Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Stuff foot US
Stuff foot US - 13 messages, 3717 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Toinont - 11/05/2015 18:42:56
y0 les tiches,

Pour ceux a qui ça intéresse je vend mon casque et mes épaulières de football amerloc.

Etant donner que Xenith n'est pas fait pour moi, je le vend pour 180 euros avec ke facemask PURSUIT.

L'épauliere c'est une Riddell PM86DB pour 80 euro.

Les deux sont en bon état.

PS: Désolé que ca ne soit pas en rapport avec CS :D
Réponse #2
Par stixerino - 11/05/2015 18:46:41
kevlar compris ?
Réponse #3
Par Toinont - 11/05/2015 18:51:45
Oui et M4 aussi
Réponse #4
Par Pigloooo - 11/05/2015 18:57:24 - Ce membre est banni définitivement
y0 les tiches,

Pour ceux a qui ça intéresse je vend mon casque et mes épaulières de football amerloc.

Etant donner que Xenith n'est pas fait pour moi, je le vend pour 180 euros avec ke facemask PURSUIT.

L'épauliere c'est une Riddell PM86DB pour 80 euro.

Les deux sont en bon état.

PS: Désolé que ca ne soit pas en rapport avec CS :D


Tu pars sur du Schutt ou Riddell ?

Dans mon club j'étais équipé Schutt j'ai toujours kiffé le confort ca appuie moins la tête je trouve que Riddell
Réponse #5
Par Toinont - 11/05/2015 19:44:19
J'hésite car l'avantage du schutt c'est qu'il n'y a pas de tissu et donc pas de moisissures, maintenant Riddell commence a faire only plasique et confort assez costaud quand même. Mais si jamais je te déconseille Xenith leur épaulière est beaucoup trop lourde et leur casque niveau réglage c'est izi mais j'arrive pas a m'y faire et pour le même prix t’achète un riddell ou un schutt et la tes sur d'en avoir un bon. D'ailleur si jamais tu vend un Collard McDavid Cowboy n'hésite pas je suis preneur !
Réponse #6
Par M3Gz - 11/05/2015 20:13:08
intéressé! mp moi j'aimerai avoir des infos
Réponse #7
Par Pigloooo - 12/05/2015 02:08:39 - Ce membre est banni définitivement
J'hésite car l'avantage du schutt c'est qu'il n'y a pas de tissu et donc pas de moisissures, maintenant Riddell commence a faire only plasique et confort assez costaud quand même. Mais si jamais je te déconseille Xenith leur épaulière est beaucoup trop lourde et leur casque niveau réglage c'est izi mais j'arrive pas a m'y faire et pour le même prix t’achète un riddell ou un schutt et la tes sur d'en avoir un bon. D'ailleur si jamais tu vend un Collard McDavid Cowboy n'hésite pas je suis preneur !


Tu es quel poste du coup ?

Je suis receveur en deuxième division nationale
Réponse #8
Par noomii - 12/05/2015 18:19:59
J'hésite car l'avantage du schutt c'est qu'il n'y a pas de tissu et donc pas de moisissures, maintenant Riddell commence a faire only plasique et confort assez costaud quand même. Mais si jamais je te déconseille Xenith leur épaulière est beaucoup trop lourde et leur casque niveau réglage c'est izi mais j'arrive pas a m'y faire et pour le même prix t’achète un riddell ou un schutt et la tes sur d'en avoir un bon. D'ailleur si jamais tu vend un Collard McDavid Cowboy n'hésite pas je suis preneur !


Tu es quel poste du coup ?

Je suis receveur en deuxième division nationale

défenseur en 5 ème division de district , vive le foot
Réponse #9
Par Toinont - 12/05/2015 20:22:43 - Modifié le 12/05/2015 20:24:03
.
Réponse #10
Par Toinont - 12/05/2015 20:23:50
J'hésite car l'avantage du schutt c'est qu'il n'y a pas de tissu et donc pas de moisissures, maintenant Riddell commence a faire only plasique et confort assez costaud quand même. Mais si jamais je te déconseille Xenith leur épaulière est beaucoup trop lourde et leur casque niveau réglage c'est izi mais j'arrive pas a m'y faire et pour le même prix t’achète un riddell ou un schutt et la tes sur d'en avoir un bon. D'ailleur si jamais tu vend un Collard McDavid Cowboy n'hésite pas je suis preneur !


Tu es quel poste du coup ?

Je suis receveur en deuxième division nationale


Je suis middle linebacker en D1 mais bon D1 belge xD mais on n'a fait un camp avec les météores de fontenay sous bois (je sais plus si c'était ca l'équipe) et on n'a un joueur fr ici qui es offensive guard chez les flash de la courneuve et maintenant Offensive guard et d end chez nous.
Page 1 sur 2
1
2