Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 28 messages, 7896 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Naaw - 17/05/2015 01:59:56

Ah daccord , vu comme ca c'rigolo
Réponse #12
Par geezer - 17/05/2015 15:05:53
Faut avouer que ce format là est très bizarre. Enfin, c'est surtout le fait qu'on comptabilise les rounds qui est totalement débile. Le fait de commencer ct est du coup un ENORME avantage au niveau du roundaverage... Faire une poule de 5 équipes avec seulement 2 qui passent aussi c'est débile.
Réponse #13
Par zouga - 17/05/2015 15:42:52 - Ce membre est banni définitivement
En même temps Titan fait souvent d'excellentes Lan quand il y a pas le format GSL


normal c'est totalement random le format de ce week end , j'espère plus jamais voir sa dans une lan.
Réponse #14
Par wakanouka1 - 17/05/2015 16:07:52
En même temps Titan fait souvent d'excellentes Lan quand il y a pas le format GSL


normal c'est totalement random le format de ce week end , j'espère plus jamais voir sa dans une lan.

C'est mieux que le bo1 où c'est trop random et le bo3 en poules qui n'est pas réalisable niveau timing. De plus, si tu perds 2:1 un bo3 tu n'as aucun point, là si tu fais 1-1 tu as un point et tu es récompensé
Réponse #15
Par NooBuzz - 17/05/2015 16:23:37
La seule chose random et à changer c'était le tiebreaker. Autrement c'est un super format hein
Réponse #16
Par Younix - 17/05/2015 16:29:15 - Ce membre est banni définitivement
En même temps Titan fait souvent d'excellentes Lan quand il y a pas le format GSL


normal c'est totalement random le format de ce week end , j'espère plus jamais voir sa dans une lan.


Comment peux tu décrire ce format comme random alors que c'est le moins random de toutes les compétitions CSGO du moment ? xD
Réponse #17
Par zouga - 17/05/2015 16:32:19 - Modifié le 17/05/2015 16:34:21 - Ce membre est banni définitivement
En même temps Titan fait souvent d'excellentes Lan quand il y a pas le format GSL


normal c'est totalement random le format de ce week end , j'espère plus jamais voir sa dans une lan.


Comment peux tu décrire ce format comme random alors que c'est le moins random de toutes les compétitions CSGO du moment ? xD


ta pas de gagnant dans les match voir des 1/1 en poule c'est moche , sa ce joue sur les round a la fin , si tu start ct ta un avantage suivant la map

format random et moche au passage , heureusement qu'il et pas souvent utilisé et on ce demande pourquoi ^_^
Réponse #18
Par Morpheuslolz - 17/05/2015 16:34:14
En même temps Titan fait souvent d'excellentes Lan quand il y a pas le format GSL


normal c'est totalement random le format de ce week end , j'espère plus jamais voir sa dans une lan.


En quoi c'est "random" si Titan sort systématiquement une grosse perf dans un round robin? Si c'était une fois de temps en temps on pourrait parler de random, là le format est juste plus adapté aux Titan
Réponse #19
Par Younix - 17/05/2015 16:36:44 - Ce membre est banni définitivement
En même temps Titan fait souvent d'excellentes Lan quand il y a pas le format GSL


normal c'est totalement random le format de ce week end , j'espère plus jamais voir sa dans une lan.


Comment peux tu décrire ce format comme random alors que c'est le moins random de toutes les compétitions CSGO du moment ? xD


ta pas de gagnant dans les match , sa ce joue sur les round , si tu start ct ta un avantage

format random , heureusement qu'il et pas souvent utilisé et on ce demande pourquoi


Ok comparons maintenant avec le format GSL. Si tu start easy side t'as un avantage de fou, tu joue pas toutes les équipes, tu peux gagner le match du 1er tour contre une équipe, et perdre ensuite contre cette même équipe dans le match décisif, ya 1 - 1, mais t'es éliminé. T'as que 2 ou 3 matchs. Tu peux tomber contre l'équipe favorite du tournoi au 1er tour de ta poule.

Bon du coup, c'est lequel le plus random ? A la limite tu me dis les deux si ça te fais plaisir, mais s'il te plais, réfléchis quoi.
Réponse #20
Par PouletFurtif - 17/05/2015 17:00:27 - Modifié le 17/05/2015 17:00:58
BO2 > BO1
ou si vous préférez :
BO1 x2 > BO1

arrêtez de chialer parce que csgolounge est mal foutu. https://twitter.com/SirScoots/status/599645642391191552
Page 2 sur 3
1
2
3