Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Subtop français - 11 messages, 4547 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par e5-quent1n - 25/04/2019 23:16:55
Salut tout le monde!
J'ai arrêté le jeu il y a 3-4 ans, je viens de m'y remettre et je ne suis plus du tout au courant de rien.

Ma question:

Quelles équipes sont dans le top 20 français actuel en dehors de G2 et vita? Dans quel ordre de puissance, quels sont les joueurs?

Merci d'avance à ceux qui ont les connaissances pour répondre :)
Réponse #2
Par CrystaChoke - 26/04/2019 00:14:09
Il me semble qu'il y a La petite zéphyr esport académie 2.3 mais jcp sinon
Réponse #3
Par Torii - 26/04/2019 00:38:34
Il me semble qu'il y a La petite zéphyr esport académie 2.3 mais jcp sinon


Mdrrr effectivement gros potentiel
Réponse #4
Par intromas - 26/04/2019 00:38:49
Quelles équipes sont dans le top 20 français actuel en dehors de G2 et vita? Dans quel ordre de puissance, quels sont les joueurs?

Compliqué de répondre ,mais en dehors de Vita/G2 et 3dmax ,je pense que les 8 équipes en ECN sont "assez" représentative du subtop fr ,le classement ne l'est peut-être pas vu que y'a eu que 2 journées.
https://www.vakarm.net/news/read/Championnat-National-S7-La-poule/9738
Réponse #5
Par e5-quent1n - 26/04/2019 00:46:02
Quelles équipes sont dans le top 20 français actuel en dehors de G2 et vita? Dans quel ordre de puissance, quels sont les joueurs?

Compliqué de répondre ,mais en dehors de Vita/G2 et 3dmax ,je pense que les 8 équipes en ECN sont "assez" représentative du subtop fr ,le classement ne l'est peut-être pas vu que y'a eu que 2 journées.
https://www.vakarm.net/news/read/Championnat-National-S7-La-poule/9738


merci!!

D'autres infos les gens?
Réponse #6
Par jeyN - 26/04/2019 17:12:03
Les rumeurs disent qu'il y a un mec qui s'appelle jeyN qui cheat dans le subtop
Réponse #7
Par MR. X - 26/04/2019 17:55:24
Salut tout le monde!
J'ai arrêté le jeu il y a 3-4 ans, je viens de m'y remettre et je ne suis plus du tout au courant de rien.

Ma question:

Quelles équipes sont dans le top 20 français actuel en dehors de G2 et vita? Dans quel ordre de puissance, quels sont les joueurs?

Merci d'avance à ceux qui ont les connaissances pour répondre :)


C'est un peu la catastrophe pour le moment dans le subtop ^^
Pour le moment tu as Vitality, G2 et les EX-3DMAX qui sont au dessus du reste.

Très récemment tu as la nouvelle line-up LDLC avec MAJ3R, SIXER, xms, Happy et rodeN. Pour le moment c'est trop tôt pour dire où ils en sont.

Dans le subtop à proprement parler, il y a très peu d'équipe stable. Il y a :

- un mix avec devoduvekk, fukz, mathend, toinou et devil !
- The Dice avec XPG, nonick, SmiLy, kana et polox qui gagnent un peu tout en ce moment dans le subtop
- MYD qui fait des choses pas mal (flex0r, misutaa, jeyN, polyaking et magic bawan) mais qui a changé 2 joueurs (jeyN et polyaking)
- Après il y a surtout des mix qui font que changer.

Je pense avoir oublié personne ^^
Réponse #8
iXalT - 26/04/2019 22:04:06
Salut tout le monde!
J'ai arrêté le jeu il y a 3-4 ans, je viens de m'y remettre et je ne suis plus du tout au courant de rien.

Ma question:

Quelles équipes sont dans le top 20 français actuel en dehors de G2 et vita? Dans quel ordre de puissance, quels sont les joueurs?

Merci d'avance à ceux qui ont les connaissances pour répondre :)


C'est un peu la catastrophe pour le moment dans le subtop ^^
Pour le moment tu as Vitality, G2 et les EX-3DMAX qui sont au dessus du reste.

Très récemment tu as la nouvelle line-up LDLC avec MAJ3R, SIXER, xms, Happy et rodeN. Pour le moment c'est trop tôt pour dire où ils en sont.

Dans le subtop à proprement parler, il y a très peu d'équipe stable. Il y a :

- un mix avec devoduvekk, fukz, mathend, toinou et devil !
- The Dice avec XPG, nonick, SmiLy, kana et polox qui gagnent un peu tout en ce moment dans le subtop
- MYD qui fait des choses pas mal (flex0r, misutaa, jeyN, polyaking et magic bawan) mais qui a changé 2 joueurs (jeyN et polyaking)
- Après il y a surtout des mix qui font que changer.

Je pense avoir oublié personne ^^

Il y a les ex-aaa aussi : https://www.vakarm.net/breve/read/Les-ex-aAa-tentent-un-nouveau-projet/1534
Réponse #9
Par e5-quent1n - 26/04/2019 23:10:49
Merci à tous! Je visualise bien le top 8-10 du coup, et pour le bas du subtop des infos?
Réponse #10
Par menegh:> - 27/04/2019 10:13:34 - Modifié le 27/04/2019 10:15:03
Merci à tous! Je visualise bien le top 8-10 du coup, et pour le bas du subtop des infos?
À
En fait c'est simple, tu vas regarder en ESEA s30 qui a été le plus loin, du coup derrière G2/VITA/3D/LDLC tu peux d'entrée mettre ATMOS et Exalty qui ont été aux play-off de l'Advanced, mettre aAa et efrog derrière qui ont fini au fond de l'Advanced, derrière je mettrai TheDice et MYD (play-off Main) et enfin Reflex.

Mais bon là y'a des changements de partout vous êtes pas prêt
Page 1 sur 2
1
2