Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Talent Scène FR (Débat) - 30 messages, 11279 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par ShaKaBoomESL - 26/01/2019 16:50:15 - Modifié le 26/01/2019 17:15:39
Bien le bonjour à tous VakarM (première fois que je me connecte sur le site et que je poste :D), j'aimerais ouvrir un topic concernant un débat (ça fait plus d'1 semaines que je me demandes si ça serait pas l'occasion d'en faire 1, bien évidemment le débat se concentre sur les joueurs FR uniquement, pas d'insultes ou haine vis-à-vis de certains joueurs juste de donner son opinion et de débattre entre gens civilisés et avec un minimum d'intelligence car je pense qu'il y'en n'a qui arriveront sur le topic pour déchaîner leur haine sur un joueur ou quoi que ce soit et j'aimerais pas qu'on ferme le topic pour cette raison donc je vous en supplie messieurs/mesdames, respectons les avis de chacun et essayons de débattre dans la joie et la bonne humeur


Bien pour commencez ce débat je vais donner 3 noms de joueurs que je trouve avoir le meilleur potentiel pour la scène Française


1. DouDouCSGO
2. ZywOo
3. jeyN-


Alors pour chaque joueur j'ai fais une liste de tout ce que j'ai pu trouvé sur chacun d'entre eux (3/4 semaines à peu près que j'y travaille histoire de faire un petit top (chose à savoir je suis très fière de voir que notre scène à clairement l'un des meilleurs niveaux et je trouve qu'avec tout ces joueurs que nous avons, on n'a PLUS que la facilité pour montez Top 1 sur CS:GO, je le rappelle pas d'insultes ou de haine ou quoi que ce soit, car je sais déjà qu'à la vue de certains pseudos les gens vont commencez à s'énervez sur leur clavier, s'il vous plait calmez vous et débattons ensemble)

Allons-y


Infos sur DouDouCSGO :

- Top 1 PVPRO 45 Victoires - 0 Défaites en Aim-Map (Il aurait même d'ailleurs été banni à vie de PVPRO car il a crée 3 comptes qu'il a montez dans le Top 3 PVPRO en l'espace de 2 jours) avec un ami à lui (HozZz.)
- 5 comptes lvl 10 FaceIT en 25 Games (LOL LOL LOL)
- Top 1 BLBLBLBLBL HSMod avec 10,05 KPM, 3,50 KD/A, 7k Points, 14k Kills pour 4k Morts (même le site cache son Rank)
- Record du nombres de bans pour harcèlement et toxicité Verbal (Plus de 50 LOL)
- 3x Top RWS ESEA 2017/2018
- Plus longue série de Wins FaceIT/ESEA Confondu (30/0 FaceIT - 25/0 ESEA)
- Plus gros pourcentage d'HS que j'ai jamais vu sur tout ses comptes confondues (93% HS, 87% HS, 95% HS, 78%HS, 83%HS) avec que des gros winrate à plus de 85%
- Record du nombres de compte bans FaceIT (15 au total)
- Seul Joueur FaceIT banni indéfiniment d'après FaceIT (Ce serait même le seul joueur à être sur la liste NOIR (BlackList) de FaceIT)
- Plus grand nombre d'Harcèlement sur FaceIT (Pas moins de 20)
- 19 Bans au total (2 semaines / 1 mois / 2 mois / 3 mois)
- Qualifié pour les FPL-C 3x de suite mais ban 3x de suite après que FaceIT ait découvert son idendité, de ce que j'ai compris il utilise des pseudos ce que généralement les pros font (AIMKING / HSKING- / PussyEater / 667SO / a1b2c3d4e5r6 / GIRLPlayer / JuicyPussy / GetCancerKid / CancerousPlayer26 / chosureverte / ChatteAMarine / n0- et enfin ToxicoDuBedo)
- Wishing Death to the Highest Degree (Il aurait souhaitez la mort à pas moins de 30 joueurs en 1 seul jour ce que je trouve abusé de fou)
- Montez 3 comptes FaceIT dans le Top 10 (HSKING- / xXCoquinDu26Xx / ELSHEITAN)
- Le joueur le plus ban sur ESEA de ce que j'ai vu d'après des clips de maleK et d'autres streameurs (Sur son profil il a pris 3 bans en 1 ce qui est wtf)
- De ce que j'ai compris d'après certains joueurs (je me suis renseigné un petit peu) il aurait le meilleur aim de la scène CS (j'ai regarder quelques clips à lui et franchement même si je trouve que c'est le joueur le plus toxique que j'ai jamais vu, c'est aussi je pense le meilleur aim que j'ai jamais vu)
- 0 LANS car il ne trouverait pas d'équipe de ce que j'ai compris et que c'est un joueur SOLO (d'un coté vu sa toxicité je comprends qu'il ne trouve pas d'équipe)
- Impliqué dans l'ELO-Boost sur FaceIT concernant 5 comptes avec des potes à lui du nom de (Gas0o, M1con-, SENSEi)
- Suspectez d'avoir perdu intentionnellement des games en FaceIT Premium 3,500 ELO contre de l'argent
- Membre du R5 (De ce que j'ai compris c'est un groupe spécialement dédiée pour les joueurs les plus toxiques de la scène CS je sais pas si c'est fake ou pas)
- Joueur le plus détesté de la scène française voir CS tout court (même des streameurs européens voir des joueurs européens le haissent de fou mais reconnaissent qu'il a l'un voir le meilleur aim ce qui m'a juste choqué, comme exemple JUGi, smF, val0, valde qui ont jouaient contre lui sur FaceIT) j'ai même regarder une game qu'il a faite contre olofmeister et 2 autres joueurs, il a fait plus de 53 kills et a gagner la game LOL très gros LOL même
- Suspectez d'être le plus gros cheateur d'après beaucoup de joueurs français et aussi de streameurs j'ai regarder attentivement des streams tel que Uzzziii / XTQZZZZ / theRyu7z / SAIYA / MORGIAI et plein d'autres
- Et apparemment d'après plusieurs topic ce mec JOUE TOUT SEUL et ça m'a juste achevé, COMMENT CE JOUEUR JOUE TOUT SEUL ET FAIT TOUT CA TOUT SEUL C'EST IMPOSSIBLE, MEME LES PROS NE PEUVENT PAS FAIRE CA
- Fait intéressant ce mec j'ai l'impression qu'il se drogue souvent voir qu'il est constamment sous drogue (twitter.com/CSGODouDou1) à voir son twitter il fume quasiment tout le temps, toute la journée, c'est hallucinant et très décevant et même idiot car certaines personnes le regardent voir même peut-être des gamins et j'trouve que c'est un total manque de respect.
- Crétaeur d'une certaine liste appelez (FaceIT Boosted List) ce serait dessus qu'il a marqué tout les noms de joueurs qu'il trouve sur FaceIT et fait exprès de perdre la partie si il joue avec l'un de ces joueurs (je trouve ça absurde et totalement gamin)


