Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [Temper eSp] Recrutement de joueurs 800h+ /!\SERIEUX/!\
[Temper eSp] Recrutement de joueurs 800h+ /!\SERIEUX/!\ - 1 messages, 1194 vues
1er message
Par RubiGameZ - 13/04/2017 23:38:44
Salut!

La Team Temper est à la recherche de joueurs compétitifs afin de compléter l'équipe actuelle.
L'objectif de cette Line up est d'évoluer sur des compétitions Online dans un premier temps.
Un coach sera à disposition pour progresser dans les meilleures conditions.

Nous recherchons:

1 Support.
1 Coop.

Voici nos conditions pour rentrer dans l'équipe CS:GO:

- Etre très rigoureux et sérieux, faire preuve d’une motivation et d’une détermination à toutes épreuves.
- Être âgé de 17 ans minimum.
- Être en possession d'un bon micro et de TeamSpeak.
- Avoir au moins 800 heures
- Avoir de l’ambition, l’envi d’évoluer au sein d’une line-up très exigeante.
- Savoir jouer en équipe sur les principales maps (c'est un gros plus pour vous) c'est à dire : Dust 2, Inferno, Overpass, Mirage, Cache, Cobblestone, Nuke. Si vous ne connaissez pas bien les maps, nous vous apprendrons si il le faut.
- Ne pas être une personne qui insulte les gens en jeu. Nous avons une image à respecter, si nous voyons que vous insultez de trop en jeu, vous ne ferez plus partie de l'équipe.



Pseudo :
Age :
Votre niveau actuel : (Le rank csgo n’est pas un niveau)
Votre rôle : (support / ouvreur / etc.)
Vos anciennes équipes : (Merci de nous dire la raison pour la quel vous êtes partie).
Vos ambitions à court terme (1 / 6 mois) :
Vos ambitions à long terme (6/24 mois) :
Nombre de wins :
Arme favorite :
Vos disponibilités :
AWP (oui ou non) :
Bon micro (oui ou non) :
Teamspeak (oui ou non) :
Maps principalement jouer :
Expériences en Lan :
Vos motivations générales :
Vos motivations pour postuler chez nous :
Vos défauts/qualités :



Merci de bien vouloir prendre la peine de compléter le formulaire proprement et avec un maximum d’informations.



Tout a été dit, si vous avez des questions ou que vous voulez prendre contact avec moi vous pouvez directement me contacter via mon steam ou par teamspeak : cheating.ts3serv.com
Réponse #2
Par Frezzone - 14/04/2017 10:38:14 - Modifié le 14/04/2017 10:38:36
Age : 17 ans
Votre niveau actuel : SUP/LEM
Votre rôle : Support ( polyvalent )
Vos anciennes équipes : La dernière équipe que j'ai faites est Cyber-PC academy ( raison du départ = fermeture de la structure )
Vos ambitions à court terme (1 / 6 mois) : Participé à des tournois online ( esea , faceit ) apprendre à jouer ensemble et commencer des compo , strat avec l'optique d'aller en LAN
Vos ambitions à long terme (6/24 mois) : Commencer à faire des LANs et rivalisé avec la scène CSGO
Nombre de wins : Bientôt 700
Arme favorite : m4a1-s
Vos disponibilités : En vacances pour le moment donc quand je veux , période scolaire = 17h30/23h et le mercredi 18h30/23h ( cours l'aprés-midi )
AWP (oui ou non) : Si il faut je peux la prendre
Bon micro (oui ou non) : Oui
Teamspeak (oui ou non) : Oui
Maps principalement jouer : de_cache , de_train , de_overpass , de_cobble , de_dust2
Expériences en Lan : Non
Vos motivations générales : Pouvoir me propulser dans la scène française avec une bonne équipe
Vos motivations pour postuler chez nous : Je recherche une équipe sérieuse mais sait rigoler quand il le faut
Vos défauts/qualités : Je suis têtu , mais gentil parfois même trop gentil


Si vous souhaitez me contacter voici mon steam

http://steamcommunity.com/id/Frezzone/
Page 1 sur 1