Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Supprimer le R8 de faceit - 27 messages, 6460 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par KEROcls - 11/12/2015 14:42:23
Arrêtez de pleurer, c'était la même histoire pour le TEC-9, maintenant tout le monde l'utilise, il est assez équilibré et personne gueule quand quelqu'un le tue avec.


"Equilibré" lol
"Personne gueule quand quelqu'un le tue avec" lol


C'est pas parce que tu te fait rouler dessus par des TEC-9 que c'est le cas pour tout le monde.
Cette arme est puissante, mais pas plus que le five seven par exemple :)

Et puis, les "lol", voilà quoi, t'es arrivé à un âge ou tu peux argumenter.
Excuse moi mais non le tec9 n'est pas équilibré. Et oui ca me fait rager, moi, de me faire tuer par des mecs qui tard rush en fullant comme des porcs et qui te mettent des tetes n'importe comment.. Toutes les tentatives de "créations" de guns dans csgo par les developpeurs se sont soldés par des echecs. Le tec9 est petern le CZ l'etait et est maintenant oublier, et le R8 est peter et soit il va le rester soir il va etre nerf et disparaitre au meme titre que le cz.
Réponse #22
Par hypnose - 11/12/2015 15:16:11
Personnellement, le TEC-9, de près je trouve ça plutôt facile, autant de loin je trouve pas ça ouf..

C'est vrai qu'en rush, les mecs te collent des têtes de partout, mais c'est plus des ms que du skill. Le five seven est quand même aussi surpuissant, je pense que je préfère même cette arme au tec-9 car très précise de près comme de loin.

Le CZ, c'est vrai, pour ma part je l'ai jamais utilisé, mais les pros s'en servent quand même pas mal, il est dur à maitriser mais vraiment puissant également.

Jpense que ça fera pareil avec le R8, il sera joué, mais restera derrière ses prédécesseurs. Enfin, sauf si il le laisse comme ça, même après le nerf, je pense qu'il doit encore faire bcp de dégâts.

Avis personnel, mais c'est clair, je comprend ton énervement. A voir dans quelques semaines comment la commaunauté et les pros le jouerons :)
Réponse #23
Par Nh- - 11/12/2015 16:42:14
Tin vous vous en remettez vraiment pas de ce R8 hein x')

Comme a peu prêt 90% de la communauté qui a un peu d'amour propre... Au pire, si ça te va ce genre de gameplay, t'as Black Ops 3 qui fait ça bien.


Bien tenté mais sur black ops 3 t'as pas de gun qui fait aussi mal ou seulement suite a une série de kill mais pas d'entré de jeu, se renseigner avant de parler ca fais pas de mal, amicalement.
Réponse #24
Par Biff Tannen - 11/12/2015 16:47:22 - Ce membre est banni définitivement
Tin vous vous en remettez vraiment pas de ce R8 hein x')

Comme a peu prêt 90% de la communauté qui a un peu d'amour propre... Au pire, si ça te va ce genre de gameplay, t'as Black Ops 3 qui fait ça bien.


Bien tenté mais sur black ops 3 t'as pas de gun qui fait aussi mal ou seulement suite a une série de kill mais pas d'entré de jeu, se renseigner avant de parler ca fais pas de mal, amicalement.

Ok Gotaga, on s'capte sur le XBL soon, ++ poto xD kiss :)
Réponse #25
Par Nh- - 11/12/2015 16:48:53
Tin vous vous en remettez vraiment pas de ce R8 hein x')

Comme a peu prêt 90% de la communauté qui a un peu d'amour propre... Au pire, si ça te va ce genre de gameplay, t'as Black Ops 3 qui fait ça bien.


Bien tenté mais sur black ops 3 t'as pas de gun qui fait aussi mal ou seulement suite a une série de kill mais pas d'entré de jeu, se renseigner avant de parler ca fais pas de mal, amicalement.

Ok Gotaga, on s'capte sur le XBL soon, ++ poto xD kiss :)


Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part ca me fais ni chaud ni froid, tu devrais grandir dans ta tête..

Réponse #26
Par Munshy - 11/12/2015 17:34:46
c'est l'annihilator de bo3 le bordel


je vais devoir te signaler pour ce message
Réponse #27
Par GantzmaN - 11/12/2015 19:59:36
c'est l'annihilator de bo3 le bordel


je vais devoir te signaler pour ce message

lel
Réponse #28
Par Younix - 11/12/2015 20:22:52 - Ce membre est banni définitivement
Tin vous vous en remettez vraiment pas de ce R8 hein x')

Comme a peu prêt 90% de la communauté qui a un peu d'amour propre... Au pire, si ça te va ce genre de gameplay, t'as Black Ops 3 qui fait ça bien.

C'est pas tellement que ce gameplay me va ou pas enfait.
C'est vous voir en mode over-reacting qui me fait rigoler.

Personnellement, j'ai pris la décision de ne plus faire de MM tant que Valve n'aurait pas apporter un changement au R8.. C'est pas pour autant que je pleure à longueur de journée à critiquer le gun et à signer des pétitions.

Et pour me la jouer comme toi,
Au pire, si ça te va pas ce genre de gameplay, t'as toujours d'autres jeux auxquels jouer.

Tu te rends au moins compte de la contradiction dans ton message ?


+1 ahah, le mec qui ne réfléchis pas avant de parler ^^
D'autant plus que ce qu'il dit est totalement débile, on l'a payé le jeux, et on a certainement pas payé pour une daube pareil.
Page 3 sur 3
1
2
3