Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team E2G :-) - 54 messages, 11496 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Forsay - 23/04/2017 14:40:46

Je rappel aussi, qu'antérieurement l'ancienne lineup de chez e2g était composée de coco, zac2k, dim2k, mshz et mayers, qui ont eu tout leurs moyens financier et humain supprimer chez E2G d'un jour à l'autre.


En sachant ça, pourquoi avoir pris le risque d'aller chez E2G?


En tant que jeunes joueurs, jeune équipe on avait tout à prouver, + le ptit prestige d'avoir un tag connu, et une structure qui promet des choses
Réponse #22
Par Iwhite - 23/04/2017 14:47:53 - Modifié le 23/04/2017 18:44:18
...
Réponse #23
Par ImNavey - 23/04/2017 14:48:41
ptdrrr frank à tout baisé encore une fois
Réponse #24
Par bapt_ - 23/04/2017 14:49:24
Dieu bénisse Supersound

ptdrrr frank à tout baisé encore une fois
Réponse #25
Par TazSeba - 23/04/2017 15:35:02
Bonjour,

Nous n'avons pas par habitude de nous justifier ni de répondre à ce type de news. Mais pour une fois nous allons faire une exception en espérant que notre réponse fasse un peu grandir le monde des joueurs.

Toute structure associative sérieuse dispose d'un règlement. Car comme vous le savez toutes et tous, à moins d'être une entreprise et de salarier un joueur ou d'être déclaré auto-entrepreneur, il n'existe pas encore de statut de joueur eSport en France.

La line-Up, qui se plaint ouvertement d'avoir été abandonnée, est entrée de son plein gré, chez Team E2G depuis 3 semaines (vous reconnaitrez que l'abandon est relatif). Le projet de cette Line-Up a été porté à la connaissance de Sébastien "Taz", Manager FPS pour Team E2G, ce week-end. En qualité de Directeur eSport, les bulletins d'adhésions ne me sont même pas encore parvenus et aucune cotisation n'a été réglée par ces joueurs. Et de plus, Sébastien découvre que la Line-Up est composée de 3 joueurs mineurs dont 2 de moins de 16 ans et qu'il est ambitionné la participation à l'Epsilan début mai 17 ?!?

Et bien non messieurs cela ne se passe pas comme vous le voulez. Et mon discours sera cohérent avec celui donné aux autres Line-Up de Team E2G. La présence de joueurs mineurs (16-18 ans) ne peut être envisageable qu'avec l'accord écrit des parents et discussions avec ceux-ci, soit par téléphone ou via notre TS. Et de plus, avant tout accord d'adhésion, nous nous réservons le droit d'avoir un regard sur les résultats scolaires des joueurs mineurs. Car la priorité doit rester celle des études et non celle des jeux vidéos. Nous avons encore ce recul étant, pour la plupart des membres de notre Comité Directeur, des parents responsables et attentifs. La présence de joueurs de moins de 16 ans, qui souhaitent faire de la compétition, n'est pas possible chez nous ! c'est notre choix car c'est notre responsabilité qui est engagée.

Nous répondons à des objectifs et des priorités et non à l'idée de financer ponctuellement la passion de groupes de joueurs que nous ne connaissons même pas. Pour rappel, un contrat "moral" ou écrit avec une structure doit répondre à des droits mais aussi à des devoirs réciproques. Cela ne peut pas aller que dans un seul sens !

eSportivement,

Lionel B. Directeur eSport pour Team E2G
Réponse #26
Par Forsay - 23/04/2017 15:43:29 - Modifié le 23/04/2017 16:00:05
les bulletins d'adhésions ne me sont même pas encore parvenus et aucune cotisation n'a été réglée par ces joueurs


C'est drôle de parler qu'aucuns bulletins d'adhésions n'ai été transmis, sûrement égaré oui, des screens des mails envoyés aux staffs peuvent être fournis, ça ressemble fortement à un mensonge.

De plus sur le côté de la cotisation, il me semble bien qu'elle n'était plus du tout obligatoire, tout cela n'a pas été inventer.

Il semblerait qu'il y'ait des ratés du côté de votre administration.

Réponse #27
Par Forsay - 23/04/2017 15:47:39
est entrée de son plein gré, chez Team E2G depuis 3 semaines



Entrée de son plein gré, il me semble que cela va de soit non? Nous avons répondu a l'offre de recrutements de E2G pour la section CS:GO, Moi même étant manager chez vous à l'époque, j'ai intégré ma propre équipe avec l'accord de Taz.

Pour revenir sur le point des dossiers d'adhésions, dès l'intégrations des joueurs, les dossiers ont été envoyés en moins de 48h, tout fournis, n° FFJV etc...

Réponse #28
Par Iwhite - 23/04/2017 15:49:31
Et de plus, avant tout accord d'adhésion, nous nous réservons le droit d'avoir un regard sur les résultats scolaires des joueurs mineurs. Car la priorité doit rester celle des études et non celle des jeux vidéos.


Que je sache, Ceci reste à la charge du parent, qui, est sensé être un parent autoritaire et fessant gaffe que loisir et étude ne ce confond pas ?
Réponse #29
Par luKasG - 23/04/2017 15:49:52
Triste histoire mais j'aimerais comprendre pourquoi tout les jours, des joueurs inconnus n'ayant jamais rien gagné (ce n'est pas péjoratif), tombent dans le panneau des structures qui proposent de payer des frais de déplacements lan et sorties...


+100000000000
Réponse #30
Par Forsay - 23/04/2017 15:50:55

Nous répondons à des objectifs et des priorités et non à l'idée de financer ponctuellement la passion de groupes de joueurs que nous ne connaissons même pas. Pour rappel, un contrat "moral" ou écrit avec une structure doit répondre à des droits mais aussi à des devoirs réciproques. Cela ne peut pas aller que dans un seul sens !

eSportivement,

Lionel B. Directeur eSport pour Team E2G




Si vous ne nous connaissiez même pas, il s'agît donc de votre problème, à multiple reprise j'ai acté Taz de mon envie d'organiser une réunion avec les autres staff.

Les devoirs réciproques dont vous parlez, nous les avons tous respecter.

Mais de toute façon les structures gagneront toujours, avec les services juridiques derrière, vous êtes préparez à tout :)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction