Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Temper e-sport [HIGH] - 1 messages, 1316 vues
1er message
Par RubiGameZ - 24/08/2019 16:25:10 - Modifié le 24/08/2019 16:44:27
La Team Temper est à la recherche de joueurs compétitifs afin de compléter l'équipe actuelle.
L'objectif de cette Line up est d'évoluer sur des compétitions Online dans un premier temps et des lans plus tard.
Un coach sera à disposition pour progresser dans les meilleures conditions.


Nous recherchons:
3 joueurs RIFFLE(qui savent jouer).

Voici nos conditions pour rentrer dans l'équipe CS:GO:

-SUP/GE/LEM
- Etre très rigoureux et sérieux, faire preuve d’une motivation et d’une détermination à toutes épreuves.
- Être âgé de 16 ans minimum.
- Être en possession d'un bon micro et de TeamSpeak.
- Avoir au moins 2000 heures
- Avoir de l’ambition, l’envi d’évoluer au sein d’une line-up très exigeante.
- Savoir jouer en équipe sur les principales maps (c'est un gros plus pour vous) c'est à dire : Dust 2, Inferno, Overpass, Mirage, Cache, Cobblestone, Nuke. Si vous ne connaissez pas bien les maps, nous vous apprendrons si il le faut.
- Ne pas être une personne qui insulte les gens en jeu. Nous avons une image à respecter, si nous voyons que vous insultez de trop en jeu, vous ne ferez plus partie de l'équipe.
-CONNAITRE LES BASES JE VEUX PAS DE NOOB(savoir demander des flash etc...)


FORMULAIRE :https://goo.gl/forms/24YntvL7eidkh9Fi2

Merci de bien vouloir prendre la peine de compléter le formulaire proprement et avec un maximum d’informations.

Tout a été dit, si vous avez des questions ou que vous voulez prendre contact avec moi vous pouvez directement me contacter via mon steam ou par teamspeak : 151.80.110.161
Réponse #2
Par Saax - 24/08/2019 20:32:42 - Modifié le 18/04/2021 11:10:17
Page 1 sur 1