Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sweet fx - 9 messages, 1387 vues
1er message
Par Teyz - 15/04/2016 08:38:27
Salut à tous,

Voulant améliorer mes édits sur CSGO, je voudrais savoir si le fait d'ajouter le mod : sweet FX peut me faire vac ban ?

Merci de répondre si vous êtes sur de vos dires !
Réponse #2
Par hiz0w - 15/04/2016 08:49:03
Sweet FX ça change les couleurs c'est bien ça ?

En soit, tu peux le faire au montage ça le changement des couleurs nan ? (c'est juste une question)
Réponse #3
Par Teyz - 15/04/2016 09:36:07
Sweet FX ça change les couleurs c'est bien ça ?

En soit, tu peux le faire au montage ça le changement des couleurs nan ? (c'est juste une question)


J'ai pas tout compris mais, en gros sweet FX change les couleurs, elles seront plus vives et plus sympa au montage.
Je veux juste savoir si je peux le faire VAC ^^
Sinon je ferai sans :)
Réponse #4
Par staax - 15/04/2016 10:01:24 - Modifié le 15/04/2016 10:02:03
Je l'ai utilisé pendant plus d'un an et 0 vac ban, tu peux y aller. Par contre il me semble que c'est interdit sur ESEA, à confirmer ^^
Réponse #5
Par L1ghT - 15/04/2016 10:14:07 - Modifié le 15/04/2016 10:17:28
Ouais tu peut apparemment te faire ban par le client esea avec ça.

Edit : Y à pas mal de gens sur reddit qui recommandent de le turn off sur faceit esea etc
Réponse #6
Par Teyz - 15/04/2016 10:19:26
D'accord, merci de vos réponses.
Je ne joue pas sur ESEA mais sur Faceit donc je devrai l'enlever a chaque fois ^^
Réponse #7
Par staax - 15/04/2016 10:25:08
Faceit n'a pas d'anti cheat donc aucune raison de l'enlever ;)
Réponse #8
Par hiz0w - 15/04/2016 10:26:34
Sweet FX ça change les couleurs c'est bien ça ?

En soit, tu peux le faire au montage ça le changement des couleurs nan ? (c'est juste une question)


J'ai pas tout compris mais, en gros sweet FX change les couleurs, elles seront plus vives et plus sympa au montage.
Je veux juste savoir si je peux le faire VAC ^^
Sinon je ferai sans :)

Oui mais ces couleurs tu peux les retoucher une fois sur le logiciel de montage nan ?
Réponse #9
Par Teyz - 15/04/2016 10:35:11
Sweet FX ça change les couleurs c'est bien ça ?

En soit, tu peux le faire au montage ça le changement des couleurs nan ? (c'est juste une question)


J'ai pas tout compris mais, en gros sweet FX change les couleurs, elles seront plus vives et plus sympa au montage.
Je veux juste savoir si je peux le faire VAC ^^
Sinon je ferai sans :)

Oui mais ces couleurs tu peux les retoucher une fois sur le logiciel de montage nan ?


Exact, je vais faire plusieurs tests de toute façon ! :)
Réponse #10
Par staax - 15/04/2016 10:35:13
Sweet FX ça change les couleurs c'est bien ça ?

En soit, tu peux le faire au montage ça le changement des couleurs nan ? (c'est juste une question)


J'ai pas tout compris mais, en gros sweet FX change les couleurs, elles seront plus vives et plus sympa au montage.
Je veux juste savoir si je peux le faire VAC ^^
Sinon je ferai sans :)

Oui mais ces couleurs tu peux les retoucher une fois sur le logiciel de montage nan ?


Oui on peut modifier la saturation ça revient au même (je pense) mais autant utiliser sweetfx ça évite un temps de rendu plus long^^
Page 1 sur 1