Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team ASCENCIO Projet LAN - 10 messages, 3006 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par alessi9h - 04/05/2017 16:10:45 - Modifié le 11/05/2017 11:56:48
Hello les gens , je me présente : alessi0h , j'ai 20 ans et je suis belge. je suis sur cs depuis maintenant quelques années . J'ai passé des centaines d'heures sur css et à partir de la fin de css/ début csgo , je me suis intéressé à la compétition sur CSGO. J'y joue depuis la beta mais avec pas mal de pauses dû à des splits d'équipes , les situations que nous avons tous vécu en étant joueur je pense ^^ . J'ai + de 2200h sur CSGO.


Je suis quelqu'un de très hargneux et de motivé car quand je m'investis dans un projet je le fais à fond. Je suis un passionné de CS et je souhaite faire pas mal de lans dans le nord de la france/belgique. Pour ce qui est des déplacements , j'ai aucun soucis car je possède ma propre voiture et je suis donc à l'aise à ce niveau-là. Ayant déjà fait les louvardsgames , j'ai envie de faire encore plus de lans et d'aller découvrir d'autres lans en France.



Objectifs :

-Jour de praccs minimum 4/7jours et au mieux 5/7jours. -> ( Pendant 2/3semaines ça sera du 4/7 car j'attend ma mini-tour qui me facilitera dans mes déplacements et je serais dispo le dimanche pour le 5/7)

-Horaire de train de 20h à 23h



-Entretenir une équipe saine et fiable
C'est à dire une fiabilité et une confiance de la part de chaque joueur , les personnes qui n'ont aucune stabilité , aucune envie , je vous conseille de pas m'ajouter pour me faire gagner du temps ^^.

-Le long terme , je me base pas sur des résultats à court termes , c'est à dire que si l'on fail pas mal de praccs , je veux garder la même motivation au sein du groupe. Un groupe soudé quoi qu'il arrive même si je suis totalement compréhensible vis-à-vis des tensions que il y a dans une équipe par moment.

-Abonnement Faceit/ESEA ou CEVO est préférable pour pouvoir évoluer dans des ligues , dans un ladder , avoir des objectifs sur internet. Pour ce qui est de l'abonnement , on en parlera une fois que l'équipe est au complète.


-Les lans dans le nord de la France , je parle bien-sûr d'une lanex , G.A ,..
Mais aussi de la LouvardGame en Belgique car elle devient une incontournable vu la qualité de chaque événement.


Actuellement nous sommes 4 joueurs.

Les postes d'awp , d'entry , second riffle et lurker sont déjà prit.

Ce que j'ai besoin comme joueur

Un riffle (Un support) -> Je veux une personne qui connait très bien son stuff et qui sera utile comme un vrai support. J'ai beaucoup de gens qui m'ajoute mais qui ne sont pas apte à être support.

J'ai aucune exigence au niveau de l'âge mais étant donné que la moyenne d'âge est entre 18 et 24 ans , c'est toujours mieux d'avoir une personne ayant la même tranche d'âge que nous . Je veux juste une maturité chez chacun , des personnes sachant prendre du recul et des joueurs investis dans cette équipe , je compte faire en sorte de la faire évoluer du mieux que je peux donc je souhaite que cela soit le cas chez chaque joueur. Je ne demande pas non plus rank global , blablabla.. Je recherche des joueurs ayant de l'expérience au niveau du jeu en équipe, ayant un bon aim , un bon style de jeu. Donc les – de 1000h , les débutants etc , éviter de m'ajouter car l'objectif étant d'aller le plus loin possible et de pouvoir gagner du temps sur notre progression.

Je compte m'occuper du LIG avec un de mes joueurs et on se relaie par rapport à nos faiblesses et nos forces ( Dépend des maps , dépend de l'aisance dans la game) On se complète beaucoup et ça permet d'avoir une bonne symbiose. Mais je pars du principe que , selon moi c'est finit un lig qui parle seul et que tout le monde écoute , je suis plus ouvert et je souhaiterais que chacun puisse apporter sa petite touche ingame. Je souhaite découvrir des nouveaux joueurs car souvent dans mes équipes passées , je recommençais souvent avec 1 ou 2 joueurs où j'avais beaucoup d'affinités mais les mêmes problèmes revenaient donc j'espère découvrir de nouvelles personnes via ce projet et pourquoi pas , aller titiller des tops en lan le plus vite possible :D

GL HF les gars , merci de m'avoir lu et j'espère avoir des retours positifs de votre part :D


Voici mon steam pour ceux que cela intéresse :

http://steamcommunity.com/id/Neomei/
Réponse #2
Par alessi9h - 05/05/2017 10:21:12
Petit up :)
Réponse #3
Par vnhACK - 05/05/2017 11:04:05 - Modifié le 05/05/2017 11:04:24
Hf pour ton projet !
Réponse #4
Par alessi9h - 05/05/2017 13:17:09
Hf pour ton projet !


Merci gros , on se revoit en lan :d
Réponse #5
Par xema - 06/05/2017 15:15:59
up :p
Réponse #6
Par alessi9h - 08/05/2017 14:25:18
Up up :) Toujours d'actu ;)
Réponse #7
Par alessi9h - 09/05/2017 14:18:06
Up , need 1 support pour ce soir 20h ;)
Réponse #8
Par LouvardGame - 09/05/2017 16:14:41
"Mais aussi de la LouvardGame en Belgique car elle devient une incontournable vu la qualité de chaque événement."

Merci pour le compliment ;).

Courage pour ton projet.
Réponse #9
Par alessi9h - 10/05/2017 08:41:24
"Mais aussi de la LouvardGame en Belgique car elle devient une incontournable vu la qualité de chaque événement."

Merci pour le compliment ;).

Courage pour ton projet.


Merci beaucoup ! ;) C'est évident honnêtement de faire ce commentaire à propos de vous car vous faîtes un très bon travail et vous donnez tout ce que vous avez à chaque évent ! ;) On se voit à la prochaine louvard alors :D
Réponse #10
Par alessi9h - 11/05/2017 08:57:11
Yop tout le monde !

Il me manque un dernier riffle de préférence support !! De préférence du nord de la france/belgique
Page 1 sur 2
1
2