Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Lans > Tournoi "eXia Game" Starcraft II, CSS, LOL à Pau
Tournoi "eXia Game" Starcraft II, CSS, LOL à Pau - 0 messages, 2265 vues
1er message
Par Keichi - 08/10/2012 09:51:17
Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire une annonce sur un évènement avenir :
L'école supérieure informatique l'eXia.Cesi de Pau organise une Lan Party "l'eXia Game 2" en collaboration avec l'Azerty Club très prochainement. Dans un premier temps, je vais rapidement vous présenter l'école et la ville de Pau et dans un second temps, nous allons voir plus en détail L’Évènement en question.

L'eXia.Cesi est l'école d'informatique du groupe CESI.
Encore relativement jeune mais très dynamique, elle a été créée en 2004 suite à la volonté de centraliser les formations d'ingénierie informatique du CESI afin de pourvoir former des managers autonomes, communicants, sachant travailler en groupe et disposant de fortes compétences en informatique aussi bien logicielles que réseaux.
http://www.exia.cesi.fr/
Pau est une ville du Sud-Ouest qui fait partie du Béarn et qui s'élève au pied des Pyrénées Atlantiques (64).

L'eXia Game 2, se fera en collaboration avec l'Azerty Club et démarrera le Vendredi 02 Novembre au soir pour se terminer le Dimanche 04 Novembre en fin de journée et pourra réunir jusqu'à 100 personnes. L'eXia Game sera avant tout un tournoi et les jeux qui seront proposés sont :
Starcraft 2, League Of Legends et Counter-Strike Source
En plus du tournoi divers animations Lan vous seront proposés (DJ, Tournoi d'endurance Diablo III, tournoi poker, conférences, ...).
Nous avons déjà réunis pas mal de partenaire et de lots, maintenant nous cherchons les joueurs adéquats qui feront de cet évènement un moment convivial et avec du bons jeux.
Les inscriptions se font sur le site suivant : http://www.exiagame.the-webbook.com/

Pour plus d'informations, mon mail : nam.nguyen@viacesi.fr

Merci à tous.
Page 1 sur 1