Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team pRophets-eSport recherche un dernier hard riffle (débiles interdit).
Team pRophets-eSport recherche un dernier hard riffle (débiles interdit). - 21 messages, 5325 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DrAnEuS - 16/09/2013 19:09:43 - Modifié le 16/09/2013 20:15:58
La team pRophets-eSport recherche actuellement un dernier joueur dans le but de compléter sa line-up.
Nous avons remporter la GO4CSGO de Juillet (500€ de cashprize), nous avons également enchainer plusieurs victoires dans de nombreuses CUP puis gros break durant les vacances.

Au jour d'aujourd'hui nous nous sommes séparés de deux de nos joueurs : Rubenh et RECALEEED pour des raisons diverses et variés.
Dans l'espoir de participer aux ESEA Open et éventuellement aux EPS (qualif le 22 Septembre) nous recherchons un joueur :

- Dans la capacité de lan à tout moment, dés que le moment se présente.
- Capable de travailler de manière autonome (stuff, dm avant match ect..)
- Savoir réfléchir, proposer des strats si personne n'a de solutions (SANS ENCOMBRER LE TEAMSPEAK!), apporter une vision de jeu différente à celle du LIG.
- Avec du bon matos, un 120hz au minimum, la capacité de pouvoir déplacer tout ça en lan (sauf exception).
- RIFFLE uniquement, AK47 et M4 seront ses armes principales pour le début.

A savoir que notre LIG n'est autre que Cylius (un ancien Nitrose sur CSS/CSGO). Pour ma part, je l'assiste dans sa tache, je complète souvent la fin de ses strats, une fois sur BP ect..
Les débiles sont proscrit, nous n'avons pas de temps à perdre, les trolleurs frustré vous foutez le camp aussi.

Lineup actuelle :

- Cylius (LIG)
- draneuS (Co-LIG)
- krayzie
- BNK

Contact : Add : En suspend pour l'instant, trop de demandes. Séance de test ce soir (16/09/13) à partir de 20h00, pré-entretiens sur le teamspeak avant le début du test (style de jeu, connaissance, expérience ect..)

Site Web de la structure pRophets-eSport : http://www.prophets-esport.eu/

Sponsors (d'autres sont à venir, en négociation) :

- Hetzner : http://www.hetzner.de/
- Strato : http://www.strato-hebergement.fr/

Partner :

- ESEA : http://play.esea.net/
Réponse #2
Par dragn- - 16/09/2013 19:14:38
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26
Réponse #3
Par Dias - 16/09/2013 19:16:40
dragn qui tente sa chance ooh ouiii
Réponse #4
Par DrAnEuS - 16/09/2013 19:21:02
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26


Nous ne sommes pas une équipe banale souhaitant faire du Live4Cup, ne viens pas poster ton vieu spitch remplis de fautes d'orthographes et de formulations de phrases sans aucun sens.
Réponse #5
Par dragn- - 16/09/2013 19:22:57
Nous ne sommes pas une équipe banale souhaitant faire du Live4Cup, ne viens pas poster ton vieu spitch remplis de fautes d'orthographes et de formulations de phrases sans aucun sens.


J'ai bien rigolé mec
Réponse #6
Par antonio61 - 16/09/2013 19:24:59
Il a pas tort tu veux te faire prendre par tout tu peux prendre cette phrase les deux sont bons.
Tu post ta réponse sur tout les topics bientôt.
Réponse #7
Par Dias - 16/09/2013 19:27:59 - Modifié le 17/09/2013 15:47:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par DrAnEuS - 16/09/2013 19:33:59
Franchement, fermez la c'est un topic sérieux. On a compris pour Dragn.
Réponse #9
Par RANDOM - 16/09/2013 19:44:16
add mindfr discution privée ;)
Réponse #10
Par aimer - 16/09/2013 19:55:39 - Modifié le 17/09/2013 15:47:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction