Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan FFA - 16 messages, 4634 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Uncle ben s - 19/12/2015 01:12:30
Vous savez qui sont les admins de ces serveurs parce ça fait une semaine qu'ils ne sont plus actifs, sans parler de leurs problèmes de bots etc. Donc si vous en savez plus à ce sujet ...
Je ne sais pas si Marounda passera par là mais je n'ai rien contre les serveurs meriletfou, au contraire, je les trouvent bien plus optimisé que les Titan FFA. Le seul problème c'est vraiment l'intensité du DM, je trouve que vos servs sont vraiment moins nerveux, et cela, je pense, à cause de vos spawns. En effet en Titan FFA lorsque l'on spawn on reste en générale dans la même zone car sinon c'est la vraie merde alors que sur les meriletfou je suis souvent couteau en mains etc
Bref, là n'est pas le sujet, j'espère que quelqu'un m'en dira plus sur l'avenir du Titan FFA.

Merci de m'avoir lu :p
Réponse #2
Par RobiN - 19/12/2015 01:15:53
Vous savez qui sont les admins de ces serveurs parce ça fait une semaine qu'ils ne sont plus actifs, sans parler de leurs problèmes de bots etc. Donc si vous en savez plus à ce sujet ...
Je ne sais pas si Marounda passera par là mais je n'ai rien contre les serveurs meriletfou, au contraire, je les trouvent bien plus optimisé que les Titan FFA. Le seul problème c'est vraiment l'intensité du DM, je trouve que vos servs sont vraiment moins nerveux, et cela, je pense, à cause de vos spawns. En effet en Titan FFA lorsque l'on spawn on reste en générale dans la même zone car sinon c'est la vraie merde alors que sur les meriletfou je suis souvent couteau en mains etc
Bref, là n'est pas le sujet, j'espère que quelqu'un m'en dira plus sur l'avenir du Titan FFA.

Merci de m'avoir lu :p


Je dois avouer que le côté nerveux du dm titan c'est le futur.
Réponse #3
Par SMOKEY- - 19/12/2015 05:38:37
Ah vous aimez vous faire spawn kill vous ?
Réponse #4
Par Grady - 19/12/2015 07:33:04 - Modifié le 19/12/2015 07:33:34
Ah vous aimez vous faire spawn kill vous ?


C'est plus facile pour s'entrainer :D
Réponse #5
Par ImNavey - 19/12/2015 11:16:23 - Modifié le 19/12/2015 11:16:47
C'est surtout plus chiant, pour les gens qui ont pas un niveau de fou, se faire tuer dans le dos ça soule beaucoup de personne, meriletfou est plus.. réaliste

En plus on peut mieux s'entrainer à l'awp sur meriletfou ! =)
Réponse #6
Par Uncle ben s - 19/12/2015 12:15:39
Ah vous aimez vous faire spawn kill vous ?


Justement je préfère un jeu hyper nerveux ou tu fais du 300k/200d en 30min qu'un jeu plus calme ou tu fais du 150k/60d en 30 min = )
Réponse #7
Par Lamoush - 19/12/2015 13:50:25
Ah vous aimez vous faire spawn kill vous ?


Parce qu'avec les sons dégueu quand on spawn on se fait pas spawn kill c'est clair :)
Réponse #8
Par sadboi - 19/12/2015 14:07:35 - Ce membre est banni définitivement
Le problème serait surtout de pouvoir y entrer. Mais ouais meilleurs serveurs de loin. Avec le Consortium.
Réponse #9
Par PraWpheTe - 19/12/2015 15:16:47 - Ce membre est banni définitivement
C'est surtout plus chiant, pour les gens qui ont pas un niveau de fou, se faire tuer dans le dos ça soule beaucoup de personne, meriletfou est plus.. réaliste

En plus on peut mieux s'entrainer à l'awp sur meriletfou ! =)


Lol le dm c'est pas pour contempler ton superbe ratio flap flap c'est fait pour travailler l'aim et les reflexes et c'est encore plus vrai a l'awp!! Toi tu dois aller en DM et tu te mets dans un coin avec ton awp et prendre une ligne?!

No offense surtout
Réponse #10
Par ImNavey - 19/12/2015 15:49:37
Tout le monde n'as pas le même niveau ^^ les MG-DMG ne peuvent pas faire des flickshot de ouf à l'awp quand y'a 22 personnes ^^
Page 1 sur 2
1
2