Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Esport Génération seek analyste - 3 messages, 1091 vues
1er message
Par boubou72 - 02/09/2019 08:41:59
Bonjour,

Nous sommes une équipe de cinq joueur qui vient de se former depuis deux semaine, nous faisons parti de la structure E-sport Génération.

Notre ambition, comme toute les équipes faire du score en lan off et online, ayant été moi-même analyste je sais tout ce que cette fonction peut apporter à une équipe, mais étant aujourd'hui capitaine et LIG je ne peut pas être analyste de surcroît car je travaille aussi à coté.

Mon passif d'analyste me fait dire avec certitude que mon équipe sera s'imposer sur le long termes, car le niveau individuel est bien présent, l'entente et la synergie entre les joueurs est parfaite, mais pour que ce long terme ne prenne pas non plus trop de temps, je souhaite un recruter un analyste qui nous aidera à créer nos strate et qui regardera les démo de nos prac pour nous faire remarquer tout les petits détails qui ne sont pas encore au point dans notre jeux et nous permettra ainsi de progresser plus rapidement.

Pour me contacter: https://steamcommunity.com/id/boubou72/
Réponse #2
Par Zab0u - 02/09/2019 11:47:28
Salut,

Je pense que vous devriez perf en LAN avant de seek un analyste, deux semaines de team c'est trop peu pour demander ce genre de personnes.

Bonne recherche quand meme.
Réponse #3
Par boubou72 - 03/09/2019 00:29:49
Yop,

Comme je les préciser mon passif d'analyste me fait affirmer que cette équipe sera être solide grâce a l'entente qu'il y a entre chaque joueurs et au niveau individuelle de chaque qui est vraiment très convainquant.
Réponse #4
Par boubou72 - 03/09/2019 00:29:55
Yop,

Comme je les préciser mon passif d'analyste me fait affirmer que cette équipe sera être solide grâce a l'entente qu'il y a entre chaque joueurs et au niveau individuelle de chaque qui est vraiment très convainquant.
Page 1 sur 1