-----------------------------------

Infos sur jeyN- :


- FPL-Challenger Player
- Top 2 BLBLBLBLBL HSMod
- A fait beaucoup d'équipes et de qualifs
- Très très bon aim de ce que j'ai pu voir
- Stream de temps en temps
- Rencontré en HSMod et plutôt cool et posé même si je trouve qu'en stream c'est pas tellement pareil
- Il serait actuellement chez une équipe du nom de MYD avec des joueurs plutôt connu de la scène français et c'est plutôt plaisant de voir un très bon joueur à l'aim comme lui évoluer quelque part
- Très bon pourcentage d'HS sur FaceIT
- Beaucoup de qualifications ESEA & FaceIT
- A jouer avec certains cheateurs tel que Thorux/Insta
- Suspectez lui aussi de cheat


Infos sur ZywOo (histoire de rappeler qui est ZywOo car je pense que déjà tout le monde connait ses infos) :

- Suspectez de Cheat
- à évoluer chez WySix avant de passer chez aAa et ensuite être pris chez Vitality
- Très gros joueur à surveiller de très près
- A refuser un contrat chez HellRaisers (voulant d'abord finir ses études ce qui je trouve totalement normal pour assurer un avenir plus tard en dehors de CS:GO si sa carrière se fini)
- L'un des meilleurs joueurs de la scène FR
- Même les joueurs pros le trouvent très très fort
- Beaucoup de lans à son actif et il carry son équipe (maintenant je trouve que chez Vitality tout le monde carry)


Voilà à peu près pour moi concernant ces talents, quelques mentions honorables pour : eVident, Pase52, KL1, Naheul, Kursy, BaWaN, Black, Misutaa, malikinho, Uzzziii, fxy0, sabAAA-, Zeusa, Max, Nomin8te qui sont aussi des très gros joueurs à suivre en espérant qu'ils montent (certains remontent) dans le top FR

Je trouve très franchement que nous avons une scène avec que des gros talents mais qu'on ne s'en sert pas, à vous messieurs quels sont vos Talents :D
Réponse #2
Par Nz - 26/01/2019 17:03:01
Je peux comprendre l'idée du topic qui peut etre interessante, mais pourquoi t'as pas fait ça avec les gens du subtop avec des infos de LAN, là tu nous sors un liste monstrueuse pour Doudoucsgo mais il a rien fait sur le jeu a part certainement cheat.

