Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > [TUTO] CS go spot grenade , frag en MM
[TUTO] CS go spot grenade , frag en MM - 29 messages, 7441 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par irepz - 27/03/2015 09:47:08
C'est quand on voit ce genre de movies qu'on comprend comment reddit sauve des vies :p
Réponse #22
Par Kyennn - 27/03/2015 13:20:20
Possible d avoir la musique?:)


Il s'agit de la musique d'intro du joueur pro Gotaga remix Dubstep link ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=-0oZNWif_jk

Mais bien évidement il y a la VRAI musique d'origine faite par Drake feat. Kanye West, Lil Wayne & Eminem link ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=Aj6meu5e71s

ENJOY ;)


Merci bien l'ami :)
Réponse #23
Par MTH - 27/03/2015 14:21:19
Désolé j'ai arrêté directement après la smoke qui n'est pas efficace en plus d'être mal expliquée en terme de repère.

Bonne continuation.
Réponse #24
Par Nz - 27/03/2015 16:31:10
Désolé j'ai arrêté directement après la smoke qui n'est pas efficace en plus d'être mal expliquée en terme de repère.

Bonne continuation.
Réponse #25
Par haruninho - 27/03/2015 21:47:46
Tout d'abord merci pour toute ces réponse , ce n’était malheureusement pas un troll mais une base de tuto , il est vrais que ma voix est assez basse . je vais faire un post ultérieurement avec des spot grenade encore inédit pour pouvoir me racheter a vos yeux ^^ .
n’hésiter pas a me donner des conseille je suis ouvert a toute amélioration possible .
Réponse #26
Par haruninho - 27/03/2015 21:48:33
Possible d avoir la musique?:)


Je pense que tu parle de la music dubstep Monster ^^ , parcontre si tu veut la musique de la fin je peut te la fournir en mp
Réponse #27
Par haruninho - 27/03/2015 21:49:54
Yo.

J'ai regardé le début de ta vidéo et dès le premier stuff il y'a déjà un soucis. Ta smoke atterrie dans le mid sauf que l'awp a une visue pour pouvoir te tuer. Le but d'un tuto est de montrer des stuff souvent peut connu ou travaillé, là je vois un soucis direct..
Je n'ai donc pas vu la suite. Sympa de faire des tutos mais travaille avant.

Oui il est vrais j'ai oublier de mentionner quil fallait lancer la flash que je ne pouvais pas acheter du faite que ce soit un mode hors ligne . en la fesant rebondir du murs au dessus de la porte
Réponse #28
Par haruninho - 27/03/2015 21:50:41
Déjà un mec qui s'appelle haruninho rpz sur YouTube, je passe mon chemin

Merci pour ta critique , Quel type de pseudo conviendrais a ton sens ?
Réponse #29
Par Kyennn - 27/03/2015 23:44:56
Possible d avoir la musique?:)


Je pense que tu parle de la music dubstep Monster ^^ , parcontre si tu veut la musique de la fin je peut te la fournir en mp


y c'est bon on ma drop ça merci bien quand même :)
Réponse #30
Par Marounda - 27/03/2015 23:47:11 - Modifié le 27/03/2015 23:48:44
Salut haruninho,

Je préfère te répondre ici qu'en PM ce qui permettra aux vakarmiens de donner leur avis en fonction de ce que je te dirai.

D'une part, il y a de très bon tutoriels sur Youtube fait par des personnes habituées à partager de telles infos, ce qui n'est pas (encore) ton cas. Du coup, tu seras transparent et pourquoi donc ?
- Ta voix si peu enjouée n'attire pas le spectateur.
- Ton niveau de jeu et tes connaissances en stuff ne suffisent pas à faire une vidéo, tout du moins pour les joueurs de Vakarm je dirais, car ceux-ci sont habitués ne serait-ce qu'à travers les news du site à voir mieux. Tu pourras peut-être aider un joueur qui débute CS:GO et n'y connais rien, à la rigueur mais pas vraiment plus.
- Tu ne sembles pas à l'aise (ce qui peut s'expliquer comme tu débutes) et du coup tu n'es pas précis dans tes explications, tout comme ton stuff lui n'est pas précis.
- La musique est bien trop forte, on entends plus rien du jeu et elle devient dérangeante. Après, si tu voulais faire une sorte d'edit comme on les adore, tu ne dois pas diffuser des rounds complets ou autre éléments inutiles. Le seul intérêt est de voir des beaux frags avec une musique qui est en adéquation avec ces derniers. Or, ce n'est pas le thème de ta vidéo.
- L'orthographe !!! Tu n'écris que quelques mots afin de présenter ta vidéo sur youtube en description, alors applique-toi pour avoir l'air un peu sérieux...

Je ne souhaite pas te décourager, mais je pense que les vidéos Tuto ne sont pas faites pour toi, tout du moins pas pour le moment. Avant cela, apprends davantage le jeu, regarde des vidéos, des tutos, découvre tout ce que CS:GO a à t'offrir. Seulement après tout ça, tu devrais pouvoir retenter ta chance.

Voilà, en espérant t'avoir apporté une réponse complète.

A+

-
Page 3 sur 3
1
2
3