Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team ELIMIN8 ` recrute ! - 57 messages, 11506 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par EpZ - 16/07/2015 22:46:12
Ahaha je les recommande vivement ! Des mecs sympas et avec qui on prend plaisir à jouer :)


Ahah merci mon pote !
Sami?! It's amazing! It's great! xD

Samy** remets un "i" et t'y laisseras la peau garçon ahaha :)


Hanlala by un mec de 16 ans je me fais pouned :O
Fait attention à toi si tu veux garder ton grade petit ;)
Réponse #42
Par EpZ - 16/07/2015 22:58:03
Ce qui m'a surpris c'est le nom ELIMIN8, la structure à reçus Shox, Victorzw, Sp4rt etc. dans ses effectifs, source : Vakarm, aAa, Angel's Wing . Sauf que le nom c'est le notre, on a un site, des palmarès sur ESL, et d'autres site. Sauf que si vous mettez le logo Elimin8 là ça deviendra un peu plus compliquer pour vous :)


Sans déconner, tu vas pas me prendre la tête pour un nom?
Combien de personne ont copié VeryGames, NiP, LDLC et autres structures...?
Je me serais pas permis de mettre votre logo, ne soit pas bête et enfantin avec ton "Sauf que si vous mettez le logo Elimin8 là ça deviendra un peu plus compliquer pour vous :)". Si j'aurais voulu vous faire suer, je l'aurais pris car en plus, il n'y a même pas de copyright de déposer dessus donc tu n'aurais rien pu faire.
Il me semble qu'en tant que "Vice président" (à 15 ans ?), tu as d'autres tâches à faire au lieu de venir m’embêter sur mon post de recrutement.

En espérant avoir été clair.

Réponse #43
Par Samzerr - 16/07/2015 23:25:57
Ahaha je les recommande vivement ! Des mecs sympas et avec qui on prend plaisir à jouer :)


Ahah merci mon pote !
Sami?! It's amazing! It's great! xD

Samy** remets un "i" et t'y laisseras la peau garçon ahaha :)


Hanlala by un mec de 16 ans je me fais pouned :O
Fait attention à toi si tu veux garder ton grade petit ;)

peace a toi mec, j'me rends.
Réponse #44
Par AvNnnn - 17/07/2015 02:05:40 - Modifié le 20/12/2021 09:36:00
Réponse #45
Par EpZ - 17/07/2015 22:07:50
Ton poste à était claire, mais mets toi à notre place, on c'est battu pour avoir le logo, le nom et tous derrière normal que personne de ma position est surpris par ce poste non ? C'est juste pour t'avertir, pour savoir qui tu es etc. Le logo était sous Copyright, enfin bref, je pense qu'une personne mature aurait compris ce que je viens de dire. Oui j'ai le poste de Vice-Président car nous sommes pas encore une association :p c'est en septembre et là je serais vice -président à 16 ans :)


Okey.
Réponse #46
Par Samzerr - 18/07/2015 01:06:21 - Modifié le 18/07/2015 01:07:13
Ton poste à était claire, mais mets toi à notre place, on c'est battu pour avoir le logo, le nom et tous derrière normal que personne de ma position est surpris par ce poste non ? C'est juste pour t'avertir, pour savoir qui tu es etc. Le logo était sous Copyright, enfin bref, je pense qu'une personne mature aurait compris ce que je viens de dire. Oui j'ai le poste de Vice-Président car nous sommes pas encore une association :p c'est en septembre et là je serais vice -président à 16 ans :)

vous avez payés pour les droits d'auteurs ? :/
Réponse #47
Par Tits - 18/07/2015 20:04:57
Bonjour,

Je me présente, je m'appel ludovic, j'ai 23 ans et je suis de Caen.

Je suis sur cs depuis presque 10 ans maintenant, j'ai commencé sur source en 2005 et csgo a sa bêta.

Quelques petites lans sur source et 4/5 lans sur csgo ( principalement VL + 1 participation a l'INSA)

Rank : suprême/global

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198086142874/

Merci ;)


Réponse #48
Par Xskin - 19/07/2015 00:08:40

Ambitions

Rejoindre une equipe stable et mature , possédant déjà une experience LAN.
Description

Robin 20ans,je joue depuis 2009 a counter-strike.J'ai fait une pause de 1ans et demie et je rejoue depuis 4mois a cs:go.

Polyvalent je suis capable d'ouvrir ou de réagir trés vite en situation difficile . Je peux prendre le rôle de lead in game.

Je suis disponible 6/7j et toute la journée.Je suis aussi capable d'accueillir mes teamates chez moi pour bootcamp avant les LAN.Je n'ai pas le permis mais je peut me deplacer en train dans toute la france quand je le souhaite.

J'ai déjà à mon actif plusieurs LAN (pure-lan,virtual-lan,antec-arena...)

grade : master/global (Je switch entre les deux)


contact : djerbi.robin@gmail.com

steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198067511213

esl : http://www.esl.eu/eu/player/7163524/

Ex-team : North-Esport
Réponse #49
Par resk - 19/07/2015 01:25:05
Yo,

resk , 18 ans , pas mal d'heures sur css et csgo , Nancy

J'suis motivé donc ajoute moi si tu veux en savoir plus.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197985101564
Réponse #50
Par STONED - 19/07/2015 12:17:31 - Modifié le 19/07/2015 12:18:06
Bonjour, je suis actuellement le Vice-Président de www.Elimin8-Gaming.com j'ai eu l'autorisation de reprendre la structure par Hyz, et je ne crois pas vous connaitre ! En tous cas vous avez prit un nom qui existe depuis 2008, connu via les EPS EAS ( Source ) avec des équipes de renoms, donc je pense que vous devriez changer de nom .


Salut,

Des "ELIMIN8", il y en a partout, y a qu'à voir sur Steam ou il y a plus de 142 groupes nommé "Elimin8".
De plus, je ne connaissais pas votre structure avant votre message.
Il me semble donc pas vous faire défaut, nous garderons donc notre tag.


La "vraie" structure Elimin8 est morte depuis longtemps, j'étais dans cette structure avec mon équipe et c'était en 2008 ou 2009 je ne sait plus trop, à ma connaissance nous étions la dernière équipe compétitive (EAS/EPS sur source) de cette structure avant sont "décès". Tout ceux qui prennent le tag de cette "structure" devrait savoir qu'elle n'en est plus une depuis longtemps ! Malheureusement n'importe qui peut prendre ce tag même si X ou Y a racheté les logos et nom de domaine.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6