Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The International 6
The International 6 - 15 messages, 4159 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stoneturner - 03/08/2016 12:30:04
En tant que non initié à Dota je vais pas suivre assidûment, mais j'vais peut être regarder 1 stream ou 2 pour le fun.

Question bête, mais à chaque fois que quelqu'un parle de The International, on vend le tournoi juste avec comme argument "Prés de 19 millions de cash price", c'est vraiment le seul argument qui ressort de ce que je lis. Perso ça m'attire pas plus que ça, moi j'veux du beau jeu (même si je dois comprendre 1% de ce qu'il se passe quand je regarde) et ça on en parle pas j'ai l'impression. (point de vue totalement externe certes)

hf


fut un temps tu avais un stream anglais "newcomer", dont les analyses étaient justement accessibles aux non initiés comme nous. je ne sais pas s'il existe encore par contre
Réponse #12
Par Kwakkk - 03/08/2016 14:17:27
En tant que non initié à Dota je vais pas suivre assidûment, mais j'vais peut être regarder 1 stream ou 2 pour le fun.

Question bête, mais à chaque fois que quelqu'un parle de The International, on vend le tournoi juste avec comme argument "Prés de 19 millions de cash price", c'est vraiment le seul argument qui ressort de ce que je lis. Perso ça m'attire pas plus que ça, moi j'veux du beau jeu (même si je dois comprendre 1% de ce qu'il se passe quand je regarde) et ça on en parle pas j'ai l'impression. (point de vue totalement externe certes)

hf


fut un temps tu avais un stream anglais "newcomer", dont les analyses étaient justement accessibles aux non initiés comme nous. je ne sais pas s'il existe encore par contre


Oui j'avais suivi dessus, mais j'ai rien vu de tel pour cette année... =(
Réponse #13
Par Britaliope - 03/08/2016 16:12:02
En tant que non initié à Dota je vais pas suivre assidûment, mais j'vais peut être regarder 1 stream ou 2 pour le fun.

Question bête, mais à chaque fois que quelqu'un parle de The International, on vend le tournoi juste avec comme argument "Prés de 19 millions de cash price", c'est vraiment le seul argument qui ressort de ce que je lis. Perso ça m'attire pas plus que ça, moi j'veux du beau jeu (même si je dois comprendre 1% de ce qu'il se passe quand je regarde) et ça on en parle pas j'ai l'impression. (point de vue totalement externe certes)

hf


fut un temps tu avais un stream anglais "newcomer", dont les analyses étaient justement accessibles aux non initiés comme nous. je ne sais pas s'il existe encore par contre


Oui j'avais suivi dessus, mais j'ai rien vu de tel pour cette année... =(


franchement, le cast FR est assez noob friendly je trouve, et le chat est goldé ils t'expliqueront tout...a ce niveau rien a voir avec les chats CSGO
Réponse #14
Par Delki - 03/08/2016 22:22:46
Pour pas avoir joué a dota 2 du tout, j'ai bien kiffé le match EDG vs OG. Par contre le chat twitch... ben franchement pour une fois il avait une vrai "plus-value" au stream et c'est bien la première fois que je pense ça!

Réponse #15
Par Britaliope - 08/08/2016 21:05:06 - Modifié le 08/08/2016 21:07:44
cérémonie d'ouverture du main Event après une phase de groupe mouvementée : https://youtu.be/6b9jNSdioSg?t=4m53s
au programme, des hologrammes, Gaben en tongs, et un concert live de Lindsey Stirling


A quand des trucs comme ça pour les majors CS ?




Réponse #16
Par Seasis - 08/08/2016 21:25:09
Pour avoir un gaben en tong, va falloir se donner ! (C'est moi où ils lui ont posé un scotch par terre pour qu'il sache où se poser ? :P)
Page 2 sur 2
1
2