Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Hobbit 3
The Hobbit 3 - 26 messages, 4845 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Leesriize - 11/12/2014 18:26:45
Wtf! Qu'en est t'il de l'Arkenstone ? Des diamants que voulait tant les elfes ? Qui gouverne la montagne au final ? Pourquoi Legolas doit allé voir Grands-Pas (Aragorn).J'ai du louper des trucs. La bataille qui commence bien mais qui ce fini tellement mal, pas une vue balayé des rescapés, combat d'orc vs animaux de 15sec..

Bref bon film avec sont lot d’incohérence que Peter ne nous avez pas habituer.



L'arkenstone est détenue par Bard, les elfes sont partis au vu de leurs pertes humaines, et Thranduil envoie Legolas voir Aragorn car il a eu de bons retour a son sujet ( étant lié a une ligné de Roi etc ) ils feront d'ailleurs une quête ensemble a propos de l'anneau avant de les voir lors du conseil à Fondcombe.

En espérant t'avoir un peu éclairé x)



Pour ce qui est des aigles, bah ils sont dans le livre me semble t-il : /
Réponse #12
Par neL - 11/12/2014 19:07:18
Le seigneur des anneaux, t'as 3 livres, 3 films. Le hobbit, t'as 1 livre, 3 films. Logique donc que le hobbit soit moins bien, plus long car on se fait chier par moment, moins passionnant, etc.
Réponse #13
Par SteeX - 11/12/2014 19:39:35 - Modifié le 11/12/2014 19:40:38
Ouais, faut rappeler que le Hobbit n'est pas un remake du seigneur des anneaux. Le livre est sorti bien avant la série Le seigneur des Anneaux.

Et, comme neL l'a souligné, 3 films pour un seul livre de 380 pages en format pocket (Je l'ai sur mon bureau :p ) c'est comme prendre une petite cuillère de nutella pour une baguette de pain entière. Paye ta comparaison.

Y'a plein de trucs qui sont rajoutés pour justifier cette trilogie cinématographique, et surtout pour que le spectateur ne s'emmerde pas. J'ai adoré le Hobbit en livre, je le relis encore très souvent, mais honnêtement, mettez-ça en film avec un scénario fidèle... Je m'endors en 15 minutes.

Les films restent appréciables, mais j'ai toujours eu du mal à apprécier un film tiré d'un livre que j'ai déjà lu. En plus de tout savoir du script, je suis obligé de me taper des incohérences scénaristiques (dues au support vidéo, cela va de soi) qui me gâchent mon plaisir.

Rien ne battra LOTR!

EDIT spoiler : Et oui, les aigles sont dans le libre également, ils arrivent à la fin de la bataille par-ce que le Roi des aigles en avait plein les plumes des gobelins.
Réponse #14
Par Leesriize - 11/12/2014 19:57:03
Ouais, faut rappeler que le Hobbit n'est pas un remake du seigneur des anneaux. Le livre est sorti bien avant la série Le seigneur des Anneaux.

Et, comme neL l'a souligné, 3 films pour un seul livre de 380 pages en format pocket (Je l'ai sur mon bureau :p ) c'est comme prendre une petite cuillère de nutella pour une baguette de pain entière. Paye ta comparaison.

Y'a plein de trucs qui sont rajoutés pour justifier cette trilogie cinématographique, et surtout pour que le spectateur ne s'emmerde pas. J'ai adoré le Hobbit en livre, je le relis encore très souvent, mais honnêtement, mettez-ça en film avec un scénario fidèle... Je m'endors en 15 minutes.

Les films restent appréciables, mais j'ai toujours eu du mal à apprécier un film tiré d'un livre que j'ai déjà lu. En plus de tout savoir du script, je suis obligé de me taper des incohérences scénaristiques (dues au support vidéo, cela va de soi) qui me gâchent mon plaisir.

Rien ne battra LOTR!

EDIT spoiler : Et oui, les aigles sont dans le libre également, ils arrivent à la fin de la bataille par-ce que le Roi des aigles en avait plein les plumes des gobelins.



Tu as bien résumé ! Je tiens à préciser aussi pour tout ceux qui disent "c nul ils rajoutent des trucs qui existent même pas lol" que certains ajouts dans "The hobbit" auraient du y être inscrit de base dans le livre ( Tolkien le dis lui même ).
Réponse #15
Par Yoko - 12/12/2014 02:31:31 - Modifié le 12/12/2014 02:32:01
Wtf! Qu'en est t'il de l'Arkenstone ? Des diamants que voulait tant les elfes ? Qui gouverne la montagne au final ? Pourquoi Legolas doit allé voir Grands-Pas (Aragorn).J'ai du louper des trucs. La bataille qui commence bien mais qui ce fini tellement mal, pas une vue balayé des rescapés, combat d'orc vs animaux de 15sec..

Bref bon film avec sont lot d’incohérence que Peter ne nous avez pas habituer.



L'arkenstone est détenue par Bard, les elfes sont partis au vu de leurs pertes humaines, et Thranduil envoie Legolas voir Aragorn car il a eu de bons retour a son sujet ( étant lié a une ligné de Roi etc ) ils feront d'ailleurs une quête ensemble a propos de l'anneau avant de les voir lors du conseil à Fondcombe.

