Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je bon ? - 20 messages, 5555 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NonoGnk - 16/04/2019 17:25:50 - Modifié le 16/04/2019 17:26:19
sa vision du "bon joueur"

Le bon joueur y voit y tire quoi !

Après t'as le joueur il voit il tir direct... Le bon joueur lui il voit... il tir mais bon... c'est un bon joueur quoi

C'est ça ! De t'façon tu peux pas les confondre ,t'as le joueur y voit un truc y tire ça loupe pas ça ... et t'as le bon joueur y voit un truc y tire ,c'est un bon joueur !

:')


ahah <3
Réponse #12
Par Komunalgerien - 16/04/2019 18:53:34

Le bon joueur y voit y tire quoi !

Après t'as le joueur il voit il tir direct... Le bon joueur lui il voit... il tir mais bon... c'est un bon joueur quoi
C'est ça ! De t'façon tu peux pas les confondre ,t'as le joueur y voit un truc y tire ça loupe pas ça ... et t'as le bon joueur y voit un truc y tire ,c'est un bon joueur !

:')

ahah <3

Adresse du dealer en MP svp. Merci.
Réponse #13
Par luff1 - 16/04/2019 20:20:21
Sur chaque actions on t'entend t'autosucer.... du coup j'ai tenu 3 actions... Rien de ouf sur les 3 premières en tout cas.
Réponse #14
Par NonoGnk - 16/04/2019 21:07:52

Le bon joueur y voit y tire quoi !

Après t'as le joueur il voit il tir direct... Le bon joueur lui il voit... il tir mais bon... c'est un bon joueur quoi

C'est ça ! De t'façon tu peux pas les confondre ,t'as le joueur y voit un truc y tire ça loupe pas ça ... et t'as le bon joueur y voit un truc y tire ,c'est un bon joueur !

:')

ahah <3

Adresse du dealer en MP svp. Merci.

J'ai une adresse pour la culture plutot que le dealer si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
Réponse #15
Par Komunalgerien - 16/04/2019 22:26:39

Le bon joueur y voit y tire quoi !

Après t'as le joueur il voit il tir direct... Le bon joueur lui il voit... il tir mais bon... c'est un bon joueur quoi

C'est ça ! De t'façon tu peux pas les confondre ,t'as le joueur y voit un truc y tire ça loupe pas ça ... et t'as le bon joueur y voit un truc y tire ,c'est un bon joueur !

:')


ahah <3

Adresse du dealer en MP svp. Merci.

J'ai une adresse pour la culture plutot que le dealer si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M

En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature. La culture a longtemps été considérée comme un trait caractéristique de l'humanité, qui la distinguait des animaux. Néanmoins, des travaux récents en éthologie et en primatologie comparée ont montré l'existence de cultures animales.

Moi j'ai ça
Réponse #16
Par Ar3s - 16/04/2019 23:11:29
Pas mal l'excuse bidon pour faire matter ta fragmovie xD
Réponse #17
Par flingueur - 17/04/2019 11:37:10
tu fais des trucs que tout le monde fait

et personnellement, je trouve que t'es super lent en terme de réactivité,
pour l'amélioré je pense que tu devrais test du DM, mais bon moi j'en fais jamais.
Réponse #18
Par NonoGnk - 17/04/2019 13:17:13

Le bon joueur y voit y tire quoi !

Après t'as le joueur il voit il tir direct... Le bon joueur lui il voit... il tir mais bon... c'est un bon joueur quoi

C'est ça ! De t'façon tu peux pas les confondre ,t'as le joueur y voit un truc y tire ça loupe pas ça ... et t'as le bon joueur y voit un truc y tire ,c'est un bon joueur !

:')


ahah <3


Adresse du dealer en MP svp. Merci.

J'ai une adresse pour la culture plutot que le dealer si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M

En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature. La culture a longtemps été considérée comme un trait caractéristique de l'humanité, qui la distinguait des animaux. Néanmoins, des travaux récents en éthologie et en primatologie comparée ont montré l'existence de cultures animales.

Moi j'ai ça

T'inquiete pas, t'as deja ta petite reputation ici, je vais pas me battre aussi bas :)
Réponse #19
Par ARENAS - 17/04/2019 14:57:56
Ils tirent des fois les mecs ? J’ai l’impression que tu joue contre des bots en mode « inoffensif »
Réponse #20
Par Komunalgerien - 17/04/2019 15:58:09

T'inquiete pas, t'as deja ta petite reputation ici, je vais pas me battre aussi bas :)


Pas compris ! J'avais pas l'impression de me battre. Dommage que tu te chauffe tout seul du coup :(
Page 2 sur 3
1
2
3