Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Système d'elo à chier sur CS:GO...
Système d'elo à chier sur CS:GO... - 37 messages, 13501 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par PicasSO. - 02/01/2015 13:26:14
est ce que c'est normal d’être lem et de faire 6 win d'affiler et de ne pas up supreme ?


Pour monter de shérif à aigle une fois, il m'a fallu une série de 18 victoires 2 looses.


tu devais sacrément être nul :D
Réponse #32
Par Elect - 02/01/2015 14:11:59
est ce que c'est normal d’être lem et de faire 6 win d'affiler et de ne pas up supreme ?


Bah si tu as 6 loses avant oui .. Ou que tu as vraiment fait des scores à chier.

Et OUI volvo est cassé ... http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=357020912


1500 mm gagnés, t'es un fou toi
Réponse #33
Par KillswitchEngage - 02/01/2015 14:28:27

Pour finir, je tiens à rappelé que c'est pas ce qui importe le plus de WIN, ce qui importe c'est d'avoir un bon score et une bonne présence dans la partie surtout pour UP, si tu as 30 points fin de partie, ou que tes ennemies ont mis au moins 10 rounds, ou que tu n'as que des kills et pas une seule fois de bombe plantée ou désamorcée, c'est normal que tu mettes du temps à UP !


J'ai 7 top scoreboard sur les 9 games mais le faite de planter la bombe joue dans l'elo?
Réponse #34
Par Zifiv - 02/01/2015 14:33:51 - Modifié le 02/01/2015 14:34:34
J'ai 7 top scoreboard sur les 9 games mais le faite de planter la bombe joue dans l'elo?
Il me semble que oui, plus tu joues les objectifs plus tu es récompensés, c'est logique. Après comme j'ai dis, il ne suffit pas d'être TOP scoreboard, si vous êtes tous (tes mates et les ennemies) à peut près au même nombre de points, être top scoreboard signifie rien, juste que t'es un petit peut meilleur que les autres ou que tu as eu plus de chance.
Ceux qui up rapidement sont souvent ceux qui font plus de 100 points dans une game donc sont forcément bien meilleur que les autres (pour avoir plus de 100 points faut avoir fait beaucoup de kills, posé des bombs etc).
Sinon dernier truc, le nombre de rounds mit par tes ennemies est important aussi car plus les matches sont sérrés moins du va gagner dans ton "ELO".
Réponse #35
Par XtaZiiy - 02/01/2015 14:40:06 - Modifié le 02/01/2015 14:41:51
Valve ne voit pas le matchmaking comme toi. Ils l'ont déjà dit il y a un an à la dh je crois. C'est un simple matchmaking, pas des "ranked". Le but est simplement de mettre en relation très rapidement et simplement 10 joueurs avec un niveau/elo à peu près semblable. L'elo remplit très bien son rôle à partir du moment où on arrête de voir le matchmaking comme le système mis en place sur LOL. Il n'y a rien de compétitif. C'est un simple gather.


Entièrement d'accords. J'ajouterais que le problème c'est que trop de gens prenne ce grade qui ne sert qu'à répartir des joueurs sur les serveurs disponibles d'une manière toute simple et rapide, comme un niveau de jeu ou une évaluation du potentiel du joueur.

Hors ça n'a strictement aucuns rapport avec le niveau réel du joueur, le joueur peut très bien passer son temps en DM / ESEA / FaceIT et de temps à autre lancer un MM et avoir un grade nova en matchmacking du fait qu'il y joue peut.

D'autre ne joue qu'à et peuvent avoir un grade Global Elite en MM mais arrivé sur un ladder ESEA ils se feront littéralement défoncer, car leurs référence et leurs habitudes sont erroné par des serveurs 64 Tick + souvent un gros ping et on pas l'habitude de jouer en équipe.

Faut juste que vous vous sortiez de la tête que le grade MM est votre niveau, comme ça les 3/4 arrêteront de cheater inutilement pour un grade en MM qu'ils ne garderont pas qui plus est parce qu’ils finiront par être ban, et les autres arrêteront de rager tout le temps pour rien au bout du 2° round.

En plus le nombres de vos Kills/Morts n'entrre pas en compte dans le calcul de l'ELO. C'est votre score (à droite du scorboard) qui est le principal calculateur, s'ajoute à ça la précision et le ratio de victoires/défaites.
Réponse #36
Par FUN - 02/01/2015 15:39:46 - Ce membre est banni définitivement
Déja fait une série de 14 win jamais up
Réponse #37
Par pippo1 - 02/01/2015 16:57:25 - Modifié le 02/01/2015 17:07:30
Je ne comprends pas non plus le système d'elo. Bon pour ma part c'est dans le "positif" car j'ai rank up d'une façon hallucinante.

Je m'explique : Il y a 3 mois j'ai arrêté de MM avec un grade master guardian 2 (AK lauriers) et ~ 2 mois plus tard je fais une game avec des potes (win) je up double AK.
Je précise que mon grade de croisière ou j'ai été le plus souvent est double AK. Je refais une pause où je perd mon grade et puis il y a 2 semaine je fait une partie solo MM car avec le nouveau système je n'ai pas pu MM avec mes potes vu que j'avais encore perdu mon grade. Bref on win tendu 16-14 et je me trouve dans le fond du scoreboard ... ET BIM, mon nouveau grade étoile du shérif :O :O :.
Up de ak lauriers à étoile du shérif en 3 win.........
Réponse #38
Par DARK Panda - 02/01/2015 17:23:47
Plus tu joue plus ton élo se stabilise si tu ne changes pas d'élo. Après une pause certains paramètres sont remis à zéro et sur un système similaire aux matchs de placements ton élo évolue beaucoup plus vite. En théorie ce système est sensé réévaluer les joueurs après une pause et donc les faire descendre. Dans ton cas il a facilité la montée. Mais une fois que tu auras enchaîné les match sans que ton élo bouge il se stabilisera petit à petit à nouveau (et il reviendra probablement à double ak).

Dans le cas où tu joue à 5 tout est un peu faussé. Si tu joue avec meilleur que toi ton élo sera plus élévé que seul et si tu joue avec moins bon il sera plus faible puisque tu perdras plus que ce que tu gagnes (et inversement dans l'autre cas). Et puisque tout est mélangé, le niveau à un même élo peut être très différent (sans compter la différence entre le profils des joueurs jouants des maps classique ou otages etc). Pour avoir quelque chose de compétitif tout ça devrait être cloisonnés mais c'est pas la politique de valve.
Page 4 sur 4
1
2
3
4