En espérant t'avoir un peu éclairé x)



Pour ce qui est des aigles, bah ils sont dans le livre me semble t-il : /


Ouai merci, mais je reste quand même sur ma faim (bon ..j'ai pas lu les livres).

Donc Bard garde l'arkenstone, normal.
Tout cette or que tout le monde veut, qu'en est t'il ? (je parle toujours que du film hein, je c'est très bien que tout est expliqué dans le livre) et j'ai cette impression que les efles, les nains, les humains se font complètement défoncer, mais qu'avec l'arriver de Torin et sa petite clique tout se renverse...

Fin bref sa reste un bon film popcorn agréable dans la forme.
Réponse #16
Par Redskull - 12/12/2014 08:05:58
Le seigneur des anneaux, t'as 3 livres, 3 films. Le hobbit, t'as 1 livre, 3 films. Logique donc que le hobbit soit moins bien, plus long car on se fait chier par moment, moins passionnant, etc.


me suis endormi sur les scenes de bataille a la fin ! go nerf legolas et l'orc et son caillou a chaine quel noob
Réponse #17
Par Personne - 12/12/2014 08:52:07
Ouais, faut rappeler que le Hobbit n'est pas un remake du seigneur des anneaux. Le livre est sorti bien avant la série Le seigneur des Anneaux.

Et, comme neL l'a souligné, 3 films pour un seul livre de 380 pages en format pocket (Je l'ai sur mon bureau :p ) c'est comme prendre une petite cuillère de nutella pour une baguette de pain entière. Paye ta comparaison.

Y'a plein de trucs qui sont rajoutés pour justifier cette trilogie cinématographique, et surtout pour que le spectateur ne s'emmerde pas. J'ai adoré le Hobbit en livre, je le relis encore très souvent, mais honnêtement, mettez-ça en film avec un scénario fidèle... Je m'endors en 15 minutes.

Les films restent appréciables, mais j'ai toujours eu du mal à apprécier un film tiré d'un livre que j'ai déjà lu. En plus de tout savoir du script, je suis obligé de me taper des incohérences scénaristiques (dues au support vidéo, cela va de soi) qui me gâchent mon plaisir.

Rien ne battra LOTR!

EDIT spoiler : Et oui, les aigles sont dans le libre également, ils arrivent à la fin de la bataille par-ce que le Roi des aigles en avait plein les plumes des gobelins.



Tu as bien résumé ! Je tiens à préciser aussi pour tout ceux qui disent "c nul ils rajoutent des trucs qui existent même pas lol" que certains ajouts dans "The hobbit" auraient du y être inscrit de base dans le livre ( Tolkien le dis lui même ).


C'est vrai, je suis sur qu'il revait d'une histoire d'amour entre une elfe et un nain, ou d'intégrer un personnage comme Legolas pour faire plaisir à sa fanbase.
Réponse #18
Par AiR DwighT - 12/12/2014 09:27:32
Ouaip le moins bon des 6 à mon goût... Dans la première trilogie Jackson n'a pas pu tout mettre du le livre dans ces films, et là il sait plus comment combler son dernier film à part avec des combats qui n'en finissent plus et une histoire au point mort. Techniquement c'est toujours réussi certes mais 2 films auraient suffi.
Réponse #19
Par Jio - 12/12/2014 11:11:30
A la fin les gentils gagnent et les méchants perdent ?


oui mais il y a un gentil qui c fait un bobo quand meme :(
Réponse #20
Par Leesriize - 12/12/2014 16:51:51
Ouais, faut rappeler que le Hobbit n'est pas un remake du seigneur des anneaux. Le livre est sorti bien avant la série Le seigneur des Anneaux.

Et, comme neL l'a souligné, 3 films pour un seul livre de 380 pages en format pocket (Je l'ai sur mon bureau :p ) c'est comme prendre une petite cuillère de nutella pour une baguette de pain entière. Paye ta comparaison.

Y'a plein de trucs qui sont rajoutés pour justifier cette trilogie cinématographique, et surtout pour que le spectateur ne s'emmerde pas. J'ai adoré le Hobbit en livre, je le relis encore très souvent, mais honnêtement, mettez-ça en film avec un scénario fidèle... Je m'endors en 15 minutes.

Les films restent appréciables, mais j'ai toujours eu du mal à apprécier un film tiré d'un livre que j'ai déjà lu. En plus de tout savoir du script, je suis obligé de me taper des incohérences scénaristiques (dues au support vidéo, cela va de soi) qui me gâchent mon plaisir.

Rien ne battra LOTR!

EDIT spoiler : Et oui, les aigles sont dans le libre également, ils arrivent à la fin de la bataille par-ce que le Roi des aigles en avait plein les plumes des gobelins.



Tu as bien résumé ! Je tiens à préciser aussi pour tout ceux qui disent "c nul ils rajoutent des trucs qui existent même pas lol" que certains ajouts dans "The hobbit" auraient du y être inscrit de base dans le livre ( Tolkien le dis lui même ).


C'est vrai, je suis sur qu'il revait d'une histoire d'amour entre une elfe et un nain, ou d'intégrer un personnage comme Legolas pour faire plaisir à sa fanbase.





C'est fou ça, j'ai l'impression que tu te fous de moi ! Oh wait...

J'ai nullement cité Legolas, l'elfette ou autres, si tu veux savoir les ajouts je t'en prie, http://www.google.fr
Page 2 sur 3
1
2
3