Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 66 messages, 14441 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Nbzz - 30/07/2014 00:18:53
Ils ont battu NiP donc Titan passe top1 ça me parait logique


Ils est ont battus certent, mais les NiP les ont battuent plus d'une fois, et tu refais pas le "classement" des team top en une map, aleatoire en plus p'y sur le net aussi, attend de voir la prochaine lan, et la on verra leur vrai jue
Réponse #22
Par Nbzz - 30/07/2014 00:19:33
topic inutile , oublier 6 mois de contre perf pour une soirée en bo1 .. lol

Certes les Titan doivent continuer sur cette lancée, mais ils n'avaient pas joué comme ça depuis un ptit moment, on peut aussi les encourager .


Mais c'est pas pour sa qu'il faut les considéré comme top 1, wait and see
Réponse #23
Par Nbzz - 30/07/2014 00:20:43
[Mesir.BzH la gaming house porte c'est fruit


Bah ils serraient peux etre temps que elle porte ses fruits MDR, sa fais longtemps qui y sont x).
Réponse #24
Par Phil - 30/07/2014 00:21:16
Pour info NIP peuvent protest et faire delete le match car Titan a utilisé un boost interdit :

http://steamcommunity.com/groups/csgolounge/discussions/8/38596748695775698/

cf esea rules

NIP ne s'appelle pas ESG...


encore un vieux hater qui a perdu tout ses skins :d

& sinon c'est a quel vers quel round ?


Un hater? je ne fais juste que pointer du doigt que NIP est une équipe fair play (rien qu'à voir le message sur leur page facebook félicitant les titan) et qu'ils ne vont pas sortir une règle du fin fond du règlement juste pour gagner un match... (à l'inverse d'ESG qui m'a l'air d'une équipe qui se prend pas pour de la merde et qui n'a pas l'air de supporter la défaite et serait donc prêt à tout pour gagner)
Et sinon, il me semble que c'est genre le round 20/21 de la partie où NBK se fait boost
Réponse #25
Par aL_ - 30/07/2014 01:58:41 - Modifié le 30/07/2014 01:59:01
Btw le boost de Titan n'a servi à rien (en CT, boost ramp pour aller sur les tuyaux qui entourent la ramp côté CT) parce que l'action ne s'est pas passée ramp du tout.
Et non, on ne peut pas dire que Titan a level up, que PM a déjà apporté quelque chose etc. C'était un BO1, en ligne sur des matchs sans élimination en plus.
Réponse #26
Par freaM - 30/07/2014 02:23:05
Ils ont battu NiP donc Titan passe top1 ça me parait logique


Bo1. Rien de plus à ajouter.
Réponse #27
Par Tsuyuki - 30/07/2014 02:29:02


Ils est ont battus certent


o__________o
Réponse #28
Par BoboonK - 30/07/2014 03:35:17
Btw le boost de Titan n'a servi à rien (en CT, boost ramp pour aller sur les tuyaux qui entourent la ramp côté CT) parce que l'action ne s'est pas passée ramp du tout.
Et non, on ne peut pas dire que Titan a level up, que PM a déjà apporté quelque chose etc. C'était un BO1, en ligne sur des matchs sans élimination en plus.


Tu parle du boost pour monter sur le tuyau en haut de la ramp ? Ce boost a été utilisé sur chaque map nuke à la DHValencia mdr
Réponse #29
Par icez - 30/07/2014 04:13:09
Pour info NIP peuvent protest et faire delete le match car Titan a utilisé un boost interdit :

http://steamcommunity.com/groups/csgolounge/discussions/8/38596748695775698/

cf esea rules

NIP ne s'appelle pas ESG...


encore un vieux hater qui a perdu tout ses skins :d

& sinon c'est a quel vers quel round ?


Un hater? je ne fais juste que pointer du doigt que NIP est une équipe fair play (rien qu'à voir le message sur leur page facebook félicitant les titan) et qu'ils ne vont pas sortir une règle du fin fond du règlement juste pour gagner un match... (à l'inverse d'ESG qui m'a l'air d'une équipe qui se prend pas pour de la merde et qui n'a pas l'air de supporter la défaite et serait donc prêt à tout pour gagner)
Et sinon, il me semble que c'est genre le round 20/21 de la partie où NBK se fait boost


je ne parlais pas de toi mais du mec qui a post sur steam sry du malentendu ^^ tout a fait d'accord sur le fait que nip ne portera jamais réclamation. Pour esg je ne pense pas qu'ils soient tout le temps comme ça juste un mauvais jour.

Réponse #30
Par Eoj - 30/07/2014 08:17:45
Ils ont battu NiP donc Titan passe top1 ça me parait logique


il y a les footix et il y a les mecs comme toi, sur cs:go...

Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7