Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Ozyria need Manager - 9 messages, 1862 vues
1er message
Par lennoN59 - 17/02/2016 00:28:54 - Modifié le 17/02/2016 01:06:36
Hello la communauté,

Afin d'évolué et d'avoir un oeil extérieur, nous recherchons un manager afin de nous aidé dans notre développement et dans notre gestion. Nous cherchons quelqu'un de mature, d'expérimenté et de motivé dans cette fonction. Nous sommes au sein d'une communauté avec beaucoup de visibilité, et nous devons avoir un manager qui pourrait aussi assuré un stream par semaine pour satisfaire les demandes de la structure. Nous souhaitons quelqu'un qui sera présent avec nous le soir de 21h30 à 23h/00h nous t'obligeons pas a faire toute la soirée de pracc sauf si tu es motivé! Nous cherchons vraiment quelqu'un qui a déjà tenu ce rôle longtemps, je t'invite à envoyé ta candidature à teams@ozyria.fr afin que nous examinons ca de plus près. On est tous motivé après notre top4 à la UltimateCSGO#10 et on à tous envie de travailler sérieusement pour atteindre le niveau qu'on espère.
Réponse #2
Par Marounda - 17/02/2016 01:47:21 - Modifié le 17/02/2016 01:47:39
Hello la communauté,

Afin d'évolué et d'avoir un oeil extérieur, nous recherchons un manager afin de nous aidé dans notre développement et dans notre gestion. Nous cherchons quelqu'un de mature, d'expérimenté et de motivé dans cette fonction. Nous sommes au sein d'une communauté avec beaucoup de visibilité, et nous devons avoir un manager qui pourrait aussi assuré un stream par semaine pour satisfaire les demandes de la structure. Nous souhaitons quelqu'un qui sera présent avec nous le soir de 21h30 à 23h/00h nous t'obligeons pas a faire toute la soirée de pracc sauf si tu es motivé! Nous cherchons vraiment quelqu'un qui a déjà tenu ce rôle longtemps, je t'invite à envoyé ta candidature à teams@ozyria.fr afin que nous examinons ca de plus près. On est tous motivé après notre top4 à la UltimateCSGO#10 et on à tous envie de travailler sérieusement pour atteindre le niveau qu'on espère.

"afin de nous battre" ; "qui pourrait battre" ; "je t'invite à battre"
BORDEL DE MERDE !
Bisous
)
.
Réponse #3
Par lennoN59 - 17/02/2016 02:46:19
BORDEL DE MERDE UN PROF DE FRANCAIS !
J'en avais pas besoin, personne n'est parfait comme la conjugaison. Merci quand même de passer pour un lourd. Bisous
Réponse #4
Par deadhaze71 - 17/02/2016 09:59:37
Hello la communauté,

Afin d'évolué et d'avoir un oeil extérieur, nous recherchons un manager afin de nous aidé dans notre développement et dans notre gestion. Nous cherchons quelqu'un de mature, d'expérimenté et de motivé dans cette fonction. Nous sommes au sein d'une communauté avec beaucoup de visibilité, et nous devons avoir un manager qui pourrait aussi assuré un stream par semaine pour satisfaire les demandes de la structure. Nous souhaitons quelqu'un qui sera présent avec nous le soir de 21h30 à 23h/00h nous t'obligeons pas a faire toute la soirée de pracc sauf si tu es motivé! Nous cherchons vraiment quelqu'un qui a déjà tenu ce rôle longtemps, je t'invite à envoyé ta candidature à teams@ozyria.fr afin que nous examinons ca de plus près. On est tous motivé après notre top4 à la UltimateCSGO#10 et on à tous envie de travailler sérieusement pour atteindre le niveau qu'on espère.

"afin de nous battre" ; "qui pourrait battre" ; "je t'invite à battre"
BORDEL DE MERDE !
Bisous
)
.


MAROU LE RELOU !
Bisous aussi, j'ai un rhume :v
Réponse #5
Par Marounda - 17/02/2016 11:17:28
BORDEL DE MERDE UN PROF DE FRANCAIS !
J'en avais pas besoin, personne n'est parfait comme la conjugaison. Merci quand même de passer pour un lourd. Bisous

Avec plaisir !
MAROU LE RELOU !
Bisous aussi, j'ai un rhume :v

<3
Réponse #6
Par lennoN59 - 17/02/2016 23:38:11
close post plz
Réponse #7
Par mAuzinho - 18/02/2016 01:00:34
Je veux bien devenir manager pour voir le cheat de skayit de plus près si tu veux.

/lama :D
Réponse #8
Par xms51 - 18/02/2016 02:55:13
dayvz est dispo c'est un bon chinois
Réponse #9
Par WeeD02 - 18/02/2016 17:39:33
Je veux bien devenir manager pour voir le cheat de skayit de plus près si tu veux.

/lama :D
Le jour où t'as ne serais-ce qu'un quart de son niveau tu viendra nous troll (;
Réponse #10
Par Traxx - 18/02/2016 17:40:42
close post plz


Lock
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction