SKYY - 15/06/2014 22:03:21 - Ce membre est banni définitivement
J'ai un pp-bizon a 0.3 centime mais j'ai 5 stickers Holo dessus je te le vend 40e !


Pas cher, je conseil c'est une affaire


Je comprends pas votre raisonnement...

Personnellement, si j'étais à la recherche d'un PP-Bizon "qui poutre de la mort qui tue" pour une raison X (et donc que j'étais prêt à y mettre les moyens).
Si en plus j'avais un (gros) coup de coeur (le prix est conséquent donc faut que ce soit quelque chose de balèze) pour ton bizon (si les stickers sont parfaitement assortis avec le skin etc...).
Et si, enfin, ton prix m'offrait un rabais que je jugeais satisfaisant par rapport au prix d'une telle arme si j'achetais, à l'heure actuelle, un à un, les stickers et ledit skin à 3 centimes.
Alors, oui, je serais prêt à accepter ton offre.

Les gens qui regardent ce topic après avoir lu le titre (assez explicite) sont censés être intéressés par le combo AWP graphite + sticker Dig' holo. Ils viennent juste pour voir si le tarif proposé est intéressant pour eux.

A partir de là, je trouve qu'il n'y a rien d'aberrant dans le fait que je me permette d'augmenter un peu le prix de vente par rapport au prix du skin "de base" (sans sticker donc), chacun y trouvant son compte (désolé, je vais pas m'amuser à revendre mon AWP pour le prix d'un awp graphite de base quand il existe une solution avec laquelle chacun trouve son compte).

Après, c'est mon avis, mais je juge qu'il tient suffisamment la route pour ne pas avoir à subir ce genre de critiques.


ok ta mere
Réponse #15
Par Tsuyuki - 17/06/2014 11:22:47
Plop à tous !

Je trade mon AWP graphite avec un sticker Dig' holographique collé dessus.
Faîtes vos offres.

Merci de votre considération toussa toussa... ^^

Pour voir l'arme en jeu : http://steamcommunity.com/profiles/76561198024398523/inventory/


si tu add un petit quelque chose j'peux te trade contre une SCAR20 cyrex ST MW :)
Réponse #16
Par MIISTt - 17/06/2014 19:26:39 - Modifié le 19/06/2014 14:29:29
Plop à tous !

Je trade mon AWP graphite avec un sticker Dig' holographique collé dessus.
Faîtes vos offres.

Merci de votre considération toussa toussa... ^^

Pour voir l'arme en jeu : http://steamcommunity.com/profiles/76561198024398523/inventory/


si tu add un petit quelque chose j'peux te trade contre une SCAR20 cyrex ST MW :)


Ma gratitude éternelle, ça va comme add ? ^^

Non sérieusement, je décline (poliment) ton offre : je ne joue pas le SCAR20 (je suis AWP pur souche) et je ne suis pas intéressé par le Stattrak.
Merci quand même cela dit.
Réponse #17
Par MIISTt - 19/06/2014 14:29:11
Un p'tit up pour la forme.

L'occasion pour moi de dire que je suis surtout intéressé par des AWP (redline, graphite, Snake Camo BS, ...), des AK 47 (CH, Redline...), ou des M4 (modern hunter, guardian, desert strike, ...) ou encore des sticker des EMS, et dans une moindre mesure, par des pistols (p2000 sliver, usp serum, 5-7 candy apple, glock dragon ou candy apple...). Je ne suis pas du tout intéressé par le ST.

Je ne souhaite pas faire de règlements via Paypal ou virement bancaire.
Page 2 sur 2
1
2