Je répond surement un post troll mais t'as perdu ton temps désolé =(
Réponse #3
Par ShaKaBoomESL - 26/01/2019 17:06:59 - Modifié le 26/01/2019 17:08:21
Je peux comprendre l'idée du topic qui peut etre interessante, mais pourquoi t'as pas fait ça avec les gens du subtop avec des infos de LAN, là tu nous sors un liste monstrueuse pour Doudoucsgo mais il a rien fait sur le jeu a part certainement cheat.

Je répond surement un post troll mais t'as perdu ton temps désolé =(



Bien le bonjour à toi Nz, effectivement j'ai trouvé énormément de truc sur Doudoucsgo étant donner que ce mec à son nom de partout en ce qui concerne la toxicité et d'autres choses, j'ai même utilisé ses infos postés depuis son twitch, les infos google et aussi regarder ses comptes FaceIT&ESEA étant donner qu'il ne se gêne même pas de poster tout ces comptes bans etc, en ce qui concerne ZywOo tout le monde le connait donc j'ai essayer de faire une liste courte mais utile , en ce qui concerne jeyN AUCUNE info concernant ces comptes faceit ou quoi que ce soit, quasiment l'homme de l'ombre sur google et autre je n'ai jamais réussi à trouver PLUS que tout ça, j'essaye de faire un maximum pour récolter des informations donc je m'en excuse si pas beaucoup d'infos je vais essayer de modifier le topic ce soir avec une liste plus longue pour jeyN, en ce qui concerne le jeu, je n'ai jamais dis ou mis en oeuvre pour dire que ces joueurs ont fait quelque chose sur CS, je parle juste de (Futur Ou Peut-Être futur joueurs de la scène FR attention ^^) non ce n'est pas un post troll, je suis ici pour crée un débat et parlez tous ensemble des joueurs de la scène FR (particulièrement les talents ou futur talents donc déjà si tu ne comprends pas le topic ou que tu n'ai pas lu ce que j'ai marqué au-dessus c'est assez déplaisant)
Réponse #4
Par TheSupervisor - 26/01/2019 17:35:44
1/10 pour le tout, ce n'est pas avec beaucoup de mots et de fautes que l'on fait un bon troll !
Réponse #5
Par ShaKaBoomESL - 26/01/2019 17:39:12
1/10 pour le tout, ce n'est pas avec beaucoup de mots et de fautes que l'on fait un bon troll !


Yo "The"Supervisor, message très constructif et je t'en remercie, il est vrai que mon orthographe n'est pas tellement mon meilleur point et je fais avec comme je peux pour que ce soit un minimum lisible, en ce qui concerne encore une fois cette histoire de troll, ce n'est aucunement du troll, tout simplement un "Débat" comme annoncé au-dessus et parlez de futur talents, d'après ce que je peux comprendre dans ta phrase cela se ressent comme tel, je ne serais quoi te dire pour te persuadé que cela n'est pas du troll mais malheureusement on n'est sur internet et comme je l'ai dis plus haut ce topic pourrait ressembler à du troll d'après certains voir même un topic de haine, je ne pourrais changer ton avis mais libre à toi de discuter quand tu le souhaites, bonne fin de journée à toi l'ami.
Réponse #6
Par ThunderGrim - 26/01/2019 18:06:15
Aleks

Infos :
-banni vakarm league pour les raisons suivante (Prank au Xm sur cbble / avoir remis à sa place tout les lvl 10 en mousse)
(cf: https://www.youtube.com/watch?v=bOTuBTXSW6A)
- Globale élite
- insulté de cheater par Aker
- clutch shox 1v1 en PUG
- à validé la méta autonoob sur le bp B d'inferno avant tout le monde

steam profil : https://steamcommunity.com/profiles/76561197980509374/
Réponse #7
Par zoXea - 26/01/2019 18:58:00
Voilà à peu près pour moi concernant ces talents, quelques mentions honorables pour : eVident, Pase52, KL1, Naheul, Kursy, BaWaN, Black, Misutaa, malikinho, Uzzziii, fxy0, sabAAA-, Zeusa, Max, Nomin8te qui sont aussi des très gros joueurs à suivre en espérant qu'ils montent (certains remontent) dans le top FR


