Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Team TITAN ?
Team TITAN ? - 92 messages, 23152 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par itsknp - 23/05/2014 01:33:12


Après cela reste mon avis donc ne vous énervé pas, je verrai bien quelque chose du genre Shox/KennyS/Smithzz(co-lead/poly),+ random riffle stable et bien sur un LIG avec un jeux posé assurant à côtés.

shox/kennys/smith = op shit
Réponse #22
Par Ice_Tear - 23/05/2014 01:40:47
On avait pu avoir accès au mumble lors des EMS (je crois) et on voit qu'Ex6 engueule ses joueurs pour de la merde. C'est pas vraiment un LIG qui donne envie.
Réponse #23
Par CarnaGe USP - 23/05/2014 02:39:04
Non mais je pense qu'on a collé une mauvaise étiquette à Titan dès le départ; habitué a leur TOP 1 sur source on voulais absolument voir la même chose sur GO sauf que GO c'est pas le même jeu et c'est pas la même scène (celle de go est beaucoup plus skillé) La gaming house n'a pour moi rien apporté , je trouve l'évolution de LDLC beaucoup plus impressionnante... Et je pense que la motivation n'y est plus. Mais bon mis a part NiP je ne vois aucune team relativement stable (Virtus pro en ce moment si vous voulez ...). Le niveau se resserre de plus en plus.Cependant en regardant des match des Titans aussi important soit-ils je me dit pas "wouahh il ont l'air a fond , ils ont travaillés les maps etc"
Je prend un exemple qui m'a l'air vraiment abusé , les flash des titan sur le BP a de mirage sont useless depuis 1000 ans on les entendais sur le mumble "C'est blanc" bah désolé non ... Et quand tu regardes celle de virtus pro bah sur les écran des titan là oui tu étais blanc... Apres oui ils ont peut être pas exactement les même positions mais vous allez pas me dire que vous trouvez le jeu de Titan hyper pointue ... Bref , pour moi je pense que le niveau ils l'ont mais la motivation plus du tout.
Réponse #24
Par S0XXX - 23/05/2014 02:58:02
http://www.twitch.tv/cndetmanu/b/531176189

1h47:45s
Réponse #25
Par PokeRstarrr - 23/05/2014 03:17:58
Un ramassis de conneries ce topic.
Réponse #26
Par GosT - 23/05/2014 05:29:07 - Modifié le 23/05/2014 05:29:15
Un ramassis de conneries ce topic.


Dsl monsieur qui sait tout :)
Réponse #27
Par menegh:> - 23/05/2014 06:30:56 - Modifié le 23/05/2014 06:38:37
Faut tout remettre dans son contexte :

- Avant c'était Titan avec shox = deux fails au deux derniers gros events OK (c'est là que les gens ont commencé à créer des topic pourris "VG NOOB G PERDU TT MES SKIN A LA DH").
- Après la SLTV c'était Titan avec kennyS et un top 3 en lan devant VP avec seulement 2 semaines de taff à 5 ! (c'est là que les gens ont commencé à ne plus créer de topic pourris)
- Maintenant c'est perdre 4 matchs sur 10 sur le net.. et bizarrement c'est là où l'on a vu le plus de topic pourris genre "titan noob, go disband srx xd).


Faut arrêter de dire que ça va split, ils ont connu pire comme situation, laissez leur le temps de modifier leur jeu.. croyez vous vraiment que c'est simple de mettre un nouveau jeu en place quand tu joues les meilleurs joueurs du monde toute la semaine ? Et pls les gens qui pensent que dans chaque line up pro c'est tout beau tout rose avec 0 prise de tête sur un match de temps en temps, bah arrêtez de penser.

Tout se décidera à leur prochain gros event, là on peut pas juger une formation qui a fait qu'une seule lan à 5 donc pour l'instant Titan reste le top 4 mondial (il vous faut quoi de plus ?).

Un ramassis de conneries ce topic.


+l'infini
Réponse #28
Par cna - 23/05/2014 06:55:28
tout un plat pour a la fin rien de concret sans deconne ta que ca a faire de tes journe venir dire qu'une equipe va split alors qu'ils integre un nouveau joueur srx . Cree 1 topic pour dire quelque chose de concret et non pour du vent car entre split d'ldlc split de nip and co il y en a eu et RESULTAT : NIP TOP 2 LDLC TOP 8 donc stop faire des TOPIC POUR RIEN stp
Réponse #29
Par iSoshen - 23/05/2014 07:11:29
tout un plat pour a la fin rien de concret sans deconne ta que ca a faire de tes journe venir dire qu'une equipe va split alors qu'ils integre un nouveau joueur srx . Cree 1 topic pour dire quelque chose de concret et non pour du vent car entre split d'ldlc split de nip and co il y en a eu et RESULTAT : NIP TOP 2 LDLC TOP 8 donc stop faire des TOPIC POUR RIEN stp

NIP TOP 1 et pas TOP 2 merci
Réponse #30
Par Stilishh - 23/05/2014 07:32:22 - Modifié le 23/05/2014 18:43:37
Faut tout remettre dans son contexte :

- Avant c'était Titan avec shox = deux fails au deux derniers gros events OK (c'est là que les gens ont commencé à créer des topic pourris "VG NOOB G PERDU TT MES SKIN A LA DH").
- Après la SLTV c'était Titan avec kennyS et un top 3 en lan devant VP avec seulement 2 semaines de taff à 5 ! (c'est là que les gens ont commencé à ne plus créer de topic pourris)
- Maintenant c'est perdre 4 matchs sur 10 sur le net.. et bizarrement c'est là où l'on a vu le plus de topic pourris genre "titan noob, go disband srx xd).


Faut arrêter de dire que ça va split, ils ont connu pire comme situation, laissez leur le temps de modifier leur jeu.. croyez vous vraiment que c'est simple de mettre un nouveau jeu en place quand tu joues les meilleurs joueurs du monde toute la semaine ? Et pls les gens qui pensent que dans chaque line up pro c'est tout beau tout rose avec 0 prise de tête sur un match de temps en temps, bah arrêtez de penser.

Tout se décidera à leur prochain gros event, là on peut pas juger une formation qui a fait qu'une seule lan à 5 donc pour l'instant Titan reste le top 4 mondial (il vous faut quoi de plus ?).


Déforme pas le topic, le créateur a voulu faire un débat, pas dire "lol c d noobs, go split", y'a une différence immense...
"ils ont connu pire?" J'ai pas tout en tête, mais sous le tag VG sur Source, t'es sûr qu'ils aient connu pire? C'était pas la première fois qu'ils ne passaient pas les poules en lan the last time.

Pour le reste j'suis d'accord :)
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10