Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Système d'exploitation - 33 messages, 5995 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par trir2d2 - 09/10/2017 15:34:58 - Modifié le 09/10/2017 16:00:22
Fait attention car la compatibilité des processeurs 7eme génération ont pas mal de bug sur Windows 7 (manque des maj et tout). Windows 10 est vraiment pas mal. Ça fait un moment que le "tu est tracké" est dépassé. En plus, quand tu vois que les gens qui disent ça utilise Google en navigateur de recherche et chrome en navigateur internet .. Ça me fait bien rire. Si vous voulez pas être tracké n'utilisez pas de smartphone apple ou android. Prenez un ubuntu phone.. Après les pub j'en ai jamais vu sur Windows 10 en version pro. Parce que qui prend des version home franchement.. Bref, Windows 10 dépasse tout les OS Windows. Si t'as une merguez qui galéré a tourner tu met Windows 10 et elle revis. Et si vous êtes si expert que ça les gars, vous savez que vous pouvez tout désactiver.. Services à désactiver, base de registre à modifier et j'en passe.. Enfin, arrêtez ces comportement de mec qui veulent pas de changement, vous êtes le genre de personnes qui auraient tué les premiers astrologues qui disaient que tout ne tourne pas autour de la Terre.

Parce que tu crois que j'ai jamais essayé peut être ? Si
Etant donné que j'ai pas le contrôle sur les majs directement dans les paramètres j'ai arrêté windows update(et toutes les autres merdes) en coupant le service. Pourtant j'ai encore eu le droit y a moins d'une semaine à un : "ton pc va redémarrer dans 15min pour Maj fdp ,tu peux juste cliquer sur oui et accepter de te faire enculer" et au redémarrage : plus de driver audio, le menu démarrer qui est redevenu moins bien que celui de w7 (alors que l'ancien de w10 était top) et un joli message "merci d'avoir fait la Maj :)". Ofc les paramètres de confidentialité sont revenu à leurs valeurs par défaut ce serait pas drôle sinon ^^
Bref et c'est qu'un petit exemple des problèmes que j'ai avec w10 (sur mon pc fixe comme portable)

Edit : btw je sais très bien que google à surement plus de données sur moi que crosoft, sauf que j'ai un service en échange de ces données(google now par exemple). Chez microsoft je n'ai rien de plus que l'os
Réponse #32
Par trir2d2 - 09/10/2017 15:54:24
là clairement le 10 qui aurai pu être le meilleur de tous est juste le pire de tous...


roh quand même ^^ millenium/vista/8 étaient bien plus pourris, après c'est vrai que windows 7 > all

J'ai jamais utilisé millenium ni vista ^^ mais clairement je préfère un os bugué et pas stable à un os plein de pub sur lequel t'as pas le contrôle


DIFFAMATION
Qu'est ce qui t'es arrivé avec Win10 pour dire autant de bêtises ? sources ?

Hahaha xD
J'ai expliqué en dessous et c'est qu'une petite partie ^^
Sources ? Bah moi même :D
Réponse #33
Par Haystack - 09/10/2017 16:27:44 - Modifié le 09/10/2017 17:27:41
(...)plus de driver audio, le menu démarrer qui est redevenu moins bien que celui de w7 (alors que l'ancien de w10 était top) et un joli message "merci d'avoir fait la Maj :)". Ofc les paramètres de confidentialité sont revenu à leurs valeurs par défaut ce serait pas drôle sinon ^^(...)


Et donc avec un échantillon d'une personne, ça suffit à en déduire une généralité comme "Windows 10 c'est de la merde".

Win7 est plus stable? Encore heureux, il n'a plus de MAJ à part des hotfixes depuis 2 ans et demi (13 janvier 2015). Et c'était déjà quasiment mort depuis la sortie du SP1 le 22/02/2011.

Et il n'aura plus aucune MAJ en janvier 2020, ce qui laisse encore 2 ans aux irréductibles.

Perso, je n'ai aucun soucis avec win10 depuis des mois.
En suivant ta logique, "sources moi même", windows 10 c'est de la balle.
Réponse #34
Par trir2d2 - 09/10/2017 17:04:45 - Modifié le 09/10/2017 17:05:09
(...)plus de driver audio, le menu démarrer qui est redevenu moins bien que celui de w7 (alors que l'ancien de w10 était top) et un joli message "merci d'avoir fait la Maj :)". Ofc les paramètres de confidentialité sont revenu à leurs valeurs par défaut ce serait pas drôle sinon ^^(...)


Et donc avec un échantillon d'une personne, ça suffit à en déduire une généralité comme "Windows 10 c'est de la merde".


Win7 est plus stable? Encore heureux, il n'a plus de MAJ à part des hotfixes depuis 2 ans et demi (13 janvier 2015). Et c'était déjà quasiment mort depuis la sortie du SP1 le 22/02/2011.

Et il n'aura plus aucune MAJ en janvier 2020, ce qui laisse encore 2 ans aux irréductibles.

Perso, je n'ai aucun soucis avec win10 depuis des mois.
En suivant ta logique, "sources moi même", windows 10 c'est de la balle.


D'accord donc tu va pouvoir faire un truc très simple :
Retourner en première page
Lire mon 1er commentaire
Réfléchir 2min
Éditer ton commentaire
La bise
Page 4 sur 4
1
2
3
4