Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Syndrome - MultiGaming recherche une équipe pour la Opale
Syndrome - MultiGaming recherche une équipe pour la Opale - 1 messages, 1815 vues
1er message
Par pierreo78 - 06/07/2013 00:47:00
Bonjour à tous ,

La structure Syndrom Esport qui s'est crée assez récemment cherche à acquérir rapidement des rosters sur plusieurs plateformes et jeux . Nous sommes déjà en contact avec plusieurs sociétés intéressées par notre projet qui est de crée tout d'abord une association dans le but d'aider et pousser des équipes à entrer dans le haut niveau. En effet l'esport est en plein dévellopement et il ne sera surement pas étonnant qu'ils conaissent une expansion encore plus importante ces prochaines années .

Pour cela nous sommes rentrés en contact avec plusieurs équipe LoL , COD console et d'excellent joueurs SC2 et Fifa . Je poste aujourd'hui car nous aimerions nous investir sur CS : GO

Nous recherchons une équipe soudée dans la victoire et surtout la défaite , nous souhaitons une équipe de joueurs se conaissant depuis plusieurs mois et qui sera présente idéalement à lan Opale ( http://opale.e2g.eu/index.html ) ou autre évènement offline prochainement . Il sera alors possible de recontrer un de nos représentants .

Que nous soyons clair nous attendons des résultats avant toute chose , si vous pensez vous faire financer un déplacement tout compris en lan la semaine prochaine ne nous contactez pas .


Je laisse un skype : Pierreo78 dans l'attente du développement de notre site internet
Réponse #2
Par Ak-since - 06/07/2013 12:04:38
Add moi stp mayron53960
Page 1 sur 1