Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeamLanex recrute roster complet - 4 messages, 1315 vues
1er message
Par TeamLanex - 20/09/2021 19:24:57
Bonjour,

Notre association TeamLanex recrute actuellement un roster complet CS:GO de 5 joueurs motivés.

L'objectif :

- Participer à la création d'une équipe compétitive souhaitant évoluer dans notre joyeux monde qu'est l'eSport.
- Participer à des tournois réguliers sur Faceit/ESEA ainsi que des lans accompagnés de différents sponsors (matos sur place à la lan, nourriture, boissons ...)
- Faire évoluer nos joueurs pour les pousser toujours plus haut avec des entraînements réguliers.

Les prérequis :

- Une première expérience en lan à minima
- Un niveau Faceit de 10

Les avantages :

- Un staff à l'écoute avec des sponsors se mettant en place au fur et à mesure
- Une chaîne streaming pouvant être utilisée sur demande
- Plus de 60000 followers sur Facebook et un peu plus de 1000 sur Twitter

Présentation de l'association :

TeamLanex est une association présente depuis 2003 sur la scène eSport, elle accompagne plusieurs joueurs ayant évolués dans la structure au fil des années et a pour vocation d'apporter son soutien à ses joueurs ainsi que ses équipes dans un esprit convivial et famillial.

Elle est également la première association a avoir adoptée un loup pour soutenir la cause animale, ce loup représentant l'esprit de meute dans l'association, signe de cohésion envers les joueurs avec éthicité et loyauté.

En espérant vous retrouver parmi nous !
Réponse #2
Par RikseN - 03/11/2021 15:39:18
salut, dispo 252016420 mon code contact steam
Réponse #3
Par xcited - 03/11/2021 21:34:56
salut https://play.esea.net/teams/8773427 dispo
Réponse #4
Par Jus Dciitron - 04/11/2021 17:55:30
Bonjour, je serais intéressé par votre projet, vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez : https://steamcommunity.com/profiles/76561198029823491

Bonne journée :D
Réponse #5
Par Dashimi - 06/11/2021 13:22:33
Bonjour,

Nous sommes 2 joueurs à la recherche d’une équipe :
-Je suis Shimida un jeune AWPer de 19 ans
-Mon mate est Sleept, un Riffler/entry de 18 ans

Notre objectif principal reste de travailler avec une équipe structurée proposant des tournois/leagues ou encore mieux, des LANs. Nous cherchons un environnement 100% compétitif, sans « PUG ».

Merci à vous !

Cordialement,
Dashimi.
Page 1 sur 1