Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Supex0 Interview. - 41 messages, 17129 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Asa - 14/02/2017 10:19:02
Je laisse ça là : https://www.youtube.com/watch?v=CQYaRc1A0C4
Réponse #2
Par Micky-Polak - 14/02/2017 10:46:42
Je laisse ça là

Je suis aussi sceptique qu'une fosse...
Le youtubeur fait difficilement 2000 vues par vidéos, et Supex0 lui accorde une interview ?!
Non, je n'y crois pas. Je pense plutôt au fake.

Pourquoi Supex0 aurait accepté de faire une interview webcam pour se faire flouter ?!?!

Le mec veut juste faire le buzz pour booster sa chaîne.
Enfin c'est c'que j'en dit...
Réponse #3
Par BURTON - 14/02/2017 10:48:04
En même temps tout le monde tricherait à leur place

Payer 10 000$ par an pour être assuré d'en gagner genre 50 000 minimum

Non je rigole, tout le monde préfère rester unknown, rien gagner, et ne pas cheat
Réponse #4
Par stansenn - 14/02/2017 10:56:34
Je laisse ça là

Je suis aussi sceptique qu'une fosse...
Le youtubeur fait difficilement 2000 vues par vidéos, et Supex0 lui accorde une interview ?!
Non, je n'y crois pas. Je pense plutôt au fake.

Pourquoi Supex0 aurait accepté de faire une interview webcam pour se faire flouter ?!?!

Le mec veut juste faire le buzz pour booster sa chaîne.
Enfin c'est c'que j'en dit...


"As mentioned in the video, this "interview" is a dramatization and reenactment of an email exchange that I had with supex0. In this video I am simply reading out the email in an "interview" format for entertainment purposes."

En gros si je comprends bien, c'est lui qui pose les questions et qui y répond dans la vidéo pour que ça soit plus agréable à regarder, mais l'interview a été réalisée par mail.
Réponse #5
Par Personne - 14/02/2017 11:05:47
Ça faisait longtemps que supex0 avait pas fait de la pub pour ses cheats via interview. La demande baisse ? :)
Réponse #6
Par Bioul3 - 14/02/2017 11:09:50
Apparement supex0 a confirmé l'interview sur son twitter. En supposant que c'est bien son twitter :D
Réponse #7
Par crystARnj - 14/02/2017 11:24:57
Je laisse ça là

Je suis aussi sceptique qu'une fosse...
Le youtubeur fait difficilement 2000 vues par vidéos, et Supex0 lui accorde une interview ?!
Non, je n'y crois pas. Je pense plutôt au fake.

Pourquoi Supex0 aurait accepté de faire une interview webcam pour se faire flouter ?!?!

Le mec veut juste faire le buzz pour booster sa chaîne.
Enfin c'est c'que j'en dit...


"As mentioned in the video, this "interview" is a dramatization and reenactment of an email exchange that I had with supex0. In this video I am simply reading out the email in an "interview" format for entertainment purposes."

En gros si je comprends bien, c'est lui qui pose les questions et qui y répond dans la vidéo pour que ça soit plus agréable à regarder, mais l'interview a été réalisée par mail.


C'est ca a moins qu ils aient le même appartement.
Réponse #8
Par Britaliope - 14/02/2017 11:49:03 - Modifié le 14/02/2017 11:53:10
hum. Fake.Au moins ce qu'il dit.

C'est comme la video qui trainait ou on voyait un hackage de csgo via smartphone, mais en fait on ne voi abslument rien, juste un type entrer une ip sur une appli a la con puis le mec ui cheate pas en mm...
Réponse #9
Par dozer - 14/02/2017 12:21:44
C'est moi ou c'est exactement le même décor derrière le "supex0" et le youtubeur?

Genre c'est son frangin du snack d'en bas, il lui a demandé de passer à l'appart tourner une fake interview.
Réponse #10
Par Waccy - 14/02/2017 13:00:02
C'est moi ou c'est exactement le même décor derrière le "supex0" et le youtubeur?

Genre c'est son frangin du snack d'en bas, il lui a demandé de passer à l'appart tourner une fake interview.

Lis le message un peu plus haut. Il retranscrit l'interview qu'il a par mail.
Après ça veut pas dire que c'est pas un fake, mais ton argument vaut rien.

Selon le twitter de Supex0, ça a l'air d'être une vrai itw. Après reste à voir si c'est le vrai twitter de Supex0.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5