J'ai vraiment l'impression que tu veux placer tes potes (ou toi même), y'a peut-être des gars chauds en pick-up mais on les a jamais vu dans un coverage ou quoi (en tout cas pour ma part). Cliquez des têtes ne fait pas un joueur si il a pas de cerveau et pas de teamplay/team spirit il ira pas bien loin sur CS à part level 10 faceit

Et sans parler de la comparaison ZywOo/DouDou/jeyN ... ZywOo est le premier vrai talent de CSGO en France après mSx sur 1.6 et NBK sur source

Ni voit aucune méchanceté dans mon message mais je ne comprend vraiment pas le but de ton post
Réponse #8
Par ShaKaBoomESL - 26/01/2019 19:05:14 - Modifié le 26/01/2019 19:13:33
Voilà à peu près pour moi concernant ces talents, quelques mentions honorables pour : eVident, Pase52, KL1, Naheul, Kursy, BaWaN, Black, Misutaa, malikinho, Uzzziii, fxy0, sabAAA-, Zeusa, Max, Nomin8te qui sont aussi des très gros joueurs à suivre en espérant qu'ils montent (certains remontent) dans le top FR


J'ai vraiment l'impression que tu veux placer tes potes (ou toi même), y'a peut-être des gars chauds en pick-up mais on les a jamais vu dans un coverage ou quoi (en tout cas pour ma part). Cliquez des têtes ne fait pas un joueur si il a pas de cerveau et pas de teamplay/team spirit il ira pas bien loin sur CS à part level 10 faceit

Et sans parler de la comparaison ZywOo/DouDou/jeyN ... ZywOo est le premier vrai talent de CSGO en France après mSx sur 1.6 et NBK sur source

Ni voit aucune méchanceté dans mon message mais je ne comprend vraiment pas le but de ton post



Salut à toi zoXea, enfin un message sans haine et avec un point, alors ce ne sont pas mes amis très loin de la étant donner que je ne les connais absolument pas, ce sont juste des joueurs que j'ai vu dans des highlight, des démos etc, j'ai regarder ces joueurs et donc je me suis fais une petite liste de qui serait logiquement dans mon top et mentions, j'ai regarder attentivement (ce n'est QUE MON point de vue ^^) je suis assez d'accord sur le point de ZywOo étant donner qu'il a percer et fait des LANS effectivement tu as vu juste même si je trouve qu'un joueur pour moi ne se résume pas à un palmarès mais à la consistance de ce qu'il fait et son niveau constant (la capacité à garder son niveau jusqu'au sommet quasiment tout le temps même si il peut arriver parfois une petite baisse de forme) le post à pour but de discutez avec les gens à propos de nos talents sur la scène française, apprendre à connaitre chacun son opinion, discutez de choses comme ça, en tout cas cela fait plaisir de voir enfin une réponse construite et plutôt sympa :D, et attention je ne compare pas ces joueurs j'ai fais personnellement mon propre top pour moi, ZywOo pour moi est bien évidemment Le talent de cette scène française il a eu la chance d'avoir été éclairer chez une équipe et d'avoir prouvé et c'est tout à son honneur.
Réponse #9
Par hhh - 26/01/2019 19:32:38 - Modifié le 26/01/2019 19:43:08
ah topic troll MDR XD PTDR, désole mais ta cité aucun pseudo qui ont un talent lol XD

les 3/4 sont des cheater, d'autres son connu pour être des cheater, d'autres sont des netteux, d'autres son ban pour avoir truqué des matchs, et il y a god zywoo ( qui j’espère ce ferra chopper un jour ou l'autre même si comme doudoucsgo ils ont les 2 meilleurs cheat du monde et je met une pièce qu'ils ont le même ) !

Super ton topic, c'est pas plutôt une liste des gens a kick/ban de la scène a vie ? ( sauf misuta et même si je vomi a le dire pour le moment zywoo )



Bref il y a aucun débat là, trouve toi d'autres occupations que d'écrire 1h sur des cheater ;) La vie est courte mon jeune enfant, ne la gaspille pas pour dire du kaka
Réponse #10
Par BURTON - 26/01/2019 19:43:09 - Modifié le 26/01/2019 19:43:29
même si comme doudoucsgo ils ont les 2 meilleurs cheat du monde et je met une pièce qu'ils ont le même ) !


Doudoucsgo a eu genre 16 vac ban et plusieurs comptes faceit banni pour cheat, jpense pas qu'ils aient le même lmao
Page 1 sur 4
1
2
3
4