Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeamDelta.fr recrute ! - 17 messages, 5264 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par DamN- - 24/11/2018 13:07:23
Bonjour,

• QUI SOMMES NOUS ? •

La TeamDelta est une communauté créé en 2005 par Jojo_World qui était composée d’une dizaine de joueurs sur CSS à l'époque.
Elle regroupe aujourd’hui plus de 300 joueurs toutes sections confondues.

Celle-ci se professionnalise en passant en 2016 au rang d’Association et intègre à sa partie communautaire une partie E-sport afin de défendre les couleurs de la structure sur les plus grandes compétitions.

Représentée dans diverses franchises vidéo-ludiques, la TeamDelta a su s'intégrer dans la communauté française grâce à sa présence dans de nombreux jeux vidéos. Forte de plusieurs rosters, l'équipe cherche constamment à s'étendre sur d'autres jeux.

L'équipe est gérée par un staff technique actif et compétent, qui est désireux de porter la Team parmi les meilleures structures francophones !


• NOS OBJECTIFS •

– Devenir une structure Multigaming reconnue et stable.
– Satisfaire les joueurs de la communauté, en créant des rosters sur les jeux les plus demandés.
– Faire des événements satisfaisant les membres de la Multigaming, avec des récompenses à la clé (Tournois, Quizz..)
– Avoir plusieurs équipe(s) complète(s), stable, sérieuse, professionnelle dans chaque sections.


• CS:GO •

Notre section CS:GO est ouverte, et nous recherchons plusieurs types de joueurs.

1. Partie compétitive : Nous avons déjà une line-up compétitive. Mais nous aimerions avoir une deuxième line up dans ce cadre là. Un TS et un forum actif sont à disposition. Un serveur privé peut être demandé si besoin.

2. Partie communautaire : Nous sommes en constante recherche de joueurs fun, voulant passer du bon temps ensemble. Tu en as marre de faire de MM-FaceIt tout seul, tu aimerais bien progresser dans une bonne ambiance? Rejoins nous (Actuellement, une 50eme de membres jouent ensemble sur plusieurs jeux) ! La structure met à disposition un TS, ainsi qu'un forum actif. Pourquoi pas à l'avenir, si la partie communautaire s'agrandit, de mettre à disposition des serveurs ffa/retake etc...


• Comment se passe le recrutement ? •

Il vous suffit tout simplement de poster une candidature sur notre forum dans la partie CS:GO => Recrutement CS:GO. Le responsable de la section viendra alors vers vous afin de vous proposez un entretien sur le TS.

/!\ Recrutement +18 ans


• Support •

Vous souhaitez nous rejoindre ou nous suivre? N'hésitez plus !

FORUM : forum.teamdelta.fr/
WEBSITE : teamdelta.fr/
TEAMSPEAK : ts.teamdelta.fr
FACEBOOK : www.facebook.com/TeamDeltaMG/
TWITTER : twitter.com/teamdeltafr
TWITCH : www.twitch.tv/teamdelta/
STEAM : steamcommunity.com/groups/TeamDeltaMG
Réponse #2
Par Juju_ - 25/11/2018 01:55:28
Wow vous étiez sur clancalandar?
Réponse #3
Par DamN- - 25/11/2018 15:15:50
Salut,

Alors là, j'en sais rien du tout, je suis membre de la line up Esport depuis 2 mois seulement ^^
Réponse #4
Par MORLAN - 25/11/2018 16:02:39
Salut,

Alors là, j'en sais rien du tout, je suis membre de la line up Esport depuis 2 mois seulement ^^


La structure tourne plus le dos au équipe "Esport" quand elle font des results et qui faut bouger son cul :D ?
Réponse #5
Par DamN- - 25/11/2018 22:56:23
J'en sais rien :)
Réponse #6
Par DamN- - 28/11/2018 10:02:59
UP
Réponse #7
Par DamN- - 10/12/2018 17:50:45
Up ! Des gens on rejoint, venez créer votre propre line up chez Delta et bénéficiez de son apport, ou devenez Delta pour le fun :)
Réponse #8
Par Gomashiotte - 13/12/2018 15:27:18
Salut Damn,

Je suis leader de la Line Up qui existe depuis Septembre. Nous avons travaillé pendant 3 mois en vue de l'UTT Arena qui était le week-end dernier. Nous avons eu la chance de faire un Top 2 et de jouer sur la grande finale sur scène.

Nous avons de loin dépassé nos attentes et nos objectifs. Nous allons continuons à travailler pour préparer l'Esport Colmar Show auquel nous participerons mi-janvier.

Mais nous recherchons une structure qui peut éventuellement nous accompagner et nous supporter.

N'hésite pas à me contacter : https://steamcommunity.com/profiles/76561198003986848/

Cordialement,

Etienne "Gomashiotte" Laurent
Réponse #9
Par DamN- - 16/12/2018 18:24:28
Salut,

Nous avons déjà une line up Esport. Et malheureusement, nous en prenons qu'une.

Bon courage dans ta recherche,

A+ :)
Réponse #10
Par DamN- - 11/01/2019 18:27:55
UP !!
Page 1 sur 2
1
2