Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Switch du couteau a gauche - 25 messages, 17847 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SteeX - 05/02/2014 19:18:46
bind "1" "slot1 ; cl_righthand 1"
bind "2" "slot2 ; cl_righthand 1"
bind "3" "slot3 ; cl_righthand 0"
bind "4" "slot4 ; cl_righthand 1"
bind "5" "slot5 ; cl_righthand 1"

Je veux essayer merci ;)

C'est niquel je te love mec <3 :)

Je m'aime aussi, comme ça on est deux =)
Réponse #12
Par kiqback - 05/02/2014 19:34:57
Tu test et tu vois si ça marche ou non...

T es un comique toi, si je demande c'est que je peux pas aller test!
Réponse #13
Par Ziouuuu - 05/02/2014 19:54:29
Salut .
J'aurai voulu savoir si dans csgo il existait une commande sur 1.6 pour jouer en droitier avec les armes a feu ( ak . awp . m4 ... ) et lorsque qu'on switch sur le couteau ca passe a gauche et si on switch ca ce remet a droite .
Je penses que vous avez compris mais etant sur mon telephone ( de merde ) je peux pas vous joindre de photos ou videos .
Merci .

On a jamais put avoir le couteau à gauche et les armes à droites c'étais seulement un beug des skins hltv sur les démos
Réponse #14
Par impL - 05/02/2014 20:15:19
Bonjour,

Peut-on avec une touche passer de main gauche à main droite? exemble j appuie sur "t" ça passe l'arme à gauche, je rappuie dessus ça repasse l'arme à droite

merci
Réponse #15
Par maxez - 05/02/2014 20:46:48 - Modifié le 05/02/2014 20:47:24
Salut .
J'aurai voulu savoir si dans csgo il existait une commande sur 1.6 pour jouer en droitier avec les armes a feu ( ak . awp . m4 ... ) et lorsque qu'on switch sur le couteau ca passe a gauche et si on switch ca ce remet a droite .
Je penses que vous avez compris mais etant sur mon telephone ( de merde ) je peux pas vous joindre de photos ou videos .
Merci .

On a jamais put avoir le couteau à gauche et les armes à droites c'étais seulement un beug des skins hltv sur les démos

si on a toujours put depuis css meme avant je croit j'ai pas test sur 1.6 mais ca marche sur go et css .
Réponse #16
Par Ziouuuu - 05/02/2014 20:51:58
Salut .
Merci .

si on a toujours put depuis css meme avant je croit j'ai pas test sur 1.6 mais ca marche sur go et css .

Je parle évidemment de 1.6 "Il existait une commande sur 1.6 ...."
Réponse #17
Par Ycraneos - 05/02/2014 21:00:44
Bonjour,

Peut-on avec une touche passer de main gauche à main droite? exemble j appuie sur "t" ça passe l'arme à gauche, je rappuie dessus ça repasse l'arme à droite

merci

Avec une touche je pense pas que ça marche mais peut être
Avec deux :
bind "t" "cl_righthand 0"
bind "y" "cl_righthand 1"
Réponse #18
Par SteeX - 05/02/2014 21:26:44
Bonjour,

merci

alias "righthand" "righth"
alias "righth" "cl_righthand 1; alias righthand lefth"
alias "lefth" "cl_righthand 0; alias righthand righth"
bind "t" "righthand"

Réponse #19
Par impL - 06/02/2014 09:03:12
Bonjour,

merci

bind "t" "righthand"

je test se soir, si ca marche t es au top . merci
Réponse #20
Par SteeX - 06/02/2014 09:24:02
Bonjour,

merci

bind "t" "righthand"

je test se soir, si ca marche t es au top . merci

Ca marche, j'ai fait les tests =)
Page 2 sur 3
1
2
3