Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Phenom'N recherche last - 4 messages, 1421 vues
1er message
Par DamN- - 21/09/2018 21:23:39
Bonjour,

Nous avons une Line-Up composée de 4 personnes. nous recherchons donc une dernière personne.

Nous voulons mettre en place des horaires d'entraînements afin de pouvoir progresser dans les meilleures conditions.

Horaire du Dimanche au Jeudi (env. 20h30-21h -> 22h30-23h pour commencer). Bien sûr, un entraînement à part est demandé (DM, aim, retake, ...)

Notre objectif étant de participer à plusieurs tournois online quand nous le pouvons et des lans ou monolans à partir de Janvier.

Nous souhaitons également pourquoi pas intégrer le SubTop donc nous comptons bosser énormément.

Critères : Mature, se remet en question, râle pas, fait pas le top à tout savoir, aide l'équipe, recherche des strats et regarde des démos, tire le groupe vers le haut, dispo, ...

Pour tout contacte : https://steamcommunity.com/id/damN-/

Merci.
Réponse #2
Par DamN- - 23/09/2018 14:21:59
Bonjour,

Ayant déjà reçu une quinzaine d'invit', le recrutement est donc fermé le temps de pouvoir tester les uns et les autres.

Merci.
Réponse #3
Par DamN- - 01/10/2018 12:13:23 - Modifié le 01/10/2018 12:14:17
Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de notre last ces 5 derniers jours,

Le post est ré ouvert pour une place.

Rappel :

Nous recherchons une personne motivée, qui se croit pas au dessus des autres, qui est dispo, qui nous fait avancer, qui se remet en question, qui accepte les critiques...

Horaires : 21h > 22h30-23h pour commencer, du Dimanche soir au Jeudi inclus.

Possibilité de changer les horaires en fonction du planning des gens.

Ambitions : Tournois Online d'ici quelques semaines/mois et partir à des lans/monolans dès le mois de Janvier.

Merci.

Steam : https://steamcommunity.com/id/damN-/
Réponse #4
Par flytur9 - 01/10/2018 17:37:51
bonjour je suis très intéresser par votre team je t'ai envoyer une invitation à toi de m'ajouter ou non bonne soirée
;)
Réponse #5
Par DamN- - 02/10/2018 11:19:21
Salut,

J'ai accepté quelques invites,

Nous sommes re full pour le moment,

Je tiens au courant si on recherche ou non sur le post.

Merci à toi.
Page 1 sur 1